[SR] Kmili ; s01ep01 "un one itis controlé" merci

Note : 0

le 08.03.2006 par Honpou

6 réponses / Dernière par Honpou le 10.03.2006, 01h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vendredi dernier j'arrive dans une soirée pour un pot de depart de deux copines qui se cassent en espagne !!
Il est un peu ot il y a que des gens de ma promo, ainsi que des gens sans grand interet, ah si une blonde sympa un peu grande B+ (en fait c'est moi qui suis petit :) ) .

Un peu soulé par ma journée eprouvante, je me pose fatigué isolé sur le canapé avec un verre effet tenebreux assé efficasse : mes copines (celles qui se barrent en espagne) arrivent vers moi en me demandant ce qu'i ne va pas etc je passe en mode alpha assé vite! en plus l'un d'elle me demande de faire mon rigolo (un de mes skills) et pas la gueule. Un mec suit et me dit c'est toi Honpou ta pas la peche je suis deçu on m'a dit que..... je lui ai promis qu'avec quelque verre dans le nez, bon moyen d'esquiver ce geek tout en "terme de s'enf faire un pote pour pas se faire cockblock" rien d'extraordinaire la soirée suit son cours.

Arrivé de nouvelle personne dont celle que j'aime bcp la soeur (avec son mec un pote) d'une des miss ainsi que sa cousine dont on ma toujours parlé!!! OMG HB8 blonde taille ideal EC puis je laisse filé.

Plus tard je reviens avec qq verres dans le nez approche familial :

Code : Tout sélectionner

M: alors c'est toi la vilaine cousine dont bidule ma toujours parlé? (big smile)
E: quoi comment ca! (big smile qui veut dire oui je vois ce que tu veux dire)
La soeur faite le reste rabache des souvenirs, tout le monde se marre j'en rajoute de tant en temps on rigole bcp je balance qq petite blague av ec une petit voi qui mes assé caractéristique mais comme d'habitude j'ai eu droit un nouveau et une fois de plus :

E: eh mais on ta jamais dit que tu ressemblais à elie semoun (vlammmmmmmmmmmmm)
M: ...... (et je me casse genre vener)
Les deux soeurs : HAHAh il deteste  ganaganagan...
E: je m'en doutais... lol
(BIG AMBIANCE SMILE)
je suis en mode ultra alpha pas besoin de amoge personne ne s'approche elle est à moi, j'arrive à avec mon blouson pretextant que je veux me barrer suit toute la serie de nana.
; ainsi que Kmili. Elle est en voiture elle passe à coté de chez moi pour raccompagner une copine nickel!!

EC BL KINO

M: bon je vas fumer une clope en attendant!
E: ok je t'accommagne!
fluff sur la conso de cigarette la marque de paquet

IOI elle est fasse à moi passe sa main dans ses cheuveux

on prend la caisse depose une puis deux reste moi elle et la C (qui habite à cote de chez moi merci à elle)
je passe davant
elle me parle de sa caisse pourri on rigole j'encherie de plus belle sur ma caisse pourri aussi (quel chance)
suit un fluff nickel modjo en route etc
destination final elle me depose et à ce moment je dis : ok super merci à bientot.......

O SCANDALE j'oublie de phone close... mais je m'en suis rendu compte le l'an demain le pire j'etais tomber en plein one itis je l'idealisait me disait cette meuf trop bien!!

Heureusement il y a la soeur : plz give me the number

la tache se complique certe mais bon avantage inconveniant va savoir (dites ce que vous en pensez)

ensuite j'etais en plein mode AFC + one itis pris de panique j'ai chercher sur le net des trucs de drague des trucs sur la relation homme femme pour retrouver confiance en moi puis je suis tomber sur ce site je me suis taper quasiment tout les articles... apres ca allait mieux le l'andemain idem je continue à explorer le site ainsi que son fonctionnement (week end) ca va mieux oui bcp mieux je developpe une strat de phone game!!

j'ai trois ancrages net :
-son neg hit (fun) elie semoun
-sa bagnole ripou
-un conseil sur les clopes (contexte proche BL)

Bon je dois bouger, la suite arrivera dans la soirée

vite fait : je l'ai appelé et j'ai pas dateclose comme un connard à cause de cette tchate de merde je vous raconterais!!

[/code]
donc j'en étais au coup de telephone :!:

apres lu et relu le phone game 1 et 2 bien analysé mes ancrages!!

j'attaques le coup de telephone (c t il y a 5h environ 5 jours apres avoir fait connaissance)

bip bip bip bip bip (stress si c un message je raccorche et on rappelera demain

E: Alloooo? (ne sachant pâs mon numero)
M: Salut c'est Honpou! (avec une voi bien posée)
1s 2s 3s...

