Les Pink Panthers sont des players qui durant la sarge montrent le moins d'IOIs possible vers leurs cibles, et agissent d'une maniere legerement frivole.
A vrai dire, on pourrait penser qu'ils sont gays. Et si vous leur demandiez, ils vous diraient qu'ils le sont.
J'ai remarquer que ce style marche enormement. C'est comme une routine, mais a une bien plus grande echelle.
C'est creer une sorte de role, bien plus que de reciter un texte.
Ainsi pendant ces deux mois a tester ce style, je peux conclure ce style comme etant tout simplement sublime.
En laissant planer le mystere de votre sexualite,
-Le bitch shield de votre/vos cible(s) est bien plus facile a contourner, voir aucune defense.
-Elle ne sera pas offenser par les kinos, et sera moins reticente dans votre kino esculation.
-Lorsque vous voudrez la patterner, elle sera plus receptive. C'est normal, les gays comprennent mieux les femmes, enfin, c'est ce qu'elles croient.
-Ne sachant pas si vous etes gay, cela gardera sa curiosite en haleine tout au long de la sarge.
-Ca cree un excellent sujet pour le C&F, exploitable tout au long de la sarge, puisqu'elle le relancera regulierement.
-Vous permettra de la neg-hiter no problemo, surtout sur la mode. Elles adorent ca.
Ce sont les points couvert par ce style que j'ai pour l'instant relever.
Pour ce genre de methode, je conseille un Opinion Opener, un truc drole ou kamikaze je vous conseille.
Par cette methode, vous donnez vraiment l'aspect du mec cool, fou (dans le bon sens, ce qui excite les femmes), bref un mec UNIQUE. Une sarge banale donc.
Le numbclose peut etre effectuer direct apres un neg-hit sur les fringues, etant Gays, vous "connaissez" le monde la mode comme votre poche
PArfois au moment du kiss-close, elle vient parfois avec ce genre de ligne :
Vous pouvez utiliser du C&F, des patterns, etc... mais j'ai trouver avec mon wingman Lance que la reponse la plus efficace reste celle-ci :
Mais je croyais que tu etais gay
Avec un leger sourire, ca roule simplissimo.
J'ai menti
Je posterai deux frs sur cette methode. Un numberclose. Et une sarge jusqu'au kiss-close test ( Etant en *TR, je ne peux que sarger les HBs jusqu'au kiss-close test)
Je vous conseille un bon peacock avec cette methode, votre but est de vous presenter comme un mec cool qui est completement fou
Bonne Sarge
PS. Si certains d'entre vous ont entendu parler de ces Pink Panthers, partagez le avec nous ici, merci.
Jack Lesner