comment choisir la fuckfriend idéale? critères de choix

Note : -3

le 23.11.2005 par gargantua

11 réponses / Dernière par Clarence le 28.11.2005, 16h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
pour un bon départ , sur des bases saines et jouissives. :D ...je suis dans une LTR avec une A avec qui ça se passe bien mais j'avoue avoir besoin d'un peu de diversité sans remettre en cause ma LTR ... 8)

selon vous la fuckfriend doit elle déjà être une amie? Ou peut elle être une simple relation de travail / voisine/amie d'amis ? :?:

préférez-vous recrutez une fuckfriend maquée ou pas? :?:
perso je me vois opter pour une nana maquée qui n'a pas non plus envie de remettre en cause sa LTR.... :idea:
Hum. Ce qui caractérise une "fuckfriend" c'est que c'est une nana avec qui tu t'entends assez bien, et avec laquelle la relation est assez décomplexée pour que vous puissiez baiser sans que ça engage quoi que ce soit d'autre.
A partir de là, ça peut être n'importe quelle nana : une amie open, une ex nostalgique, une collègue de bureau mal baisée qui veut s'offrir des petits 5 à 7 de temps en temps, une voisine en mal de sensations, y'a pas de fuck friend "type".

Qu'elle soit maquée ou pas n'entre pas vraiment non plus en ligne de compte : c'est pas un truc qu'on décide à l'avance. Ca se prend comme ça vient, pas la peine de se dire qu'on cherche
une nana maquée qui n'a pas non plus envie de remettre en cause sa LTR...
:)

Ceci étant dit, certaines nanas seront plus open que d'autres à ce type de plan en fonction de leur expérience - ne compte pas faire d'une fuckfriend une nana sans aucun vécu, ni sexuel ni sentimental - à moins de vraiment être manipulateur, ce qui serait un peu pervers dans ce cas là.

Je pense que passé un certain age, ça ne doit pas leur poser trop de pb - à plus forte raison si leur quotidien manque de piment ou ne répond pas à leurs ... besoins :)
Je pense que passé un certain age, ça ne doit pas leur poser trop de pb - à plus forte raison si leur quotidien manque de piment ou ne répond pas à leurs ... besoins
Merci de fonder vos interventions sur du concret. :mrgreen:
Figures toi mon bon qu'en écrivant ces quelques lignes je penses à certaines jeunes filles que j'ai baisées (ou pas) et pour lesquelles le cul était un passe temps comme un autre, comme, par exemple, manger des figolu en regardant patrick sébastien (par exemple) :)
oui !
un bon test pour savoir si une relation s'approchant du fuckfriend est possible, c'est qqufois la question anodine
Moi : (l'air de rien, ou , au phone) demain, on baise
Elle : (froidement) ok | peux pas | on verra

J'ai une fuckfriend, depuis 3 semaines, un mois : j'ai déja testé avec elle, et je sentais un soulagement lorsqu'on est venu à ce stade, comme si ça lui permettais de passer à autre chose.
C'est partit pour être assez long.

Dans les autres cas, les filles qui en rigole ou s'offusquent, c'est plus coton.

J'ai jamais eu l'occasion d'avoir une fuckfriend que j'ai sciemment construite / modelée / orientée : mon exp se fait toujours en partant du principe que c'est un accord.
Dans ce cas, les nuits qu'on passe ensemble , sont plus épisodiques, mais c'est différent niveau cul.

Je n'ai jamais réussi une fuckfriend "construite", car je pense, je n'était pas assez complice. Alors mon conseil serait d'attendre d'avoir qqun de complice pour tenter les choses, sens de l'humour qui te convient un peu.

Cette personne, (ma fuckfriend, mais j'ai du mal avec ce terme... alors je précise que je l'estime), et ben qqufois, j'aimerais bien en faire ma copine, puis apres ça passe.

j'arrête le 3615 mylife, je réponds à ta question :

Cette fuckfriend, ça a été le fruit d'un processus adulte, de conversations adultes, bien pesées, calmes, beaucoup plus que du jeu :
qquchose avec moins de passion ou de desir,
avec plus de sincérité aussi (ELLE a eu le courage de la sincérité, et de me faire comprendre : dans un premier temps, seduction normale, puis petit à petit, + de serieux, j'ai eu qu'a me laisser faire en fait),

La chance que j'ai eu est que dans ma tête, je n'ai pas vraiment d'amies filles, chose que je lui ai dit, ça a induit pas mal de choses.

Dans un sens, ça lui donne un statut, je pense que ça lui laisse une marge de manoeuvre aussi, elle n'est pas une fille.

Alors pour résumer mon opinion la dessus : une copine, non , ou alors la seule que t'ai et celle que tu ne vois quasi jamais.

une relation de travail : non. C'est pratique les fuckfriend, parce que c'est un couple qui prend autant de pauses qu'il le souhaite. Tu ne peux pas exclure qqun qui travaille avec toi.

une ex : peut-être, mais il faut quand même s'en éloigner après la rupture...

maquée ou pas : elle est maquée, moi aussi...

Ce que j'aime bien dans ma relation (je suis pas le seul dans ce cas, un ami à moi ayant aussi une fuckfriend), c'est que j'apparaît stable vis à vis d'elle, et elle aussi, elle apparaît stable vis à vis de moi. pas de jeu, pas de risque : bref un accord.
Zasta a écrit :Cette fuckfriend, ça a été le fruit d'un processus adulte, de conversations adultes, bien pesées, calmes, beaucoup plus que du jeu
C'est aussi l'expérience que j'en ai (puisqu'on parle de vécu). J'ai construit ce type de relation avec des filles "évoluées". Qui assument leur sexualité et leur vie en dehors de la relation que tu proposes. Exemple de discussion (contexte : ma Ffriend vient de traverser une méchante période de galère perso)

Moi : C'est pas facile ce que tu viens de vivre et je ne peux pas être d'un grand secours.
Elle : Je ne veux pas que tu remplaces mon père, mon frère ou mon mari. Je veux que tu sois mon mec, et qu'on baise ensemble.
Moi : Right.

