Bouleversement de situation...

Note : 0

le 11.01.2006 par Fireoflove

10 réponses / Dernière par Fireoflove le 12.01.2006, 08h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La nuit porte conseil...
Je me rends comptes qu'à ces yeux j'étais vraiment le prix car elle cherchait à me séduire ( elle me l'a dit et j'en ai pas tenu compte :shock: ); Je pense que c'est le genre de femmes qui veux savoir si elle plaît. Ayant compris ça je comprends que j'ai bien fais mon jeu jusqu'au moment où elle m'a dit ses paroles qui m'ont touché. Donc, il y a des chances pour qu'elle ne soit pas la seule à me vouloir... et je m'en suis rendu compte.
Mais malgré les erreurs que j'ai commis dans ce jeu et la destabilisation que jai eu, je me rends compte que je suis vraiment accro au game. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il en sera de la prochaine. C'est devenue une passion. Comme aux échecs, on perd mais on a envie de recommencer une partie après avoir compris ses erreurs...

JM a écrit :L'essentiel, c'est d'apprendre de ses erreurs. Quand tu te plantes, tu analyses et tu vois où tu as fait un faux pas.

La drague fait partie de l'école de la vie. Encore un domaine où on a le loisir de progresser si on s'en donne les moyens. 8)
C'est ce dont j'ai pris conscience cette nuit...
Répondre