LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!

Note : 0

le 29.01.2006 par Phenix

13 réponses / Dernière par Nos0djy le 04.02.2006, 15h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
L'équipe vient juste de diffuser les premières images:
Phenix a écrit :Je rentre dans Da Place avec une bombasse à chaque bras. LFG.
Image
Phenix a écrit :A un moment un bellâtre genre le bachelor qu'a fait HEC attaque. Il pue l'arrogance et le fric. Je sens venir le LFG.
Image
Phenix a écrit :Je remets ma lentille, ça a l'air de tenir. Putain j'ai les yeux trop éclatés, moi. Faut qu'on arrête de s'appeler avec Jibril.
Image
Phenix a écrit : Chick Test 101 : Apply Back, Frame de Swingcat n°9, Outframe. Jedi stuff.
Il stalle, sourit bon perdant, je sors.
Bouche qui pend par terre...

Bravo, clap, clap.

Heu, est-ce qu'il y a une grosse différence au niveau sensation entre un foursome et un threesome? Comment tu décrirais ça?
L'ironie ma frappé, pour situer, au moment précis où Caroline m'a guidé dans Aurélie que Séverine embrassait.
L'ironie est frappante effectivement. :mrgreen:

le déclencheur était que j'avais poussé trop loin.
Pas sur. Pour qui?

Tu aurais peut être pu eviter la réaction du jour d'apres par un debriefing post foursome, ou au minimum un debrifing avec ta régulière.

S: Ecoute je trouve que c'est trop. Je voudrais qu'on arrête.
M: Ok, nous l'avions accepté par avance.
S: Je veux dire, même toi et moi. Je voudrais prendre de la distance.
M: Tu n'as rien à te reprocher.
S: Je sais, mais j'ai besoin de réfléchir sur moi, de prendre du recul.
M: Don't Hate The Player. Hate The Game.
M: Tu n'as rien à te reprocher.
:arrow: Tu la couves et tu lui dit de ne pas ressentir de culpabilité. Mais finalement, tu ne lui permet pas d'evacuer ce qu'elle ressent a posteriori, qui est surement tres fort, en dirigeant vers toi cette émotion, en lui donnant forme et finalement en la neutralisant ainsi.

Je peux me tromper, mais il me semble qu'au finale, elle se retrouve seule avec de nombreuses émotions a gérer, par rapport a sa relation a toi, a son experience bi-lesbienne et qu'elle peut t'en vouloir pour cela: vous les avez fait naitre a deux ( quatre, ok), mais elle se retrouve seule a gérer. :arrow:
S: Je sais, mais j'ai besoin de réfléchir sur moi, de prendre du recul.
Evidemment, la violence des émotions que tu as fait naitre, si tu avais du les affronter avec elle au cours d'un debriefing ne t'aurais peux être pas laisser indemme, il est meme possible que S. t'aurais renvoyé des trucs qui t'aurais blessé, fait changer ton regard sur toi meme, et que tu aurais du toi aussi sortir des trucs profond. Ce n'est peux être pas ce que tu souhaites. Mais ca aurait pu etre une partie du game tres intense, et moins superficielle.
On se rend pas compte combien c'est dur la vie d'un player .
Bon je dis ca, mais je suppose que tu as deja analysé tout ca. Mêmes conclusions?

Maximun respect quand meme. :shock: Et merci pour le FR. :mrgreen:
Je tiens deja à te feliciter pour ce Foursome !!! GoodGame, clap clap clap, par contre la fin est triste.. Dommage la prochaine fois je pense que tu pourra viser le 4some à Vie...
Continue à etre Be Playful...

Par contre, je me rapel d'une de t'es parole Lundi "Jeudi on va peut etre y allez par contre Chut je veux pas que tout le monde viennent squatter...."
Tu vois ou je veux en venir et la tu ruines tout lol ....
Répondre