Que pensez-vous du peacocking?

Note : 0

le 13.06.2005 par aRise

77 réponses / Dernière par Nobunaga le 12.02.2006, 21h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je sais pas comment c'est dans ton coin aRise, mais à sarcelles, quand il y a une douzaine de mecs qui te narguent, c'est toi qui te secoues pour te tirer :) Enfin, d'ailleurs, la plupart du temps il te donne pas le temps de te tirer...

Sinon, ce serait cool, que tu nous envoies une belle photo de ton peacok histoire que l'on ai une idée.
Il ya des photos dans le PULL lounge
peacock :
Veste noir déchirée paul smith
Jean cow boy diesel avec des trous de partout levan eu un morceau de cuir sur la poche
un boa blanc avec des plumes
lunettes chips
sur mes bras j'ai des bracelets tout le long
Rock boots
La dernière fois dans le tram un homme peacocké attiré l'attention, accrochez-vous bien; son peacock était vraimment laid mais ce qui attirait l'attention c'était un petit accéssoir "magique"!! ::: UNE FOUINE!!
C'est vraimment terrible comment effet sur le peuple!
On a dû lui demander je ne sais combien de fois c'est quoi ce qu'il tient en laisse, si elle mort, c'est domestique ça, ou tu l'a acheter...
Combiens d'entre-vous se sont fait opené pendant que vous promeniez votre chien?
Avec une fouine... enfin bref c'était du joli!
Avec ce genre de bebete on doit se faire aborder comme jamais
qu'en pensez-vous?

ps: non non je ne veux pas sortir avec une fouine en laisse, mais histoire de voir ce que ça donne j'aimerais bien tester.

Edit : heu... je crois que c'était une fouine, j'en suis pas trop sûr mais ça y ressemblait...
Image

L'accessoire qui tue : le petit masque :shock:
J'ai un peu l'impression ces temps que le peacocking deviens une mode et pas seulement dans la communauté FTS.

Il me semble qu'on vois de plus en plus de gens avec des accessoires peacock. Ou par exemple quand on vois les habits marque genre "de puta madre", je trouve que sur certains ils se la jouent très peacock.
Le problème de leur sapes chez De Puta Madre, c'est les visuels et les typos qui garnissent bien souvent leurs créations.
Si toutes tes fringues sont comme ça, ça devient vite peacock cheap version homme sandwich, affublé de 760 mots divers au niveau vestimentaire.
D'où l'intérêt de mixer UN élément portant visuel / typo avec d'autres habits purement unies (pas forcément de la même couleur d'ailleurs), ce qui évitera d'avoir l'air d'un clown.

Maintenant, plus personnelement, je trouve que ces fringues sont trop *fashion* pour moi.
Par contre leur colori rose claque sévère.
Keyboard Jockey Session — Post #2
Tout ce qui est de cette ligné Puta madré, la chemise sur le lien ci-dessus,Play boy et j'en passe, est plus a mettre dans le style fashion victime que du peacock, le peack viendrais de la diversité de mettre quelque chose d'hors du commun,accésoires et de les marier avec habilléte suivant les circonstances.
oh_damned a écrit :Parfait prototype de peacocking pour moi : Snoop Dog

Image
C'est quand même assez ultime là 8) En revanche il doit falloir être Alpha à un point assez impressionant pour réussir à ne pas dépareiller :?
Répondre