[NOUVEAU STYLE] - The Pink Panthers -

Note : 0

le 02.03.2006 par Jack Lesner

5 réponses / Dernière par zasta le 03.03.2006, 13h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pendant presque deux mois avec mon wingman Lance LeFox, nous nous sommes pencher sur les Pink Panthers.

Les Pink Panthers sont des players qui durant la sarge montrent le moins d'IOIs possible vers leurs cibles, et agissent d'une maniere legerement frivole.

A vrai dire, on pourrait penser qu'ils sont gays. Et si vous leur demandiez, ils vous diraient qu'ils le sont.

J'ai remarquer que ce style marche enormement. C'est comme une routine, mais a une bien plus grande echelle.

C'est creer une sorte de role, bien plus que de reciter un texte.

Ainsi pendant ces deux mois a tester ce style, je peux conclure ce style comme etant tout simplement sublime.

En laissant planer le mystere de votre sexualite,

-Le bitch shield de votre/vos cible(s) est bien plus facile a contourner, voir aucune defense.

-Elle ne sera pas offenser par les kinos, et sera moins reticente dans votre kino esculation.

-Lorsque vous voudrez la patterner, elle sera plus receptive. C'est normal, les gays comprennent mieux les femmes, enfin, c'est ce qu'elles croient.

-Ne sachant pas si vous etes gay, cela gardera sa curiosite en haleine tout au long de la sarge.

-Ca cree un excellent sujet pour le C&F, exploitable tout au long de la sarge, puisqu'elle le relancera regulierement.

-Vous permettra de la neg-hiter no problemo, surtout sur la mode. Elles adorent ca.

Ce sont les points couvert par ce style que j'ai pour l'instant relever.

Pour ce genre de methode, je conseille un Opinion Opener, un truc drole ou kamikaze je vous conseille.

Par cette methode, vous donnez vraiment l'aspect du mec cool, fou (dans le bon sens, ce qui excite les femmes), bref un mec UNIQUE. Une sarge banale donc.

Le numbclose peut etre effectuer direct apres un neg-hit sur les fringues, etant Gays, vous "connaissez" le monde la mode comme votre poche :roll: si, si...

PArfois au moment du kiss-close, elle vient parfois avec ce genre de ligne :

Mais je croyais que tu etais gay
Vous pouvez utiliser du C&F, des patterns, etc... mais j'ai trouver avec mon wingman Lance que la reponse la plus efficace reste celle-ci :

J'ai menti
Avec un leger sourire, ca roule simplissimo.

Je posterai deux frs sur cette methode. Un numberclose. Et une sarge jusqu'au kiss-close test ( Etant en *TR, je ne peux que sarger les HBs jusqu'au kiss-close test)

Je vous conseille un bon peacock avec cette methode, votre but est de vous presenter comme un mec cool qui est completement fou :D (booste votre confiance BIG TIME en temps record).

Bonne Sarge

PS. Si certains d'entre vous ont entendu parler de ces Pink Panthers, partagez le avec nous ici, merci.

Jack Lesner
Je modèrerai malgré tout la chose: ce genre d'approche est connu et a déja été discuté sur le forum. En général il ne s'applique qu'à un certain type de femmes sur lequel il marche effectivement très bien; filles un peu pompeuses, apprêtées, se prenant un peu pour l'élite de la nation.

A l'opposé j'ai un ami photographe qui est le matcho type, même s'il est très à l'écoute de la mode niveau fringue, et qui ne sort qu'avec des modèles.

C'est une approche à connaître donc, mais pour moi elle loin d'être universelle et passe partout.
Une question me taraude dans la tête, certes tu ne parles que des aspect positif de la chose...
Mais n'es tu pas tomber dans un debut de FZ.
On sais tous les GAY sont des bons amis.
Je vais field tester et je vous ferais part de mon experience.
je pense que Jack Lesner ( il me corrigera au besoin ) n'imagine pas une seconde faire les choses te fesant tomber directement dans la FZ.

Des choses dangeureuses comme les suivantes :
  • abandonner totalement le C&F
  • ne plus donner l'impression d'être un joueur
  • donner l'impression d'avoir trouvé un espèce de one-itis version amitié en la personne de la fille
  • ne pas donner l'impression d'être ambigu
  • méler son jeu gay à son entourage plutôt qu'a un wing qui jouerait exactement le même jeu que lui
J'ai essayé ça une fois ou deux avec un wing, et c'est évident les filles sourient. On a "butiné" un peu , quelques sets, de préférences 2-3 filles.

Un exemple pertinent : 2 sets étaient interessés.... et pas mal de C&F. mais j'ai arrêté de jouer, quand une copine est arrivée (erreur ou pas je ne sais pas), et là j'ai repris mon comportement habituel.

:arrow: Le premier set interessé m'a bien bloqué comme il faut : tu te prend tout le bitch shield d'un coup et à deux : l'agacement est de mise, pas moyen de le prendre à l'humour, tu n'es plus un mec sympa, t'es juste un fake.

:arrow: Le second set a voulu faire ami ami avec mon groupe, et sur une B+ de ce set en question le problème était que je n'étais pas sérieux.. elle était sympa à mes yeux, mais moi je n'étais plus qualifié.
Je vous conseille un bon peacock avec cette methode
on avait une peluche stupid, l'idée était un peu de suggérer le second degré.. ouais ..

La bonne façon d'utiliser ça : à mon avis, s'assurer qu'elle sait pertinament (ou qu'elle est quasiment sûre du fait) que vous êtes hétéro.

So Jack ? des commentaires sur mon expérience, comment tu gères le après . Je suis pe trop bon acteur (me dis pas ça... stp pas pour ce rôle :) ).
Le point-clé de cette approche est effectivement le défaut de congruence... ou pas. Vous avez votre inner game, votre BL, qui, en principe, transpire à 100% votre hétérosexualité. Personnellement, quand je fais le "est-ce que tu penses que je suis gay" opener, les réponses sont "ah non", "carrément pas", "tu n'en donnes pas l'impression", etc. :)

D'où mes questions:

:?: Faut-il aller jusqu'à modifier son inner game dans cette approche.
:?: Si non, est-ce que le défaut de congruence est un handicap (vous n'êtes pas crédible en gay) ou un atout (les femmes remarquent la non-crédibilité et jouent à leur tour)
je pense aussi que certaines filles peuvent (se) jouer de l'homosexualité.

little HS pour répondre à lieutenant :

Si il y a UN sujet sensible aujourd'hui c'est les GAY... c'est devenu tellement important pour certaines filles, et pour certains mec hétéro.
Les looks apparence androgyne, tout ce qui dépasse du moule un peu unisexe fait mauvais genre.

Je vais pas insinuer que tous les homos ressemblent à des homos etc ... je dis juste qu'on vit un peu sous la domination du look homo...

fin du HS.

Alors pour te répondre, Lieutenant, je pense que certaines filles peuvent prendre très mal le fait de jouer ce jeu, et que c'est un bon moyen de déceler le manque de second degré.
Les autres ayant tendance à jouer le jeu.

Mais avec celles qui jouent le jeu, comment faire pour valider ça, pour transformer le point que tout ces petits trucs ont amenés.

Jack : je demande pas de tout expliquer sur "comment exploiter un bon moment passé avec une fille" .. mais un pattern, une private joke ou quoi d'autre sur un sujet aussi tabou, ç'est assez dur à faire, et ça demande de la destérité non ?
Répondre