Il est un peu ot il y a que des gens de ma promo, ainsi que des gens sans grand interet, ah si une blonde sympa un peu grande B+ (en fait c'est moi qui suis petit
Un peu soulé par ma journée eprouvante, je me pose fatigué isolé sur le canapé avec un verre effet tenebreux assé efficasse : mes copines (celles qui se barrent en espagne) arrivent vers moi en me demandant ce qu'i ne va pas etc je passe en mode alpha assé vite! en plus l'un d'elle me demande de faire mon rigolo (un de mes skills) et pas la gueule. Un mec suit et me dit c'est toi Honpou ta pas la peche je suis deçu on m'a dit que..... je lui ai promis qu'avec quelque verre dans le nez, bon moyen d'esquiver ce geek tout en "terme de s'enf faire un pote pour pas se faire cockblock" rien d'extraordinaire la soirée suit son cours.
Arrivé de nouvelle personne dont celle que j'aime bcp la soeur (avec son mec un pote) d'une des miss ainsi que sa cousine dont on ma toujours parlé!!! OMG HB8 blonde taille ideal EC puis je laisse filé.
Plus tard je reviens avec qq verres dans le nez approche familial :
Code : Tout sélectionner
M: alors c'est toi la vilaine cousine dont bidule ma toujours parlé? (big smile)
E: quoi comment ca! (big smile qui veut dire oui je vois ce que tu veux dire)
E: eh mais on ta jamais dit que tu ressemblais à elie semoun (vlammmmmmmmmmmmm)
M: ...... (et je me casse genre vener)
Les deux soeurs : HAHAh il deteste ganaganagan...
E: je m'en doutais... lol
(BIG AMBIANCE SMILE); ainsi que Kmili. Elle est en voiture elle passe à coté de chez moi pour raccompagner une copine nickel!!
EC BL KINO
M: bon je vas fumer une clope en attendant!
E: ok je t'accommagne!IOI elle est fasse à moi passe sa main dans ses cheuveux
on prend la caisse depose une puis deux reste moi elle et la C (qui habite à cote de chez moi merci à elle)
je passe davant
elle me parle de sa caisse pourri on rigole j'encherie de plus belle sur ma caisse pourri aussi (quel chance)
suit un fluff nickel modjo en route etc
destination final elle me depose et à ce moment je dis : ok super merci à bientot.......
O SCANDALE j'oublie de phone close... mais je m'en suis rendu compte le l'an demain le pire j'etais tomber en plein one itis je l'idealisait me disait cette meuf trop bien!!
Heureusement il y a la soeur : plz give me the number
la tache se complique certe mais bon avantage inconveniant va savoir (dites ce que vous en pensez)
ensuite j'etais en plein mode AFC + one itis pris de panique j'ai chercher sur le net des trucs de drague des trucs sur la relation homme femme pour retrouver confiance en moi puis je suis tomber sur ce site je me suis taper quasiment tout les articles... apres ca allait mieux le l'andemain idem je continue à explorer le site ainsi que son fonctionnement (week end) ca va mieux oui bcp mieux je developpe une strat de phone game!!
j'ai trois ancrages net :
-son neg hit (fun) elie semoun
-sa bagnole ripou
-un conseil sur les clopes (contexte proche BL)
Bon je dois bouger, la suite arrivera dans la soirée
vite fait : je l'ai appelé et j'ai pas dateclose comme un connard à cause de cette tchate de merde je vous raconterais!!
[/code]