E:Honpou.... (sur un ton grave), (je me doutais de ce genre de reaction)
M:(j'attaque avec ma premiere ancre) Oui Marc ... tu sais elie semoun! (smile, sisi ça se sent au tel)
E: Ouiiiiii (contente et surprise ou l'inverse) comment cava?
M: ba ca va bien cava bien (merde flulfffff vite)
euh et toi?...
E: ba ou...
M: ta passé un bon week end?
E: euh... 
M: t'es sortie?
E: ouai non bof j'ai eu une contrariété et je suis resté chez moi tout le week end.
Ok bon petite plaisanterie tiny neg hit

M: a t'es une glandeuse?
E: nan nan je sors normalement mais blabla... (hehehe je sais si c bine mais bon ca la fait reagir)
M:ouai je te remercie de m'avoir raccompagner dans tous ça c t bine sympa mais j'ai oublié de te demander ton numero? heureusement que je connais la famille!
E: lol, et tu as pas appelé patte (bon ca c complex car c le pere de sa cousine bref)
M: j'ai hesiter toi le pere toi  tu es quand meme plus fun, donc j'ai appelé toi!
E: hahaha
fluffff sur la famille engagé puis

M: sinon j'ai penser à un truc (attetion dégat vous allez rire) si on se faisait des tours de periph avec ta caisse? on echangerait à tours de role genre 24h du mans (encore plus mal dit avec febrilité)
E: MDRRRRRRRRR ouai non!
M: m...
E: (sur le ton cool) j'y tines à ma caisse si quand j'en aurais une autre balblabla...(c'est vrai que ca parle tout seul une fille presque)

fluff voiture puis troisieme et dernier ancrage

E: ouai et donc tu vois la famille la mere de machin fume bcp blabla...
M: ah ouai et tu as fait ce que je t'avait dit pour les clopes
E: (un petit ton de honte) Naonnn, comme j'etais souléce week 'jai clopé comme une malade, j'ai pensé à toi d'ailleurs mais c'est super dur quand meme...
M: ouai tu pensais a mi genre tu as fais le contraire "tu leves à 4h du mat pour fumer une clope" (petite voi à la elie semoun)
E: HAHAHAHA ouai limite,mais bon c'est pas comme la mere de truc (sa cousine qui vient de se barrer en espagne), elle seul seul maintenant tu vois... bla bla bla
M: (close close close merde merde)
E: faudrait que j'aille la voir, avec elle on se marre bien et tout mais tu las connais sa mere
M: oui plutot bien meme
E: tu sais la pauvre (histoiire de famille)...
M: ouai c'est clair faudrait qu'on aille la voir avec machine (l'autre cousine soeur de celle qui se casse en espagne)
E: ba ouai..; blablablablbnalbna
putin comment je vais closer? ca je sais pas trop à ce moment la je sens que c'est critique en meme temps elle est super emballé et limite sur un ton super cool avec le sourire tout le temps, dans le detail j'ai une tchate assé cool qui fait toujours sourire les gens mais le revers de la medaille c'est que je n'ai pas trop le controle et la tipyquement je l'ai perdu l'idée etant que mon deuxieme andrage aurais du m'amener sur un rdv : "on s e fait les 24 h du mans avec ta caisse sur le periph, comme ca sur de la foutre en l'air" (c'est le souhait qu'elle avait vendredi dernier) j'imaginais un "quoi?" (sourire) ou encore hahaha pouis j'enchainait avec un "ouai et apres on fait un petit bilan de course autour d'un verre..."

bon pour revenir à la conversation

fluff bonne amabiance rigole gentil encore 1m vite fait
ca faisait environ 3-4 minutes (des vrai) que je l'avait au bout quand soudain, attendant un miracle mais celui la elle me dit

E: eh je suis avec une copine (elle a pas dit pote ou copain) je dois te laisser, je te rapelle ok
M: (j'adopte une postion de fierté detendu) OK! (ferme)
E: on fait comme ca d'accord?
M: ouai
E: bon a plus tard alors...
M: ouai ok ciao! (smile)
E: ciao.. bisous
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:D :? 8) :mrgreen: :x :lol: :?: :?: :?: :?:

je me suis fixer une regle evidemment ne aps la rappeler ni la texter d'ailleurs j'ai meme etaint mon portable dans la 1/2 heure qui suit et la à l'heure qu'il est je ne l'ai pas rallummer. (vous en pensez de mon attitude post phone game?)

