[FR] J'annonce !
J'annonce l'arrivée, ce WE de mon second FR, celui de ce vendredi soir.
Il fait moche, il vient juste de pleuvoir, le ciel est gris et j'ai froid.
J'aime pas les soirées étudiantes. Ca pue le mec en dech', les filles sont connes et c'est impossible de parler. Pourtant c'est là que je close le plus. Normal, j'ai un game de débutant, alors le meilleur moyen de passer pour un bon, c'est d'être entouré de newbies Lvl 1 en séduction et blague.
J'aime pas non plus cette soirée. Soirée de mon école, blindée de geek, d'AFC en tout genre, de mecs pas open. J'aime pas les soirées des grandes écoles, où tout le monde est coincé, personne se lache. Les mecs font des concours de qui videra le max de verre de vodka alors que les filles, moches, se prennent pour des reines. Enfin bon jmen fous, je les méprise. Tous. Alors qu'importe ce qu'ils pensent de moi, ils ne sauront jamais ce que je pense d'eux. C'est pas de ma faute si je suis le plus fort.
Pourquoi j'y vais alors? Elle m'a jeté un regard neutre. Pas ce regard froid qui te fait te hair pendant des mois. Pas ce regard chaleureux qui te mets le baume au coeur. Ce regard neutre, qui te glace le sang parce que tu ne le comprends pas. Ce regard neutre que j'ai provoqué. Je n'ai pas su être le prix, je n'ai pas sur suivre les conseils des PUA. J'ai échoué, car je suis un AFC. Alors c'est normal que je one-itise tu comprends?
Ce soir j'irais en boite, celle où elle ira. C'est soirée C&B, crash and burn si tu préfères. Je m'en fous, j'ai rien à perdre. Je closerai, devant elle. Elle qui méprise ces filles en chaleur en soirée. J'en closerai une. Elle sera moche, surement, les belles, jles zaperai. Mais jmen fous. C'est soirée C&B. Ensuite si la fille que j'ai closé me plait, j'irai lui parler, à mon one-itis. Et jlui montrerai ce qu'elle a loupé, jla ferai regretter. Elle me haïra. Et tant mieux. Je préfère qu'elle m'ignore plutot que d'affronter ce regard qui me tue.
Donc j'annonce. Ce soir je sors, et ce WE t'aura droit au Field Report, Failed Report, Field Rateau, enfin, au resultat quoi.
Il fait moche, il vient juste de pleuvoir, le ciel est gris et j'ai froid.
J'aime pas les soirées étudiantes. Ca pue le mec en dech', les filles sont connes et c'est impossible de parler. Pourtant c'est là que je close le plus. Normal, j'ai un game de débutant, alors le meilleur moyen de passer pour un bon, c'est d'être entouré de newbies Lvl 1 en séduction et blague.
J'aime pas non plus cette soirée. Soirée de mon école, blindée de geek, d'AFC en tout genre, de mecs pas open. J'aime pas les soirées des grandes écoles, où tout le monde est coincé, personne se lache. Les mecs font des concours de qui videra le max de verre de vodka alors que les filles, moches, se prennent pour des reines. Enfin bon jmen fous, je les méprise. Tous. Alors qu'importe ce qu'ils pensent de moi, ils ne sauront jamais ce que je pense d'eux. C'est pas de ma faute si je suis le plus fort.
Pourquoi j'y vais alors? Elle m'a jeté un regard neutre. Pas ce regard froid qui te fait te hair pendant des mois. Pas ce regard chaleureux qui te mets le baume au coeur. Ce regard neutre, qui te glace le sang parce que tu ne le comprends pas. Ce regard neutre que j'ai provoqué. Je n'ai pas su être le prix, je n'ai pas sur suivre les conseils des PUA. J'ai échoué, car je suis un AFC. Alors c'est normal que je one-itise tu comprends?
Ce soir j'irais en boite, celle où elle ira. C'est soirée C&B, crash and burn si tu préfères. Je m'en fous, j'ai rien à perdre. Je closerai, devant elle. Elle qui méprise ces filles en chaleur en soirée. J'en closerai une. Elle sera moche, surement, les belles, jles zaperai. Mais jmen fous. C'est soirée C&B. Ensuite si la fille que j'ai closé me plait, j'irai lui parler, à mon one-itis. Et jlui montrerai ce qu'elle a loupé, jla ferai regretter. Elle me haïra. Et tant mieux. Je préfère qu'elle m'ignore plutot que d'affronter ce regard qui me tue.
