oui !
un bon test pour savoir si une relation s'approchant du fuckfriend est possible, c'est qqufois la question anodine
Moi : (l'air de rien, ou , au phone) demain, on baise
Elle : (froidement) ok | peux pas | on verra
J'ai une fuckfriend, depuis 3 semaines, un mois : j'ai déja testé avec elle, et je sentais un soulagement lorsqu'on est venu à ce stade, comme si ça lui permettais de passer à autre chose.
C'est partit pour être assez long.
Dans les autres cas, les filles qui en rigole ou s'offusquent, c'est plus coton.
J'ai jamais eu l'occasion d'avoir une fuckfriend que j'ai sciemment construite / modelée / orientée : mon exp se fait toujours en partant du principe que c'est un accord.
Dans ce cas, les nuits qu'on passe ensemble , sont plus épisodiques, mais c'est différent niveau cul.
Je n'ai jamais réussi une fuckfriend "construite", car je pense, je n'était pas assez complice. Alors mon conseil serait d'attendre d'avoir qqun de complice pour tenter les choses, sens de l'humour qui te convient un peu.
Cette personne, (ma fuckfriend, mais j'ai du mal avec ce terme... alors je précise que je l'estime), et ben qqufois, j'aimerais bien en faire ma copine, puis apres ça passe.
j'arrête le 3615 mylife, je réponds à ta question :
Cette fuckfriend, ça a été le fruit d'un processus adulte, de conversations adultes, bien pesées, calmes, beaucoup plus que du jeu :
qquchose avec moins de passion ou de desir,
avec plus de sincérité aussi (ELLE a eu le courage de la sincérité, et de me faire comprendre : dans un premier temps, seduction normale, puis petit à petit, + de serieux, j'ai eu qu'a me laisser faire en fait),
La chance que j'ai eu est que dans ma tête, je n'ai pas vraiment d'amies filles, chose que je lui ai dit, ça a induit pas mal de choses.
Dans un sens, ça lui donne un statut, je pense que ça lui laisse une marge de manoeuvre aussi, elle n'est pas une fille.
Alors pour résumer mon opinion la dessus : une copine, non , ou alors la seule que t'ai et celle que tu ne vois quasi jamais.
une relation de travail : non. C'est pratique les fuckfriend, parce que c'est un couple qui prend autant de pauses qu'il le souhaite. Tu ne peux pas exclure qqun qui travaille avec toi.
une ex : peut-être, mais il faut quand même s'en éloigner après la rupture...
maquée ou pas : elle est maquée, moi aussi...
Ce que j'aime bien dans ma relation (je suis pas le seul dans ce cas, un ami à moi ayant aussi une fuckfriend), c'est que j'apparaît stable vis à vis d'elle, et elle aussi, elle apparaît stable vis à vis de moi. pas de jeu, pas de risque : bref un accord.