Veste en cuir

Note : 0

le 18.08.2005 par Biotronix

38 réponses / Dernière par Funf le 26.12.2005, 13h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
En voila un bel objet : La veste en cuir
mais comment la choisir? évitons deja deux sujets épineux : Image
Image

bon ca c'est fait, maintenant il nous faut une belle veste. Quelle couleur préferer ? ca c'est en fonction de ses gouts, j'aurai tendance a la choisir plutot marron claire perso.
Quelle coupe? Une coupe qui met en valeur votre carrure difficilement acquise a la musculation évidemment, donc plutot étroite, ce qui est dur a trouver sans que ca serre les épaules ( et pourtant j'ai pas une carrure de nageur ... ) éviter soigneusement les vestes avec des poches partout et ce genre de choses, preferez la simple mais pas non plus trop basique... a vous de voir.
En tout cas elle doit respirer la qualité et être assez courte.

Bon voila ce que je pouvais en dire aujourd'hui a 17h51, mais la semaine prochaine je vais surement aller chercher a en acheter une à
Paris rue de Rivoli. Si un membre de FTS a la motive pour venir avec moi faire des emplettes, ou pour me conseiller, donner son avis sur la question, parler de sa belle veste, qu'il le fasse.

On m'a parlé des vestes zara, qui pour moins de 300€ semblent être de facture assez honnête, et bien coupées. Avez vous de l'experience avec l'une d'elles?
Une autre à éviter:
Image
Perso, j'aime bien la collection Chevignon en cuir de l'année dernière, désolé mais j'ai trouvé que la photo du modèle femme, mais c'est pour te donner une idée ...

Je crois que c'est Samuel Le Bihan qui faisait la campagne de pub (genre voyou à moto)

Image
Image

il y a ce modele de chevignon aussi
moi nivo cuir j'aime bien redskins et si tu est sur paris va faire un tour du coté de porte de clignancourt tu va trouver de super affaire :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oué c'est vrai pas que c'est pas cher là-bas mais j'sais pas si, niveau qualité, ça soit correct... :)

Fin bref, si peux vous filer un conseil, réfléchissez bien et mattez bien toutes les boutiques de votre coin avant d'en choisir une. Car, c'est supra difficile de dénicher la perle rare à prix convenable.
Salut,

Dans la synthèse, il est dit que Etienne BONNARD aime les vestes 3/4 en cuir façon italienne. Est-ce que quelqu'un aurait une photo ?

@ +
Pout te donner une idée, c'est le genre de veste que porte Brad Pitt dans Fight Club:

Image
probleme du cuir, c'est si tu es fumeur, ca prend beaucoup les odeurs

a choisir je partirais plus sur une veste en daim
Je vous conseil les vestes en cuir peau de chameau simple c'est super classe en PLUS TU PEUX PORTER AVEC DES TRUCS HIP HOP,CLASSE tout.
Répondre