Donc j'annonce. Ce soir je sors, et ce WE t'aura droit au Field Report, Failed Report, Field Rateau, enfin, au resultat quoi.
Ca sera encore plus spectaculaire, tu seras pas deçu du feedback et ca t'evitera de nous faire un golgot(UG) rateaux.
Sometimes a man needs to do what he needs to do ... Bonne chance !@$#
Haa enfin quelqu'un qui me comprend. Bon jpeux rien promettre sur l'alcool par contre, c'est que deux euros la bière.
Allez j'affute mes armes, jrelis les articles FTS. Ce soir sera phénomenal ou ne sera pas.
Allez j'affute mes armes, jrelis les articles FTS. Ce soir sera phénomenal ou ne sera pas.
2€ c'est tout, c'est où?Flynn a écrit :Haa enfin quelqu'un qui me comprend. Bon jpeux rien promettre sur l'alcool par contre, c'est que deux euros la bière.
Ma one-itis n'est pas venue. Ouf.
A venir :
- Failed Tracteur PU : je mérite des baffes,
- La boite : c'était hardcore.
A venir :
- Failed Tracteur PU : je mérite des baffes,
- La boite : c'était hardcore.
Vendredi
~14h: je croise ma one-itis, salle info. Etant pressé, la configuration de la salle m'y aidant, je me pose devant elle, comme si je ne l'avais pas vue. Par contre, elle, ne peut que me voir. Elle ne m'interpelle pas, IOD. Je trouve une excuse bidon pour demandé un truc au mec a coté de moi, évidemment il l'a pas. Donc je me retourne et la voit, quel hasard. Elle n'entame pas de discussion, je le fais. Comme je fais planter son pc
, me dis d'aller sur un PC à l'autre bout de la salle. Elle l'avait repéré quand je suis entré dans la salle. IOD.
~15h: projet rendu. J'ai la rage, deux IOD. Tout ça parce que je n'ai pas su me montrer le prix, et que j'ai refusé les règles du jeu qu'elle jouait. J'ai décoché l'information qu'elle venait le soir même à une soirée car l'entrée était gratuite pour les étudiantes. Je décide d'y aller, dégouté par les IOD. J'ai la rage. Je me suis pas encore grillé, mais si je joue mal de la où je suis, c'est mort. Quitte à crever, autant montrer avant que je suis le prix non?
~21:30h: j'entame une binou. La bière ca rend heureux. (Opener préféré : vous trouvez pas que l'alcool rend les gens heureux?)
~22h: je chante de l'Edith Piaf. Je veux seulement oublier, et puis je fume.
~23h: je chante une musique de Dalida. Me demandez pas pourquoi. Je finis ma seconde bière et je me sape pour partir. Clic clac, je suis dehors.
Transport PU : je mérite des baffes.
Marche. Bus. Métro. Me voila en train d'attendre mon carosse souterrain. Il arrive, m'ouvre les portes, j'entre. Y a du monde en banlieue le vendredi soir. *Zieute*. Une brune à droite de dos calée dans le fond. A gauche, des peons. Devine ou je m'assois.
B+, t'as un trop grand nez pour mériter ton A mère-grand. J'ai jamais sargé dans le métro (j'ai presque jamais sargé non plus d'un coté). Un peu nerveux je zieute à droite, à gauche, enfin partout. Du coin de l'oeil je ne la vois pas broncher. Hem. Je me calme. Une station passe. Elle joue avec... un truc
. Ca ressemble à un récipient en plastique de la forme d'un cone de glace. Enfin jamais vu stu préfère.
Elle me demande si je viens de provence.
P#@! Mais baffez moi! C'est pourtant simple à partir de là! Suffit de fluffer sur elle, de rebondir sur le fait que je viens de rentrer sur Paris, de lui dire que c'était intéressant et de proposer qu'on continue la conversation une autre fois!!! Et au lieu de ça, je me BARRE. B##### DE M#### !!!
Premier transport PU. Failed.
Le reste du trajet était chiant au possible.
A suivre : la boite.
Extrait : open chupachups + crash and burn
Edit : j'ai rajouté deux lignes de conversations qui me sont revenues.
