Que pensez-vous du peacocking?

Note : 0

le 13.06.2005 par aRise

77 réponses / Dernière par Nobunaga le 12.02.2006, 21h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Que pensez-vous duPEACOCKING? Pou ceux qui ne connaissent pas, c'est entre guillemets s'habiller pas comme les autres, avoir le look rock star, genre chapeau unique (chapeau de cowboy, gilets en peau de crocodile...), bref de porter un style UNIQUE et très différents des autres, d'après certains PUA cela permet de taper dans l'oeil des HB10
CE QUE JE CONFIRME !!!
Pour moi ça fait penser au personnage de Tyler Durden dans Fight Club, je me trompe peut-etre mais c'est l'image qui me vient de suite à l'esprit?
si c'est bien ça bah ça peut donner vraiment bien si on a le charisme pour le porter je suppose, sinon on a vite l'air ridicule...
Déjà faut pas avoir peur du ridicule ou de passer pour un clown. Ensuite faut avoir un minimum de goût quand même, et enfin pas mal de pognon. Si y'en a qui n'ont pas peur de s'afficher de la sorte, pourquoi pas, mais tu peux vite être catalogué pédé ou marginal.
disons que si tu n'as pas peur de t'afficher ainsi et que ca se ressent dans tes attitudes, c'est que tu as deja une bonne confiance en toi, et donc peut être que même sans ces fringues là un jeune homme susceptible de les mettre aurait attiré les HB
Ouais pour ceux qui sont bons voire très bons en séduction c'est vraiment un plus si c'est fait avec bon gout.

Je connais un mec d'apparence assez étrange, long manteau de cuir, chapeau, le genre Van Hellsing quoi, mais qui a une personalité bien forte, et avec du recul quand on le connais on s'aperçoit que ses fringues donnent encore un + à cette personalité.
disons que si tu n'as pas peur de t'afficher ainsi et que ca se ressent dans tes attitudes, c'est que tu as deja une bonne confiance en toi, et donc peut être que même sans ces fringues là un jeune homme susceptible de les mettre aurait attiré les HB
totalement d'accord avec ça :)
Ben vous avez vu le style de mystery ? Il a l'air d'avoir un style bien a lui.
uais c lui qui a inventé ce terme
C'est quoi son style ?
Le style mystery ?

La seule fois ou je l'ai vu c'est sur une vidéo de Deangelo ou il était plutôt en tenue classique.
Description:

Cheveux longs retenu en haut par des lunettes de soleil.
Un petit bouc juste en dessous du menton.
2 boucles d'oreilles larges noires.
Les ongles vernis noirs.
Il était en veste noir, pantalon noir et T shirt.
Des bottes en cuir ou lezard je sais pas trop qu'il a acheté à Amsterdam.

Il est grand, élancé et à un BL assez incroyable.

[...]
Mystery n'a pas de style particulier, il se crèe son propre style pour se faire remarquer. C'est ça le peacoking.

ce qui est amusant c'est de voir que certain apprenti copie totalement son style.
synthèse sur le Peacocking :

Dans les looks, il y a le look geek, le look cool, le look style, et peacocking.

Le look geek : Aucun effort sur le look, le but c'est de disparaître complètement de la foule, de porter des pulls, chemise landa rentrée dans le pantalon souvent trop court, et souliers de rigueur

Le look cool : un peu plus d'effort, je dirai, c'est celui qui veut être à la mode, il a le jean que tout le monde a, le t shirt fashion, bref ce que portent la plupart des Djeuns aujourd'hui, c'est la génération gap et H et M et compagnie.

Le look style : dans cette catégorie, on commence à se préoccuper de son image, de faire attention à ce que l'on porte, fringues de marque italiennes, bref il s'agit de de se démarquer par la qualité et l'originalité de ses fringues, c'est le look du gars qui cherche à séduire (mon look actuellement).

Peacoking : la c'est du look du playboy, du héro ou de la star, quand le gars est en peacoking il est OBLIGE d'avoir l'esprit Player et une très forte personnalité, look UNIQUE provoquant et osé sinon FAKE. ( attention à ne paraitre CLOWN)

Le peacoking se voit comme ça à travers l'esprit de la HB : " Ho ce gars a le look, mais a t'il la personnalité qui va avec? Je vais le tester, je vais lui demander pourquoi il porte ce chapeau ( ou lunettes noires en boite...etc...). donc le peacocking crée de l'attraction et donne un prétexte à une HB de vous aborder.

Comment être peacocking? En général il s'agit de mettre en avant des symboles à travers le vêtement, l'accesssoire suscceptible de raconter une histoire. regardez le chapeau de Mystery, on a vraiment envie de lui demander d'ou il sort ce truc? De quelle origine il est? et pourquoi il porte ce chapeau? Le peaocking reflète que vous avez de la PERSONNALITE car vous avez nécessairement LONGUEMENT réfléchi à votre peacocking, vous ne suivez pas la mode, vous la CREER, dont vous avez le leadership, ce qui est une caractéristique alpha.

Un conseil : ne faites pas du peacoking si vous n'avez pas encore l'epsrit qui va avec, vous apparaitrez comme FAKE.
Répondre