Très bon poste! C'est claire que je vais en faire bonne usage la prochaine fois que j'irai en boiteexistens a écrit :interessant toki...
je pense pas que l'age ai grand chose a faire la-dedans..![]()
et encore une fois le physique n'est pas primordial!
tout est dans l'attitude!
Je me permets de te raconter une experience assez recente donc je l'ai bien en tete..
C'etait il y a deux semaines, dans une boite plutot "intmiste", c-a-d pas enorme, pas "industrielle" et multi-culturelle un endroit assez open-minded..
Je vois une Jap (environ 30 ans) qui m'avait l'air deja un peu allume (mais sans doute moins que moi)....
J'arrive comme je le decrit plus haut, face a elle, droit devant, mais doucement, sans l'agresser..je me rapproche a vitesse constante, sans ralentir...
Mon but est de la connaitre "physiquement" donc j'avance et je lui prends les deux mains.. (je lui demande pas la permission, je me sert)
Jusqu'a la, on danse, moi ca me fait plaisir et j'aime meme pas envie de savoir son nom ou de lui parler... et je pense qu'elle pense pareil... on focus sur la danse, moi je m'amuse et je pense que ca se voit, donc je souris.. et elle aussi.. elle sourit et moi je le vois... pas besoin d'en savoir plus
donc on continue, puis on tente autre chose, on va plus loin... pas besoin de parler tant qu'on s'amuse...
ensuite je la Kiss close assez toride.. je suis reste quoi?, 30 min a danser avec elle, on a pas echange un mot...
J'aimais pas trop son odeur corporelle, donc je vais voir ailleurs.
je pense que se mettre derriere la fille, c'est nul a chier, ca fait "je vais te serrer!".. face a face c'est "salut, on va danser" et ensuite tu la fait tourner...