Bouleversement de situation...

Note : 0

le 11.01.2006 par Fireoflove

10 réponses / Dernière par Fireoflove le 12.01.2006, 08h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, voici le résumé de mon premier game dont je suis un peu fier, bien que... il y a une question à la fin. :D
Le cadre du game c'est ma classe: je suis dans une nouvelle filiere et je ne connaissais presque personne. Il m'a fallu, grâce aux conseils de FTS de construire mes relations amicales... Et en fait parmis les 1eres personnes abordées se trouvent un fille...vous allez comprendre:
Cette fille j'ai reussi me la fidéliser en créant du social proof: je parlais particulierement aux filles comme si je les connaissaient avec une attitude alpha (comme je le pouvais...) . Sachant qu'entre elles-memes elles ne se connaissent pas. Et grâce à ça je connais bcp de gens dans ma classe. Par contre je ne m'intègre dans aucun groupe. Je prends en compte les filles seules et avec celles-ci je m'entends tres bien. J'ai créer mon propre groupe en quelque sorte. Parmi les filles que j'ai abordé il y a "Elsa" (pseudo) HB 8/9 (elle pourrai facilement devenir 10). Pour créer un lien d'intimité avec celle-ci, je m'interdis de parler avec elle en présence d'autre personne. Je lui fait parler de sa vie. Et mine de rien, récemment celle-ci m'avoua qu'elle ne s'entend vraiment bien qu'avec moi, alors que je ne suis pas la personne avec qui elle parle le plus. En fait, je surpris à plusieurs reprise "Elsa" me faire du EC assez long. Ce lundi, ceci recommença. Je suis donc parti la voir pour lui dire :
Moi: Ne sous-entend rien de ce que je vais te dire: t'as un regard troublant! (en la regardant fixement dans les yeux)
Elsa: c'est à dire?
Moi: ton regard me trouble c'est tout...

Après ça je change de sujet et parle de choses banales, car je ne voulais surtout pas qu'elle pense que je la drague.
Le soir même je reçois un sms d'elle, alors que je ne lui ai jamais donné mon numéro. Elle l'a récupéré grâce à un annuaire fabriqué par les étudiants... J'étais encore plus troublé...
Sms d'Elsa: Salut c'est "ELsa", qu'est -ce que tu voulais me dire par troublé?
Mon sms: Encore une fois je suis troublé...lol. Quand une personne, dans ton cas un homme, te trouble, qu'est-ce que cela signifi pour toi?
Sms d'Elsa: Ca te dirai de venir chez moi, comme ça on peut discuter?

Je l'appel pour lui dire que je ne pouvais pas à cause du travail. Puis je la rappel et lui annonce que je viens la voir...
Chez elle, on discute et elle paraissait tres stressé. Elle m'avoue qu'elle s'est à plusieurs reprises demandé si je lui plaisait et m'explique qu'elle aime être proche de moi. Elle me dit par contre que ça se fera en douceur... Moi je lui avoue avoir une copine, elle était contente de mon honnéteté, et ne change pas d'avis...

Cette nuit, je repensais à la soirée, et je commençais à être particulièrement troublé et ressentir des choses: en fait, j'ai beaucoup été touché par ce qu"elle m'a dit. L'impression qu'elle avait touché un point sensible en moi qu'aucune fille n'avait stmulé. Ca à détruit toute mon attitude de player... :cry:
le lendemain en en cours, je la mate à fond, trop même à son goût (elle évitait mon regard en public)j'essaye de l'avoir en privé, pas possible. Mais je réussis quand meme à discuté un peu avec elle. Elle m'avoua etre génée par mes EC.
En fait, le problème c'est que je sentais le one-it-is :oops: . Et cela me rendait malade, je mangeais peu. Il fallait donc agir le soir même, pour éviter que le lendemain soit pénible en cours et je ne peux pas me permettre de subir sentimentalement (risque de foirer ma 1° relation)
Alors après mûr réflexion, je me décida à l'appeler pour lui expliquer ma situation. Je lui explique que je ne manques pas de femmes, mais que c'est la première fois qu'une femme touche un point sensible et que cela me trouble profondément (je ne parle que de ce que je ressens...). Elle n'a dit rien de vraiment intéressant mais me compris... :roll:
Maintenant je me sens soulagé de lui avoir dit, je reprends goût... Mais je vais essayer de rattraper le coup, j'hésite entre deux stratégies:
- L'ignorer totalement et draguer les filles devant elle...?
- Draguer devant elle des filles sans pour autant l'ignoré...?
Je sais que la fin du FR, fait un peu AFC, alors que je ne le suis plus, mais là j'ai étais complétement destabilisé. J'attend vos critiques et conseils pour kcloser...Merci.
:)
Ca manque un peu de details mon ami, on sait pas exactement ce qu'elle te dit, ce que vous faites, mais sache que selon moi tu la joué trop needy ou trop nice guy, elle est visiblement tres interessée par toi, alors sors ton plus beau game, soi le prix, ne dit pas etre troublé par elle meme si tu l'es, elle le sera de plus en plus vis a vis de toi.Ensuite je te conseil de la dater le plus vite possible tout en sargant à droite et à gauche et pourquoi pas devant elle.

