"tu me présentes ton amie?"

Note : 0

le 16.08.2004 par toki

33 réponses / Dernière par existens le 20.08.2004, 15h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut,
mes terrain de chasse sont principalement les boites et les soirées dansantes, je voulais avoir votre avis sur l'approche suivante : une fille danse avec ses amis, elle me fait de l'EC, est ce que aller voir une ou un de ses amis en lui demandant de me la présenter est une bonne approche? d'un coté çà fait je m'interesse à ses amis mais de l'autre çà fait un peu g pas les burn d'aller la voir...
Va directement la voir tout en calculant ses amis. Et puis, je vois pas pourquoi ses amis arrangeraient un coup entre leur copine et "un étranger."
Je pense pas que ce soit une bonne méthode.Tu as plus de chances de te ramasser un "t'es qui toi ?" plus qu'autre chose.Commence par dragouiller la nana tout en restant subjectif,jusqu'à ce que tu résussisse à t'incruster dans leur groupe.A ce moment là tu sais ce qu'il te reste à faire.
en fait ces soirées sont assez bonnes ambiances donc je ne pense pas qu'un "t'es qui toi" puisse tomber...
qu'entends tu par "draguouiller"??
j'ai vraiment du mal avec la prise de contact après çà va, 2 exemples :
- jeudi : soirée sur une peniche, je danse peinard avec un pote, une fille très à mon gout danse dos à moi, elle se retourne plusieurs fois en me souriant : je suis bloqué je fais rien!
- samedi soirée (toujours sur une peniche): un pote s'est incrusté avec une fille, au bout de 5 min je vais les rejoindre (contact facile "je suis le pote de ..." : 10 min plus tard je l'emballais.
en fait, vu ke j'ai pas l'attitudde C&F, j'ai peur que ce que je v dire fasse niais...
Ouep et bah moi jte garantie le rato a 100% des coups.

Mets toi à sa place keske tu ferais ?
Moi perso j'irais voir le pote qu'elle a en vue en lui disant qu'une vielle coincée ose pas aller lui parler, bref pas très positif :mrgreen:

La seule solution je pense c'est d'aller la voir directement ou d'utiliser la première meuf comme pivot ^^
bon, vous m'avez convaincu, c pas terrible.
je v continuer mes recherches sur la 1ère phrase...
quelqu'un a des idées sur des approches sur la piste de danse?
p-e le "c pas trop dur d'etre aussi belle"?
"c'est pas trop dur d'être aussi belle je ne pense que c'est terrible comme phrase d'accroche, mais tupeux le sortir après pour rire un peu.

Moi je dirai plus tôt, qu'il faut taper l'incruste en dansant en lui tapant du EC puis tu lui dit de d'apprendre à danser mais d'un ton blagueur, histoire de brisr la glace puis "tu t appelle comment?...."
Je pense qu'il faille utiliser une approche humouristique.Dans le style "whaouh je pense que je viens de trouver mon prof de danse"(après Ec avec la fille quand elle te regarde),après tu brodes autour
essaye celle là, fou rire garanti :mrgreen: :

- Excusez moi, mademoiselle, je cherche quelque chose...
- vous cherchez quoi?
- je cherche l'Amour... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lol le clubber,j'imagine la scène.Elle va se rompre les cotes.
Répondre