si elle rappelle, ce sera certainement demain et pas ce soir, on verra

conclusion : je penses que j'ai un peu merdé j'aurais du inverser mon deuxieme et mon troisieme ancrage, j'etais pas assé en confiance pour l'envoyer resultat j'ai bafouiller et j'ai foiré ma close date apres j'ai subi... trop forte à ce jeu les nanas elle a meme pas eut à me dire oui nan peut etre elle a la balle dans son camp. D'un autre coté chaque ancrage à fonctionner elle s'est immediatemment rappelé du contexte et à bien rigolé. Attitude dans l'ensemble plutot ouverte et favorable. Elle m'aime bien. Dela à me revoir....
Sinon techniquement ca ma fait avancer, j'ai pu tester les ouvertures phone game de spike exactement comme il faut le faire, c'est derangeant mais ca fait son effet! Bon et les erreurs koi

rAFC en cours :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut Honpou,

Normalement la regle generale du phone game, c'est d'appeller pour seulement fixer une date sans fluffer. Au debut le rappel d'Elie Semoun etait bien, mais il fallait en rester la. Tu t'es embourbe dans une discussion et a la fin tu t'es retrouve un peu au depourvu. N'oublie pas, c'est toi qui doit controler le Game.
AH mince les fautes d'ortographe mec!!! La présentation !!! Je me fais violence pour te répondre, soignes ta présentation s'il te plait !!!

Pour ce qui est du #close: bon tu as oublié de demander son téléphone à la demoiselle, dommage, ça te permet de juger l'Interest Level de la susnommée donc, essaie de ne pas oublier à l'avenir. Par contre, demander son phone à sa cousine/soeur/tante c'est super needy. Je me vois encore dans cette situation où la fille te tient la jambe au phone et t'expédies vite fait en BFZ parce que t'as pas eu les couilles de la close correctement (souvenirs, souvenirs).

Après, le but d'un phone game, c'est de fixer une date comme dit tomcruise, Spike l'explique très bien dans ses articles sur le phone game, fluffer trop longtemps c'est donner les moyens à la cible de percer notre game, elles maîtrisent mieux le téléphone que nous. En plus ça coûte cher :mrgreen: .

Donc, à l'avenir, fluffe un peu puis, recadre la conversation sur le fait que tu appelles pour une date(même si là, tu lui as indirectement proposé une date 24h du mans sur le périph qu'elle a refusé. Tu aurais dû insister sur la suite===>après on se fait un bilan de course autour d'un verre, enfin moi je trouve ça mortel :D).

Dernier point "négatif": elle clot la conversation==>elle mène la barque, à éviter, c'est toi le mec H2G et super busy qui l'appelle parce que tu as 5 minutes à lui accorder, pas elle la fille qui daigne recevoir ton appel.

Sinon ton game semble correct, il ne pâtirait pas de s'enrichir de quelques techniques supplémentaires mais c'est du bon boulot.

BOn courage

Machine.
OK oui dsl pour les fautes d'orhographe! la prochaine fois je le tapperai sous word et ferai des copiers collers!

pour la présentation je crois que j'ai pas utilisé le bon VB script

le mauvais
le bon
merci pour vos encouragements et vos conseils!!

bon sinon entre nous vous pensez qu'elle va me rappeler? Je dois attendre 24h de plus? avant de la rappeler? est ce que je l'a rappelle?

:x

++
Elle t'as dit quelle te rappelerait? Bah attend le week end qu'elle te rappelle, elle te proposera peut être une sortie, ou alors appelle la demain pour convenir d'une date début de semaine prochaine.

Edit: ça date de vendredi...rappelle et ne fais pas d'allusion à "alors tu m'avais dit que tu voulais me rappeller mais tu l'as pas fait, petite coquine c'est pas gentil gentil tout ça" c'est AFC & needy je trouve. Je te conseillerai de convenir d'une date encore début de semaine prochaine, t'inventant un week end chargé.
8) Je vais te dire oui tu as raison : mais j'ai effectivement un week end chargé!!! double

c'est pas que je galere avec les meufs specialement, c'est juste que j'en ai marre de louper les opportunités comme celle ci (ref : experience dur cette été)

donc j'ai un week chargé avec surout le moyen de pouvoir gamer ou player (je sais plus) un peu et tester rapidement les derniers "trucs" que j'ai pu lire et que je vais lire!!

pour Kmili je verrais ca... oui soit demain soir ou dimanche soir (dimanche soir : ca va me faire fluffer remarque..; le defi est plus dur argggg on verra)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci pur ta reponse +++
Répondre