Veste en cuir

Note : 0

le 18.08.2005 par Biotronix

38 réponses / Dernière par Funf le 26.12.2005, 13h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Pour les petites bourses vous pouvez aller aux puces... j'ai trouvé une super veste de cuir pour 15 € ! Il suffit de chercher et on trouve son bonheur :mrgreen:
pour 15€ on appelle ca du... sky. Ca se repère de très loin !
T'entends quoi par "sky" ?

Sinon, une veste de ce type : Image ça passe avec un jean (je n'ai que ça, des jeans) ou ça fait trop "uniforme" ?
Trop uniforme, ca nous renvoit dans la mauvaise periode des 90's, voir des 80's.

Bref, la veste jeans + jeans, c'est un peu le cousin du fluo.
moi aussi je serais intéréssé par une veste en cuir.
J ai bientot 20ans.
Vous pensez qu il faut compter combien pour en avoir une de qualité ?
Je pense en acheter une pendant les soldes du mois de janvier.
Merci Brutus, j'me disais la même chose mais inconsciemment je one-itisais dessus. Donc pas de veste ni manteaux pour cet hiver, plus que 2/3 mois à tenir.
un ptit truc sur le cuir, jen ai une personnelemnt que ma maman a trouvé pour trop pas chers en neuf qui a la classe suprême (merci mômaannnn).

Ne pas poret le faux cuir, ca brille et ca fait pas "vrai" (pas trouvé d' autres termes...)

bref à éviter je trouve ça pas beauu personnelement.
En tout les cas faites gaffe si vous allez acheter un cuir dans un petit magasin, car souvent la valeur affichée est loin de la valeur réelle.

Genre l'an dernier, je vois un manteau pas mal à 800 euros, je fais "wow 800 euros, c'est cher quand même" le vendeur fait "vous êtes étudiant on dirait? comme vous êtes étudiant je vous le fait à 400".
Après marchandage y avait moyen de l'acheter à 200...

Bref oubliez pas de négocier!

Sinon j'ai pas trop de conseils à vous donner, j'en avais acheté un super doux et qui m'allait bien (pensez à prendre une taille ni trop serrée ni trop ample!), je le mets encore, et pense pas en changer.
Par contre si je trouve un blouson en cuir "fashion" (genre avec des trous façon "jean troué" ou des trucs originaux), j'achèterais peut être (si c'est pas trop cher).
pour avoir un cuir correct, il faut compter a partir de 150€ (chez celio, il y a un cuir de trés bonne qualité a ce prix la)
j'en ai vu un autre plutot cool a Armand Thierry a 199€.

et pour les petites boutiques, c'est exactement comme l'a dit Thufir Hawat, j'ai eu la meme experience y'a quelques jours en voulant acheter un cuir a mon pere pour noel
Répondre