[Bootcamp] numcloses

Note : 0

le 13.02.2006 par wazabe

1 réponses / Dernière par zorro le 16.02.2006, 11h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Jeudi – soirée rock.
Pendant cours de rock, proposition de se voir dans un club pour pratiquer … ok j’organise … par ici les numeros les filles … 2 numcloses 2 …

Jeudi - soirée salsa.
C’est une copine d’une connaissance. Je la fais danser une petite heure ;) Au moment de l’isoler-closer, elle se barre … KO – game over.

4-5 jours plus tard, elle me met le harpon dessus par email qu’elle a récupéré par connaissance interposé. Elle s’est beaucoup amusée et elle veut un replay … 3 numclose 3 !

Vendredi – Jeu alcoolisé
Bar a Shooters - Tequilla
Pick a number opener : Avec le leitmotiv, j’open un set de 3HB et je leur demande de choisir un chiffre en 1 et 20. Je lui sort ensuite que la soirée # 4 c’est un spectacle bidon, que je suis méchant mais quand même que je mérite pas ça … Elles rigolent.

Vendredi - Bar a ambiance – Orgie d’openers
Attaque de sets en tous genres.
Gay opener : Je me dirige vers le bar, il y a une HB qui s’écarte d’un mec … j’engage le mec dans une conversation, la fille rapplique et je lui dis que son copain est a mon goût et je lui demande si elle est pas jalouse ;) complicité immédiate …

Suicide opener : un set de 3HBs jette systématiquement tout male essayant de s’asseoir a leur table. Mickey l’ange me botte les fesses pour que je prenne une petite veste … les 3 secondes passent … c’est foutu. Elles se lèvent et descendent les marches pour attaquer le dance floor. Wazabe ! Go !
M(en leur bloquant la route) : Arrêtez vous – vous ne pouvez pas aller danser.
HB : laisse moi passer !
M(sérieux) : non, non ! c’est sérieux la !!! Je suis représentant écolo et si vous allez danser vous allez mettre le feu au dance floor et après il y aura le réchauffement de la planète et on peut pas faire ça aux esquimaux les pauvres !!!
HB(shocke, bouge plus pendant 10s).
M (gros blanc)
Set Opener : plusieurs attaques de sets en neutralisant/openant la UG, mes amis s’occupent de leurs copines.

Collector opener : un glow stick est offert a toutes personnes pénétrant le club. Une couleur = une signification. Je collecte toutes les couleurs et met ça dans mon verre (beuu !!!) … ça trinque avec tout le monde … excellent feedback … inconsciemment, les gens ont cru que le chiffre faisait l’importance !

Bilan : plus de 30 personnes openées / pas de closes car trop bourre / je ne me souvient de pas grand choses.

Samedi – pub.
Retour au Coca … J’arrive au pub et rejoins Mickey l’ange en pleine activité sur des basques ! Neg hit les basques … neg hit le folklore (en rigolant bien sur). Je propose un petit rock a C … elle veut mais pas aujourd’hui … alors ça sera pour une autre fois (engagement et cohérence) … 4 numclose 4.

Samedi – bar.
La soirée continue dans un autre bar. Repérage des lieux … excellent choix !!! SHB bourrée en vue … en dansant, elle engage une marche arrière contrôlée et agite son popotin directement sur ma Bi… ! OK, viens poupée je vais te faire danser … un petit rock qui va te faire tourner encore plus la tête … on s’incruste dans le set de 8 qui veut se barrer.
HB : Faut qu’on aille au bar-a-tata !
M : Mais on est très bien ici … c’est une grosse bêtise de s’en aller … je suis sur que vous allez pas trouver mieux … qui c’est qui a pris cette décision merdique … ou est ce qu’il est votre chef !
HB-leader : c’est moi qui ait fait le programme !
M : mais tu fais n’importe quoi … les pauvres elles vont s’ennuyer la bas …
HB-leader : si c’est pas bien, on reviendra !
M : Ok je préfère ça !
… Fluff sur sa vie…
M(au culot) : je vais deviner ton boulot ….mmmmm… tu es … tu es … kinésithérapeute !
HB-leader : oui c’est vrai !
M : Tu fais un boulot fantastique, je suis sur que tu adore te faire masser mais que tu as rarement l’occasion.
HB-leader : c’est pas faux !
M : Je vais prendre des cours bientôt et je vais avoir besoin de cobaye et/ou de conseils …
5 numclose 5… le set se barre.

Un peu plus tard, un set danse et une fille est isolée avec un BL négatif. A l’abordage … causette – fluff – le BL se modifie, elle m’aime bien ! On s’en était pas rendu compte mais elle fait parti du set qui danse … nous sommes immédiatement aspire dans cette nouvelle nébuleuse…slurpp … fluff…fluff… on change de place.

Fin de la soirée, une B au bar, BL fermé, sa copine se fait manger la bouche … elle non …
La musique est du genre chantal goya et captain flam. Je l’approche en neghittant la musique … fluff … ta copine elle a pas mange pendant une semaine … t’es pas jalouse ? … elle se détends … je la fais rigoler …, je tente … je n’arrive pas a la kcloser.

Bilan : plus de 30 personnes openées / 2 closes.

Mardi –Soirée salsa.
Apres un cours de salsa, on opene tout ce qui passe … Mickey l’ange attaque un set de 2 … … je m’incruste … fluff sur la danse … ah ouais, tu fais du rock … il existe des soirées rock …

Un peu plus tard, les oiseaux se préparent pour s’envoler.
M : eh ! Si ça t’intéresse de rocker, tu me donnes ton numéro et je t’envoie les infos et on ira ensemble ?
B : OK ! Tiens !
… 6 numcloses 6…
Hi Toulousaing,

1) une petite question par MP, où est-ce que tu prends tes cours?

2) Beaucoup de num-closes, c'est cool mais il s'agit de num-closes de rock ou de salsa. Tu as une occasion de les revoir (danser) mais il est probable que la majorité de ces filles (pas toutes peut être) ne cherchent qu'un plan danse et que tu n'as pas créé assez d'attraction envers elles...
Par contre, c'est une très bonne base de pivotage tout ça pour de futures sorties.

3) Mardi soirée salsa -> Puerto Habana??
Répondre