mais comment la choisir? évitons deja deux sujets épineux :

bon ca c'est fait, maintenant il nous faut une belle veste. Quelle couleur préferer ? ca c'est en fonction de ses gouts, j'aurai tendance a la choisir plutot marron claire perso.
Quelle coupe? Une coupe qui met en valeur votre carrure difficilement acquise a la musculation évidemment, donc plutot étroite, ce qui est dur a trouver sans que ca serre les épaules ( et pourtant j'ai pas une carrure de nageur ... ) éviter soigneusement les vestes avec des poches partout et ce genre de choses, preferez la simple mais pas non plus trop basique... a vous de voir.
En tout cas elle doit respirer la qualité et être assez courte.
Bon voila ce que je pouvais en dire aujourd'hui a 17h51, mais la semaine prochaine je vais surement aller chercher a en acheter une à
Paris rue de Rivoli. Si un membre de FTS a la motive pour venir avec moi faire des emplettes, ou pour me conseiller, donner son avis sur la question, parler de sa belle veste, qu'il le fasse.
On m'a parlé des vestes zara, qui pour moins de 300€ semblent être de facture assez honnête, et bien coupées. Avez vous de l'experience avec l'une d'elles?