Comment apres t'avoir lancer cet IOI gigantestque de prendre ton phone et de T'INVITER CHEZ ELLE tu n'a pas su la closer.Tu sait que certains tueraient pour en arriver la?Elle te fait tout le travail et toi tu nous sors des futilités, il fallait la gamer comme un bon salaud, il fallait la faire envie, montrer que tu es l'homme dont elle a toujours eu envie, a tu eu une attitude asser séxué?

J'attend d'en savoir plus pour pouvoir vraiment te conseiller.
C'est vrai je n'ai pas trop détaillé car je voulai vous facilité la lecture. Impossible de closer chez elle, car il y a avait sa soeur et des amis dans la même pièce, et moi je n'avais pas le temps (30 min chez elle). je pense que si j'aurais gamé, elle l'aurai pris comme du forçage et next :arrow: ... mais je lui ai quand même pris la main en lui parlant... (peut être ridicule pour vous). De toute manière, je pense que le close se fera en douceur, non pas parce qu'elle m'a dit, mais pour ne pas froisser la relation. Elle est dans ma classe et franchement je ne veux pas sarger dans ce cadre (les études en priorités et "no zoeb in job" :!: ). Mais, c'est justement maintenant que je veux la gamé. Je vais retrouvé mon cocky et funny et ce sera reparti :D . Sinon je sarge à côté et franchement niveau #close, ça se passe très bien pour le peu que je débute, il n'y a pas de refus pour le moment (bien que je ne sarge pas trop), mais je ne cherche pas trop à donner suite....
Fireoflove a écrit :Alors après mûr réflexion, je me décida à l'appeler pour lui expliquer ma situation. Je lui explique que je ne manques pas de femmes, mais que c'est la première fois qu'une femme touche un point sensible et que cela me trouble profondément (je ne parle que de ce que je ressens...). Elle n'a dit rien de vraiment intéressant mais me compris... Rolling Eyes
T'as pris des gros risques. En gros, tu as fait ce qu'on déconseille de faire sur FTS. Mais bon, le coeur a ses raisons, paraît-il. Tu n'es plus le prix en tout cas.
Difficile de te conseiller dans ce genre de situations, je laisses les PUA donner des avis éclairés. 8)
Tu lui a bien dit que tu avais une copine? Cela la bloque peut-etre légèrement... Enfin j'comprendrai qu'elle soit génée si tu la regarde et qu'elle c qu'elle que tu est déja pris.

Par contre arrete de lui lancer des EC tu recommence comme au début... Un peu arrogant si tu lui a pas dit "Je t'aime" ... Ce qui serai fort bête tu a toutes tes chances, mais il faut savoir ce que tu veux...

Essaie de l'inviter boire un verre histoire d'avoir plus d'intimité et montre lui que t un mec ;)

J'éspère que je t'aide un peu... Lol ;) Suis pas un expert
Je lui explique que je ne manques pas de femmes, mais que c'est la première fois qu'une femme touche un point sensible et que cela me trouble profondément (je ne parle que de ce que je ressens...).
Comme cela a été dit plus haut, je pense que là tu n'es plus vraiment le prix... D'où mon conseil : game d'autres filles, devant elle mais aussi quand elle n'est pas là, mais ne l'ignore pas pour autant... Garde le contact, peut-être en te montrant un poil plus distant, mais sans plus.
Elle est dans ma classe et franchement je ne veux pas sarger dans ce cadre (les études en priorités et "no zoeb in job").
Tu ne te chercherais pas des excuses là par hasard ? :D Le fait qu'elle soit dans ta classe ou non ne change pas grand chose... Si réellement elle te trouble, elle continuera à te troubler que tu poursuives ton game ou pas donc fonce! Elle m'a l'air bien réceptive donc je ne vois pas ce qui t'empêche de continuer. Cesse de te poser des questions et vas-y! :wink:

Amicalement, L.
La journée se finit mieux...
Le problème c'est que j'ai réellement été troublé. Je comprends que j'ai un réel manque affectif et qu'il va falloir se résoudre à le résolver...
Concernant la meuf ( noté le mot...), je ne m'intéresse plus à elle. Je préfère régler ce problème avec ma copine; Je lui ai dit, à Elsa, que je préfère qu'on reste amis car la situation me perturbe. Je lui ai proposé un rdv en "amis", mais c'est en fait pour reprendre la main, sans forcément closer. Elle m'a dit qu'elle me répondra le soir, chose faite et la meuf dit qu'elle doit bosser dans l'après-midi, et qu'on verra ça demain...
Voici ma réponse:
-"Laisse tout tomber. Ma proposition part d'une bonne intention. Si tu ne comprends pas tant pis. Je te fais trop d'honneur...je n'aurai pas dû."

Sans réponse...
Voila, donc elle est aux oubliettes, et me connaissant je ne risque plus de la sarger (je ne pense même pas qu'elle revienne vers moi)... on next :arrow: .

Dans l'histoire c'est vrai que j'ai complétement perdu le contrôle de la situation (retour du mort vivant AFC)...c'est toujours une expérience qui m'apprendra qu'on doit contrôler la situation tôt le début et ne jamais se laisser dépasser. Par contre si vous penser que je me suis pris trop vite pour exprimer ce que je ressentais c'est parce que je n'avais vraiment pas le choix... En deux jours j'ai clos l'histoire, maintenant je suis plus calme et je reprends mes esprits...les femmes ne comprendront jamais la sincérité de ce genre de paroles... :!:
Le fait qu'elle soit dans ma classe m'impose à créer de l'attraction, à amener la fille à ce qu'elle se dévoile (ce qui à été le cas!), et non pas à prendre l'intiative... Je suis trop fatigué pour elle. Je me suis déjà mis à aborder d'autres filles devant elles, et dans les prochains jours je vais lui faire comprendre qu'elle n'a plus la côte...

En tout cas, bien que je suis un débutant en sarge, il vous arrivera tôt ou tard la fille qui va vous bluffer par ses paroles et là je ne vous souhaite pas ce qui m'est arrivé...

Qu'en pensez vous?
En tout cas, bien que je suis un débutant en sarge, il vous arrivera tôt ou tard la fille qui va vous bluffer par ses paroles et là je ne vous souhaite pas ce qui m'est arrivé...
En effet il est très possible d'être "bluffé" par une fille, mais raison de plus pour garder ses distances, ou du moins pour conserver un certain recul! Si tu lui dis illico qu'elle te trouble etc.. tu perds de ton intérêt à ses yeux c'est normal. Tu la nextes, soit, mais est-ce que la nextes parce que c'est une fille comme une autre, ou parce que tu essaies de t'en convaincre malgré ce que tu peux ressentir à son égard?...

Amicalement, L.
Je la nexte, parce que je prends conscience qu'elle n'a rien de spécial.Je l'ai totalement surestimé... :( Pour l'instant, je ne regrette pas mon nextage. je me sens vraiment mieux et me rends comptes que j'en ai fait trop pour rien. Si elle pouvait disparaître de ma classe, ça sera sympa! :mrgreen: Je me sens plus fort, et mon alpha attitude va revenir dans très peu de temps... Tiens le voilà :D .
Quasiment toutes les filles qui m'ont rejeté l'ont regretté (je parles de celles que je cotoies dans la vie de tout les jours...). Ca ne m'étonnerai pas qu'elle n'échappe à cette règle. De toute manière ça m'est égale...je vais me surenchérir...

Après la tempête, le Soleil réapparaît et illumine mon chemin... :D

Continuez à me critiquer ou me conseiller. Et parlez-moi de vos cas similaires... :lol:
L'essentiel, c'est d'apprendre de ses erreurs. Quand tu te plantes, tu analyses et tu vois où tu as fait un faux pas.

La drague fait partie de l'école de la vie. Encore un domaine où on a le loisir de progresser si on s'en donne les moyens. 8)
Répondre