~14h: je croise ma one-itis, salle info. Etant pressé, la configuration de la salle m'y aidant, je me pose devant elle, comme si je ne l'avais pas vue. Par contre, elle, ne peut que me voir. Elle ne m'interpelle pas, IOD. Je trouve une excuse bidon pour demandé un truc au mec a coté de moi, évidemment il l'a pas. Donc je me retourne et la voit, quel hasard. Elle n'entame pas de discussion, je le fais. Comme je fais planter son pc
~15h: projet rendu. J'ai la rage, deux IOD. Tout ça parce que je n'ai pas su me montrer le prix, et que j'ai refusé les règles du jeu qu'elle jouait. J'ai décoché l'information qu'elle venait le soir même à une soirée car l'entrée était gratuite pour les étudiantes. Je décide d'y aller, dégouté par les IOD. J'ai la rage. Je me suis pas encore grillé, mais si je joue mal de la où je suis, c'est mort. Quitte à crever, autant montrer avant que je suis le prix non?
~21:30h: j'entame une binou. La bière ca rend heureux. (Opener préféré : vous trouvez pas que l'alcool rend les gens heureux?)
~22h: je chante de l'Edith Piaf. Je veux seulement oublier, et puis je fume.
~23h: je chante une musique de Dalida. Me demandez pas pourquoi. Je finis ma seconde bière et je me sape pour partir. Clic clac, je suis dehors.
Transport PU : je mérite des baffes.
Marche. Bus. Métro. Me voila en train d'attendre mon carosse souterrain. Il arrive, m'ouvre les portes, j'entre. Y a du monde en banlieue le vendredi soir. *Zieute*. Une brune à droite de dos calée dans le fond. A gauche, des peons. Devine ou je m'assois.
B+, t'as un trop grand nez pour mériter ton A mère-grand. J'ai jamais sargé dans le métro (j'ai presque jamais sargé non plus d'un coté). Un peu nerveux je zieute à droite, à gauche, enfin partout. Du coin de l'oeil je ne la vois pas broncher. Hem. Je me calme. Une station passe. Elle joue avec... un truc
Elle m'explique qu'il y a un pressoir (là) et que ça sert à nettoyer les plantes. Elle me le montre, enfin me le passe. Je fais très bien le con.M: J'ai jamais un truc aussi bizarre.
E: C'est un vaporisateur pour plantes.
M: Un quoi?
Pendant qu'elle raconte la manière de s'en servir, je mime que je me parfume avec. Elle me parle de la boutique où elle l'a acheté. Connais pas. Chaine de magasin de bric à brac ayant un rapport avec la ville et la nature, très connu à Paris.M:Oh y a de la pression. Ca sert pour les parfums ça.
La conversation continue, pendant que je vaporise mes aisselles (j'ai toujours pas compris pourquoi elle riait): elle a offert ce vaporisateur à sa tante, qui n'a pas aimé. Evidemment, moi j'aurais offert ça à ma grand mère.M: Mais les parisiens, ça connait que Paris et la provence, ça s'intéresse pas à la nature.
Elle me demande si je viens de provence.
Et là je stalle. Panne sèche. Oui j'ai honte. Je pense que la station suivante je sors, et elle aussi surement, tout le monde sort place d'Italie. Donc je stalle.M: Non je suis parisien justement. Enfin londonien, je viens de rentrer.
P#@! Mais baffez moi! C'est pourtant simple à partir de là! Suffit de fluffer sur elle, de rebondir sur le fait que je viens de rentrer sur Paris, de lui dire que c'était intéressant et de proposer qu'on continue la conversation une autre fois!!! Et au lieu de ça, je me BARRE. B##### DE M#### !!!
Premier transport PU. Failed.
Le reste du trajet était chiant au possible.
A suivre : la boite.
Extrait : open chupachups + crash and burn
Edit : j'ai rajouté deux lignes de conversations qui me sont revenues.
La boite : cold approach, c&b
~minuit : brr j'ai froid. Elle est ou cette péniche?
~0:10 : c'est vide. deux étages, l'un vide, l'autre rempli à moitié. Bon, d'acc', Paris c'est pas Londres, mais à MINUIT ca peut COMMENCER?! Pfff. Allez jvais me défouler sur la conso. Mais ils sont dégueux tes cocktails bidons, donne moi une bonne bière et jte pardonne. Comment ça y en a pas?
Ca commence mal. Enfin d'un coté c'est tant mieux pour moi, jvais me défouler sobre.
Cold approach
Le pont est vide. Au moins j'ai plein de tables pour moi. Des groupes de 8 personnes minimums, dont 7 sur 8 n'ont pas de seins. J'aime pas ça. Ouf un set de un gars et deux filles (C et B-, enfin B pour certains mais j'aime pas).
Une heure de trajet. Sobre. Pas de musique. Attention l'opener.
Le mec réagit. Ouf t'es un mec cool toi, je t'aime. Je rebondis, tu rebondis, nous rebondissons. Ouf une conversation.
Résumé :
- la C se tape un mec différent à chaque vacances d'été. Elle va dans une cité U, d'AFC surement. Enfin tant mieux pour elle.
- la B essaie de sauver les apparences. Le mec la charrie d'un coup. Bah si t'aimes la vodka, tant mieux chérie. Bon si tu te souviens plus après, évidemment c'est pas top. Elle fuit du regard, se tourne vers l'autre mec mais faut qu'elle apprenne à arrêter de faire des angles de 45° du visage quand je détourne mon regard et refaire l'angle inverse quand je la regarde.
- le mec veut s'en faire une, c'est flagrant. D'ailleurs il se fera la C. GG. Bon je taquine mais il est cool.
La conversation est bof. Je rebondis mal, je mène pas. D'ailleurs j'ai pas envie de mener, j'attends un pote que j'improviserai wing. Ok c'est un alpha et il est censé ramener des gonzesses, normal que jlattende, zetes juste un passe temps les lurons. Mais sympa le passe temps. La B se casse pour aller chercher ses potes, jsais même pas le nombre de IOD que j'ai lancé par BL. (ma one-itis m'entraine)
Drame
N'empêche, avec le metro PU foiré et la cold approach pas terrible mais qui était sympa, j'allais peut-être faire une soirée sarge et non C&B. Mon wing arrive.
... Hep t'es drole, où sont les femmes?
...
Il a pas voulu les ramener car il supportait pas l'idée de rester seul avec elles. Il aime pas leur conversation. Et l'amitié alors, c'est pour les riches? Fallait penser à moi. Chacal ta copine est une A++ alors tu fais ton blasé?!
En plus je vois pas ma one-itis. Elle est pas venue. Tant pis, enfin tant mieux : C&B.
C&B, comme Crash and Burn
Attention ! Ne reproduisez pas ce qui est décrit, ni chez vous, ni ailleurs. Je ne serai pas responsable de ce qui peut arriver, ni personne à part celui qui le fait. Faut être débile pour le faire
.
Et toi là, arrête de danser avec ta veste de costard, ça craint. Et toi la, regarde pas tes pieds quand tu danses. Ah? Toi t'as l'air cool. T'es de mon école? Normal.
J'ai pas envie de danser, j'aime pas la musique. DJ à deux balles. Le whisky remonte. Heuresement car j'ai mis une demi-heure à le descendre ce whisky orange tellement il était abominable.
Tiens? Open chupa chups. Tiens j'en prends quelques unes. Allez je repars faire un tour de piste. Pff c'est quoi ces sets? Même les mecs sont pas open. Pourquoi zetes venus si c'est pas pour déconner? Ho la vache même les openers à deux balles marchent pas. Même mon "t'as tout compris à la vie opener" passe pas alors qu'à la L**o c'était passé comme dans du beurre.
C'est bon, jsuis redevenu rouge. Jvous aime pas, tous (enfin presque). ...J'ai une chupa chups dans la main...
Allez, comme en 45. Je prends mon katana, l'écharpe de mon one-itis, cheveux au vent et j'avale mon dernier verre de sake (enfin vodka/tonique d'après les conseils de mon pote, j'ai bien fait, c'était largement buvable). Je prend mon envol. Porte-avions, tremblez. (Note : pas de >B, enfin si, une)
Ames sensibles, ne pas lire. Ne pas reproduire.
Je fais à nouveau le tour de la piste, lentement. A la première B- que je croise : cold approach, sourire jemenfoutiste.
J'attaque comme un escadron de la mort. Tous les appareils ennemis subissent l'attaque. Personne ne peut m'en empêcher. Les dégats sont énormes dans le camp adverse.
Il devait y avoir 30% d'ennemis parmi tous les appareils. J'ai du en attaquer 60% (pas dur). Je vole en rase motte, au bord des flottes adverses, mitraillant tout individu possèdant deux formes rebondies, en haut, sous le menton et au dessus du nombril.
L'ennemi ne sait pas quoi répondre. Prise au dépourvue la flotte adverse :
Dédicasse à la seule A de la boite, une HB asiat' comme diraient certains:
Tant pis, fluff avec du monde, et glandage intense.
Notes :
- les C du vestiaire sont super open, c'était agréable, ca contrastait avec la clientèle. Une chupachups coca pour la plus vivante. Cadeau.
- passer le permis car attendre la dernière heure, ça craint, et c'était moche comme spectacle.
- ne plus sortir dans le 16eme.
- acheter des chupachups pour les prochaines fois.
~minuit : brr j'ai froid. Elle est ou cette péniche?
~0:10 : c'est vide. deux étages, l'un vide, l'autre rempli à moitié. Bon, d'acc', Paris c'est pas Londres, mais à MINUIT ca peut COMMENCER?! Pfff. Allez jvais me défouler sur la conso. Mais ils sont dégueux tes cocktails bidons, donne moi une bonne bière et jte pardonne. Comment ça y en a pas?
Cold approach
Le pont est vide. Au moins j'ai plein de tables pour moi. Des groupes de 8 personnes minimums, dont 7 sur 8 n'ont pas de seins. J'aime pas ça. Ouf un set de un gars et deux filles (C et B-, enfin B pour certains mais j'aime pas).
Une heure de trajet. Sobre. Pas de musique. Attention l'opener.
... Tiens ils disent plus rien. Tic. Tac. Bon faut que j'enchaine.M: Salut.
Les trois :![]()
Bon fallais pas t'attendre à grand chose de la part d'un AFC non plus.M: Ca va?
Le mec réagit. Ouf t'es un mec cool toi, je t'aime. Je rebondis, tu rebondis, nous rebondissons. Ouf une conversation.
Résumé :
- la C se tape un mec différent à chaque vacances d'été. Elle va dans une cité U, d'AFC surement. Enfin tant mieux pour elle.
- la B essaie de sauver les apparences. Le mec la charrie d'un coup. Bah si t'aimes la vodka, tant mieux chérie. Bon si tu te souviens plus après, évidemment c'est pas top. Elle fuit du regard, se tourne vers l'autre mec mais faut qu'elle apprenne à arrêter de faire des angles de 45° du visage quand je détourne mon regard et refaire l'angle inverse quand je la regarde.
- le mec veut s'en faire une, c'est flagrant. D'ailleurs il se fera la C. GG. Bon je taquine mais il est cool.
La conversation est bof. Je rebondis mal, je mène pas. D'ailleurs j'ai pas envie de mener, j'attends un pote que j'improviserai wing. Ok c'est un alpha et il est censé ramener des gonzesses, normal que jlattende, zetes juste un passe temps les lurons. Mais sympa le passe temps. La B se casse pour aller chercher ses potes, jsais même pas le nombre de IOD que j'ai lancé par BL. (ma one-itis m'entraine)
Drame
N'empêche, avec le metro PU foiré et la cold approach pas terrible mais qui était sympa, j'allais peut-être faire une soirée sarge et non C&B. Mon wing arrive.
... Hep t'es drole, où sont les femmes?
...
Il a pas voulu les ramener car il supportait pas l'idée de rester seul avec elles. Il aime pas leur conversation. Et l'amitié alors, c'est pour les riches? Fallait penser à moi. Chacal ta copine est une A++ alors tu fais ton blasé?!
En plus je vois pas ma one-itis. Elle est pas venue. Tant pis, enfin tant mieux : C&B.
C&B, comme Crash and Burn
Attention ! Ne reproduisez pas ce qui est décrit, ni chez vous, ni ailleurs. Je ne serai pas responsable de ce qui peut arriver, ni personne à part celui qui le fait. Faut être débile pour le faire
J'aime pas non plus les soirées dans le 16eme. Mais qu'est ce qu'ils font dehors, ces pseudo-bourges déguisés en amateur de R&B.J'aime pas les soirées étudiantes. Ca pue le mec en dech', les filles sont connes et c'est impossible de parler. Pourtant c'est là que je close le plus. Normal, j'ai un game de débutant, alors le meilleur moyen de passer pour un bon, c'est d'être entouré de newbies Lvl 1 en séduction et blague.
Et toi là, arrête de danser avec ta veste de costard, ça craint. Et toi la, regarde pas tes pieds quand tu danses. Ah? Toi t'as l'air cool. T'es de mon école? Normal.
J'ai pas envie de danser, j'aime pas la musique. DJ à deux balles. Le whisky remonte. Heuresement car j'ai mis une demi-heure à le descendre ce whisky orange tellement il était abominable.
Tiens? Open chupa chups. Tiens j'en prends quelques unes. Allez je repars faire un tour de piste. Pff c'est quoi ces sets? Même les mecs sont pas open. Pourquoi zetes venus si c'est pas pour déconner? Ho la vache même les openers à deux balles marchent pas. Même mon "t'as tout compris à la vie opener" passe pas alors qu'à la L**o c'était passé comme dans du beurre.
C'est bon, jsuis redevenu rouge. Jvous aime pas, tous (enfin presque). ...J'ai une chupa chups dans la main...
Ames sensibles, ne pas lire. Ne pas reproduire.
Je fais à nouveau le tour de la piste, lentement. A la première B- que je croise : cold approach, sourire jemenfoutiste.
Red alert. Red alert.M tend la sucette : tu suces ?
J'attaque comme un escadron de la mort. Tous les appareils ennemis subissent l'attaque. Personne ne peut m'en empêcher. Les dégats sont énormes dans le camp adverse.
Il devait y avoir 30% d'ennemis parmi tous les appareils. J'ai du en attaquer 60% (pas dur). Je vole en rase motte, au bord des flottes adverses, mitraillant tout individu possèdant deux formes rebondies, en haut, sous le menton et au dessus du nombril.
L'ennemi ne sait pas quoi répondre. Prise au dépourvue la flotte adverse :
Cependant, des navires ennemis s'en sauvent, l'honneur sauf:Une B quelconque (grosse majorité) : Non.![]()
Hop jvais au dépot recharger mes armes. Le problème c'est que t'as unlimited ammo, mais y a friendly fire : tu consommes tes propres munitions.M: Ahh elles sont pas cool ici, je leur fais "tu suces?" et elles le prennent mal.
Mec cool:Tu viens d'où.
M: *fluff*
Une C+ arrive.
M tend la sucette : tu suces ?![]()
C+regarde la sucette: la sucette oui
![]()
M: ha toi t'es une fille cool. Jtaime bien
C+ me prend la sucette: Merci.
M: ...![]()
Dédicasse à la seule A de la boite, une HB asiat' comme diraient certains:
Et une derniere:M regarde la B qui danse avec A. M regarde la A, pas de discrimination. La B a une sucette dans la bouche.
M tend la sucette :Regarde ta copine, elle a tout compris a la vie, elle suce.
HbGentille, d'une voix a-do-ra-ble : Non mais c'est pour vous plutot.
M:pas compris.
Elle répète deux fois, je comprend toujours pas. Mais qu'est ce que tu fais ici toi, voila je culpabilise.
Après mon pote se barre, y a plus de munitions. Une heure avant le prochain métro. Tiens pourquoi j'arrive plus à m'incruster dans des sets ?M regarde une fille avec un pull zebre. Je sais pas comment ça s'appelle. Elle a une tête de fille des rues. Dans sa main droite, une clope, dans l'autre, une sucette.
M:Fumer ou sucer, il faut choisir.
B--- (elle mérite un moins de plus): ... *regarde sa clope* *fume* *10 secondes* *regarde ses mains* Tu te fous de ma gueule?
M: Ouaip![]()
B--- appelle son mec à coté, doit lui dire un truc.
TotalAFC: tu te casses.![]()
M:*bouge pas, t'y as cru?*
B--- : casses toi![]()
M:*bouge pas, t'y crois toujours?*
Un mec arrive, jle connais. Lui aussi il se connait. Hem désolé elle était facile.
MecOrange: Flynn? P te cherches, il est sur le pont.
M: j'arrive. (il vient de te sauver la vie, TotalAFC)
Metro. Dodo.Fille du vestiaire : Rentre bien.
M: T'inquiète.
Notes :
- les C du vestiaire sont super open, c'était agréable, ca contrastait avec la clientèle. Une chupachups coca pour la plus vivante. Cadeau.
- passer le permis car attendre la dernière heure, ça craint, et c'était moche comme spectacle.
- ne plus sortir dans le 16eme.
- acheter des chupachups pour les prochaines fois.
Bonjour Flynn. 
organiser-son-outer-game-vt6372.html

sg-the-stupid-gift-routine-vt5771.html
Les openers où l'on demande des renseignements sur un accessoire quelconque de votre cible sont très bon pour commencer car on n'apparaît pas comme intrusif.M: J'ai jamais un truc aussi bizarre.
E: C'est un vaporisateur pour plantes.
M: Un quoi?
Attention à ne pas paraître comme un clown ! C'est DLV au possible...La conversation continue, pendant que je vaporise mes aisselles.
Ca arrive à tous. Pour passer cette difficulté (ça peut prendre des semaines), outre l'entraînement, il te faut stocker et mémoriser toutes sortes de matériel : openers, routines, sujets de fluff, DHV, etc.Et là je stalle. Panne sèche. Oui j'ai honte. Je pense que la station suivante je sors, et elle aussi surement, tout le monde sort place d'Italie. Donc je stalle.
organiser-son-outer-game-vt6372.html
J'aime bien ton style.Allez, comme en 45. Je prends mon katana, l'écharpe de mon one-itis, cheveux au vent et j'avale mon dernier verre de sake (enfin vodka/tonique d'après les conseils de mon pote, j'ai bien fait, c'était largement buvable). Je prend mon envol. Portes-avions, tremblez.
C'est le principe de la "stupid gift routine" de El Espanol. Regarde ce topic, tu verras comment procéder :Une chupachups coca pour la plus vivante. Cadeau.
sg-the-stupid-gift-routine-vt5771.html
J'ai utilisé ton opener kamikaze samedi soir "tu suces?"
J'ai bien rigolé avec mon pote avec cet opener.
Les filles n'ont pas de 2nd degré, c'est triste...enfin il y en a quelques une, celle la sont précieuses.
J'ai bien rigolé avec mon pote avec cet opener.
Les filles n'ont pas de 2nd degré, c'est triste...enfin il y en a quelques une, celle la sont précieuses.
Tiens je vais faire remonter mon FR.
@Cristovao : gg ! N'empêche, si y en a une qui prend la chupachups, et commence à la sucer devant moi de manière suggestive, j'applaudis.
A venir : la chupachups threesome opener.
@Lupin (the first?) :
) :
Sinon pour le stall, le problème c'est pas le contenu de la discussion, surtout que en transport PU, faut arrêter de fluffer à un moment pour amener le close, vu que l'éjection est moins controlable. Là c'était simple : elle m'a demandé d'où je venais, j'aurais du dire que je viens d'arriver sur Paris, et lui renvoyer la question. Ensuite la qualifier et tenter le timebridge. Ce qui m'énerve, c'est de ne pas avoir eu le REFLEXE. Je veux dire, sur le papier c'est simple, mais là j'ai foiré, d'où ma demande de baffe.
Thx pour la reponse constructive. C'est fou comment les FR sont désertés (enfin le mien!).
@Cristovao : gg ! N'empêche, si y en a une qui prend la chupachups, et commence à la sucer devant moi de manière suggestive, j'applaudis.
A venir : la chupachups threesome opener.
@Lupin (the first?) :
Bon faut voir aussi que c'était tellement bizarre comme objet que j'demandais si ca servait comme parfum ou deo. Et puis jai fais une DRV (demonstration of rich valuesC'est DLV au possible...
Comment ça, ca compte pas?E: Ils en vendent à Chatelet.
M: C'est pour les pauvres Chatelet. (note: je suis fauché)
Sinon pour le stall, le problème c'est pas le contenu de la discussion, surtout que en transport PU, faut arrêter de fluffer à un moment pour amener le close, vu que l'éjection est moins controlable. Là c'était simple : elle m'a demandé d'où je venais, j'aurais du dire que je viens d'arriver sur Paris, et lui renvoyer la question. Ensuite la qualifier et tenter le timebridge. Ce qui m'énerve, c'est de ne pas avoir eu le REFLEXE. Je veux dire, sur le papier c'est simple, mais là j'ai foiré, d'où ma demande de baffe.
Thx.J'aime bien ton style. Smile
El Espanol je t'aime.C'est le principe de la "stupid gift routine" de El Espanol.
Thx pour la reponse constructive. C'est fou comment les FR sont désertés (enfin le mien!).