Pendant cours de rock, proposition de se voir dans un club pour pratiquer … ok j’organise … par ici les numeros les filles … 2 numcloses 2 …
Jeudi - soirée salsa.
C’est une copine d’une connaissance. Je la fais danser une petite heure ;) Au moment de l’isoler-closer, elle se barre … KO – game over.
4-5 jours plus tard, elle me met le harpon dessus par email qu’elle a récupéré par connaissance interposé. Elle s’est beaucoup amusée et elle veut un replay … 3 numclose 3 !
Vendredi – Jeu alcoolisé
Bar a Shooters - Tequilla
Pick a number opener : Avec le leitmotiv, j’open un set de 3HB et je leur demande de choisir un chiffre en 1 et 20. Je lui sort ensuite que la soirée # 4 c’est un spectacle bidon, que je suis méchant mais quand même que je mérite pas ça … Elles rigolent.
Vendredi - Bar a ambiance – Orgie d’openers
Attaque de sets en tous genres.
Gay opener : Je me dirige vers le bar, il y a une HB qui s’écarte d’un mec … j’engage le mec dans une conversation, la fille rapplique et je lui dis que son copain est a mon goût et je lui demande si elle est pas jalouse ;) complicité immédiate …
Suicide opener : un set de 3HBs jette systématiquement tout male essayant de s’asseoir a leur table. Mickey l’ange me botte les fesses pour que je prenne une petite veste … les 3 secondes passent … c’est foutu. Elles se lèvent et descendent les marches pour attaquer le dance floor. Wazabe ! Go !
Set Opener : plusieurs attaques de sets en neutralisant/openant la UG, mes amis s’occupent de leurs copines.M(en leur bloquant la route) : Arrêtez vous – vous ne pouvez pas aller danser.
HB : laisse moi passer !
M(sérieux) : non, non ! c’est sérieux la !!! Je suis représentant écolo et si vous allez danser vous allez mettre le feu au dance floor et après il y aura le réchauffement de la planète et on peut pas faire ça aux esquimaux les pauvres !!!
HB(shocke, bouge plus pendant 10s).
M (gros blanc)
Collector opener : un glow stick est offert a toutes personnes pénétrant le club. Une couleur = une signification. Je collecte toutes les couleurs et met ça dans mon verre (beuu !!!) … ça trinque avec tout le monde … excellent feedback … inconsciemment, les gens ont cru que le chiffre faisait l’importance !
Bilan : plus de 30 personnes openées / pas de closes car trop bourre / je ne me souvient de pas grand choses.
Samedi – pub.
Retour au Coca … J’arrive au pub et rejoins Mickey l’ange en pleine activité sur des basques ! Neg hit les basques … neg hit le folklore (en rigolant bien sur). Je propose un petit rock a C … elle veut mais pas aujourd’hui … alors ça sera pour une autre fois (engagement et cohérence) … 4 numclose 4.
Samedi – bar.
La soirée continue dans un autre bar. Repérage des lieux … excellent choix !!! SHB bourrée en vue … en dansant, elle engage une marche arrière contrôlée et agite son popotin directement sur ma Bi… ! OK, viens poupée je vais te faire danser … un petit rock qui va te faire tourner encore plus la tête … on s’incruste dans le set de 8 qui veut se barrer.
… Fluff sur sa vie…HB : Faut qu’on aille au bar-a-tata !
M : Mais on est très bien ici … c’est une grosse bêtise de s’en aller … je suis sur que vous allez pas trouver mieux … qui c’est qui a pris cette décision merdique … ou est ce qu’il est votre chef !
HB-leader : c’est moi qui ait fait le programme !
M : mais tu fais n’importe quoi … les pauvres elles vont s’ennuyer la bas …
HB-leader : si c’est pas bien, on reviendra !
M : Ok je préfère ça !
5 numclose 5… le set se barre.M(au culot) : je vais deviner ton boulot ….mmmmm… tu es … tu es … kinésithérapeute !
HB-leader : oui c’est vrai !
M : Tu fais un boulot fantastique, je suis sur que tu adore te faire masser mais que tu as rarement l’occasion.
HB-leader : c’est pas faux !
M : Je vais prendre des cours bientôt et je vais avoir besoin de cobaye et/ou de conseils …
Un peu plus tard, un set danse et une fille est isolée avec un BL négatif. A l’abordage … causette – fluff – le BL se modifie, elle m’aime bien ! On s’en était pas rendu compte mais elle fait parti du set qui danse … nous sommes immédiatement aspire dans cette nouvelle nébuleuse…slurpp … fluff…fluff… on change de place.
Fin de la soirée, une B au bar, BL fermé, sa copine se fait manger la bouche … elle non …
La musique est du genre chantal goya et captain flam. Je l’approche en neghittant la musique … fluff … ta copine elle a pas mange pendant une semaine … t’es pas jalouse ? … elle se détends … je la fais rigoler …, je tente … je n’arrive pas a la kcloser.
Bilan : plus de 30 personnes openées / 2 closes.
Mardi –Soirée salsa.
Apres un cours de salsa, on opene tout ce qui passe … Mickey l’ange attaque un set de 2 … … je m’incruste … fluff sur la danse … ah ouais, tu fais du rock … il existe des soirées rock …
Un peu plus tard, les oiseaux se préparent pour s’envoler.
M : eh ! Si ça t’intéresse de rocker, tu me donnes ton numéro et je t’envoie les infos et on ira ensemble ?
B : OK ! Tiens !
… 6 numcloses 6…