Il n'y a pas d'exemple type, mais si tu es déjà en LTR, le minimum est que ta FFriend et ta copine n'aient jamais l'occasion de se rencontrer.

L'autre paramètre étant que ta Ffriend accepte de n'être "que ça" pour toi.

C'est toujours évident-promis-juré au début mais avec le temps ça se complique et le rôle de doublure ne convient plus.

H.
le concept de la fuckfriend est ultra séduisant mais jusqu'à présent j'ai toujours échoué à établir de bonnes bases, la fuckfriend veut devenir LTR ou c'est moi qui foire donc en même temps comme je tiens à ma LTR j'aimerais avoir le plus possible de témoignages de personnes ayant une fuckfriendship dont les bases sont saines et épanouissantes.
je pense avoir par le passé foiré dans mon recrutement (nana pas assez bien maquée, prête à s'accrocher à la première branche/ nana trop immature/nana pas maquée du tout) mais peut-être aussi dans le processus, la mise en place de l'accord tacite...et puis une fois j'ai pensé réussir mais la fuckfriend n'était pas assez stimulante et je n'ai pas eu envie de renouveler l'experience....du coup elle s'est vexée et a joué les cockblocks tant qu'elle a pu en me cassant autant que possible (nous étions dans la même résidence étudiante)
autre problème que j'entrevois: l'addiction au sexe avec la fuckfriend....c'est comme ça qu'une fuckfriend s'est transformé malgré moi en LTR...
je PENSE QUE (ça vaut ce que ça vaut), une relation de fuck friend devient plus ambigue lorsqu'intervient à un quelconque moment un RAPPORT SENTIMENTAL.

Une relation ne peut rester purement sexuelle et sans ambiguité qu'à la seule condition que tout soit clair question sentiments.
Si l'un ou l'autre se met à éprouver de la tendresse, de l'attirance, ou une certaine forme de dépendance affective / émotionnelle,
ALORS (selon moi), ce n'est plus une relation purement sexuelle (Fuck Friend), mais bel et bien une relation amoureuse (unilatérale - ou pas) qui se profile.

Et alors quand bien même, pourquoi la refuser ou s'en méfier ? Si des sentiments apparaissent peu à peu au sein d'une relation purement sexuelle, tant mieux non ? (à supposer que ça vous paraisse acceptable).

Cependant, une relation de type fuckfriend ne DEVRAIT PAS déboucher sur une LTR (avec toute la dimension émotionnelle qui colle au concept de LTR) par le simple truchement de l'addiction sexuelle.

Au mieux, si ça colle bien avec votre fuckfriend, que vous ADOREZ baiser avec elle, que ça dure, tant mieux - mais il serait d'après moi inapproprié de parler de LTR, qui suppose un engagement plus ou moins partagé, provoqué par des sentiments autres que la simple pulsion sexuelle.
@ Gargantua :
Personnellement je trouve le principe même, pas très noble vis à vis de soi , fortement pernicieux, et avilisant pour soi d'une certaine manière... et ton ''LTR'' tu peux la regarder en face et l'entendre de dire ''je t'aime'' ou autre? Des aventures occassionelles, et encore bon passons .... mais un double jeu en fat une double LTR mais chacunes basées sur deux conceptions antithètiques, je pose la question simplement : c'est quoi l'intérêt véritable? Tu peux lui mentir souvent comme ça? Et si ELLE faisait ce que toi tu fais, s'envoyer régulièrement en l'air dans ton dos....tu trouverais ça bien vis à vis du respect de base que tu as pour elle..; si elle s'attache à toi et l'apprend tu penses pas la faire souffrir? Dans une LTR DES que tu franchis le pas de la trahison (il n'y a pas d'autre mots sinon l'infidèlité) rien ne sera jamais comme avant....
Je PENSE et j'ATTESTE d'expérience qu'une F|F ne peux que parasiter une LTR et la noyer très vite... Eh oui! La LTR se base sur la fidélité au moin conceptuelle et de principe; la tentation, d'accord, mais faut l'éviter.
EN d'AUTRES TERMES: OU T'ES UN PLAYER QUI S'ASSUME ET VIE D'AVENTURE OU TU TE CASE ; entre les deux il n'y a qu'ennuie.....
Mais franchement je crois qu'à la base de l'esprit de séduction il y a un minimum de respect de l'autre; par exemple pour moi : j'ai posté un date" report : 'coiff and date'' qu'on pourra consulter, j'ai gamer une fille charmante, elle m'a appris qu'elle cherchait qq de sérieux et qu'en fait (ce qu'elle m'avait caché) elle est mère d'un petit de 3ans, je l'ai pourtant kisscloser pour ensuite lui expliquer que par respect je ne pouvais en l'état faire acte d'engagement...je lui ai dis par ce que je ne voulais pas jouer avec cette fille sincère, je lui plaîs mais ne suis pas fait pour elle ; pour moi n'avoir pas profiter de l'occassion, la gamer puis la sauter puis la larguer me renforce dans ma personnalité car je reste fidèle à certains principe de vie auquel je ne saurais transigé ni même proroger en telle ou telle occasion....bref j'assume.
EN REVANCHE:t'es en LTR et ta babe te joue des tours, regarde ostensiblement d'autres, joue à la tentation, efface les mess de phone etc......GAME ET VERSE LE JUS, il faut TOUJOURS poser des options et garder la maîtrise de la LTR et préparer éventuellement en douceur son reclassement...
Répondre