S.P.U.L. Hivernal Reports #1 : Close Them All !

Note : 0

le 18.03.2006 par Clarence

3 réponses / Dernière par Clarence le 20.03.2006, 12h23

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
PAPER MAN

Par un opener d'inspiration subite (et somme toute assez bidon mais efficace par le jeu) j'ai numcloser un groupe de cinq A et kissclosé celle de mon choix le tout en 30min chrono. La scène : un pub bondé, j'anime un groupe de six personnes, dont mon wing, un rAFC, un couple et deux autres players.

L'echauffement ou comment se faire inviter à une table par Prizing

Une HB blonde va commander au bar, j'ai dejà repéré qu'elle fait partie d'un double avec une C. Je me pose à côté d'elle pour commander....

© : Eh! C'est quoi c'machin! T'as pas peur de tomber malade avec ca? Franchement non..Viens voir c'est bon au moins, quitte à se pourrir la santé....(je prends le verre de coktail et en boit une bonne moitié).
S:Oh!LOL....Alors??T'es pas encore en train de vomir ça va alors!
© : Ouai mais c'est pas mal ton affaire!Allé prends moi s'en un!
S:Tu crois pas que je vais te le payer !
©:Quoi?Tu rigoles! J'ai failli vomir mes tripes pour toi et tu peux pas faire ça pour moi!
S:lol...ouai ouai, t'as de la chance que jsuis pas du coin, allé....(Elle s'exécute, jela racompagne à sa table m'installe et fluff)
Elle est parisienne et est venue voir une de ses amies...Malheureusement après 10min de fluff un ami à moi arrive (Player reconnu du secteur et très expérimenté dont on se refile parfois des HB), avec sa HB10 de copine, il s'avère qu'ils se connaissent et on rdv :
Cockbloker:Eh!T'es toujours sur les bons coups toi! S faits gaffe tu le connaîts pas lui, tu vas le kisscloser sans même t'en rendre compte en moins de 5min; c'est son job ça!
© : :mrgreen: :shock: Ouais, je pourrais en dire autant de toi (regardant HB10);

S'ensuit une partie courte de CB très amusante, après quoi je lâche l'affaire (numclose faisant naturellement), malgrès les sympathies de S.

Serial Numclose and Kissclose

Mais surtout parce qu'un groupe de cinq A viennent de se poser juste à côté de ma table initiale. Elles sont joviales et EC pas mal vers moi et mon wing...Après donc avoir acté BL et observations stratègiques sur leurs caractères et leurs ouvertures, un opener me viens en tête, puisqu'elles EC mon wing, autant le numcloser d'office...Je vais au bar, stratègie de BL et commande...un stylo. