Salut à toute la communauté de FTS,je suis nouveau sur ce site, je ne me considère pas comme un AFC mais je suis loin d'être un PUA,et j'ai pris la peine de bien me renseigner sur tout les concepts de la drague présentés ici,j'ai lu le double-your-dating,et tous les posts important du forum avant de créer mon 1er topic car je n'ai pas trouver ce que je cherchais sur un point:j'aimerais savoir quelles sont les meilleures questions, discussions qui suivent tout de suite un opener en boites ou en street(discussion courtes)? Tout ça pour éviter les célèbres "tu vient souvent.." etc et aussi de patienté avant d'avoir l'occasion de sortir sa routine préférée.
Car j'ai lu beaucoup de posts sur la conversation lors d'une date, mais pas grand chose la dessus.Et je pense que la réponse pourrait aider pas mal d'entre nous.
Voila voila
Opener et après?
Fais là parler (si elle a envie de parler),
Fais là rêver (si elle est à la recherche d'une chose particulière)
Emmènes- la quelque part (même si c'est simplement prendre un verre au bar)
Emplois le baratinographe:
D'où viens-tu ? - Ou vas Tu ? - Que feras tu pour y parvernir ? - Que feras tu une fois que tu y seras parvenu ?
Quand tu vois le désir monter dans ses yeux: embrasses là. Ecartes toi. Si elle ne t'embrasse pas, rembrasses là.. Puis écartes toi . 9 chances sur 10 que c'est elle qui t''embrasses.
Il devient alors naturel de se peloter gentiment. Le reste suit facilement.
Sois doux. Dis lui alors carrément que tu as envie d'elle, ou laisse la prendre l'initiative si elle semble s'y connaître...
Même sasn arriver à l'acte sexuel, les préliminaires sont très agréables, et pleins d'enseignement.
Une jeune fille qui refuse de quitter le bas mais se laise câliner toute la nuit sera plus facile à convaincre la fois suivante. En forçant les choses, tu peux tout bloquer.
Et si tu n'arrives à rien avec une jeune fille, essaye encore, mais avec sa cousine que tu as rencontré grace à elle....Next Next Next...
Fais là rêver (si elle est à la recherche d'une chose particulière)
Emmènes- la quelque part (même si c'est simplement prendre un verre au bar)
Emplois le baratinographe:
D'où viens-tu ? - Ou vas Tu ? - Que feras tu pour y parvernir ? - Que feras tu une fois que tu y seras parvenu ?
Quand tu vois le désir monter dans ses yeux: embrasses là. Ecartes toi. Si elle ne t'embrasse pas, rembrasses là.. Puis écartes toi . 9 chances sur 10 que c'est elle qui t''embrasses.
Il devient alors naturel de se peloter gentiment. Le reste suit facilement.
Sois doux. Dis lui alors carrément que tu as envie d'elle, ou laisse la prendre l'initiative si elle semble s'y connaître...
Même sasn arriver à l'acte sexuel, les préliminaires sont très agréables, et pleins d'enseignement.
Une jeune fille qui refuse de quitter le bas mais se laise câliner toute la nuit sera plus facile à convaincre la fois suivante. En forçant les choses, tu peux tout bloquer.
Et si tu n'arrives à rien avec une jeune fille, essaye encore, mais avec sa cousine que tu as rencontré grace à elle....Next Next Next...
je suis dans la même situation que bilou mais avec une fille que je connais depuis un petit moment et c'est je t'aime moi non plus tu m'aimes moi plus etc. Le problème c'est que je ne sais jamais quand attaquer et comment et ton post cité plus haut va me servir merci beaucoupolivier a écrit :
si elle le fait : c'est gagné
sinon : que-repondre-face-a-un-rateaux-d-opener-vt6491.html
C'est gentil d'avoir répondu Olivier,mais ce n'est pas trop la réponse que j 'attendais,je sais baratiner et la suite,mais ce que j attendais c'est plutot les questions du tout debut de rencontre,par exemple,"M:Tu regardes tous les garcons mignons qui passent ou juste moi?"(opener quelconque pris au hazard)" et ensuite ?
En gros ma question est quel est le meilleur fluff a ce moment la?Comment se départager des autres en très peu de temps,hormis la confiance en soit et tout ca?
En gros ma question est quel est le meilleur fluff a ce moment la?Comment se départager des autres en très peu de temps,hormis la confiance en soit et tout ca?
Hélas, la meilleure technique est l'habitude d'aborder sous les prétextes els plus divers.
Pour se démarquer des autres, le mieux est de s'arranger pour la prendre à part de façon naturelle... l'autre solution est d'être totalement captivant, ce qui est plus dur en présence de concurents.
A peu près n'importe quoi peut faire l'affaire pour éveiller son intention et son intéret . Ce qui compte est de le faire avec naturel, et de toucher juste
J'ai bizarement eu du succès avec des approches ou je proférai des insultes ou des dingueries...
Mon approche préférée est pourtant de faire rigoler la fille, de lui demander un petit service, de la suivre en discutant , de casser gentiment et de repasser la voir sous un prétexte (donc s'arranger pour savoir ou elle habite, travaille ou plus simplement son numéro de tel) et de dévier sur des sujets plus personels en évitant ce qui peut tout bloquer (esthétique, politique...).
C'est une habitude à prendre. A partir du moment ou tu as 4 - 5 bons contacts, tu es presque sûr de trouver des opportunités réelles pour 'conclure'. Quand tu arrives à 10 ou 20, tu 'gères les stocks'
Plus tu as du sucès, plus tu en auras. L'inverse est aussi vrai....
Pour se démarquer des autres, le mieux est de s'arranger pour la prendre à part de façon naturelle... l'autre solution est d'être totalement captivant, ce qui est plus dur en présence de concurents.
A peu près n'importe quoi peut faire l'affaire pour éveiller son intention et son intéret . Ce qui compte est de le faire avec naturel, et de toucher juste
J'ai bizarement eu du succès avec des approches ou je proférai des insultes ou des dingueries...
Mon approche préférée est pourtant de faire rigoler la fille, de lui demander un petit service, de la suivre en discutant , de casser gentiment et de repasser la voir sous un prétexte (donc s'arranger pour savoir ou elle habite, travaille ou plus simplement son numéro de tel) et de dévier sur des sujets plus personels en évitant ce qui peut tout bloquer (esthétique, politique...).
C'est une habitude à prendre. A partir du moment ou tu as 4 - 5 bons contacts, tu es presque sûr de trouver des opportunités réelles pour 'conclure'. Quand tu arrives à 10 ou 20, tu 'gères les stocks'
Plus tu as du sucès, plus tu en auras. L'inverse est aussi vrai....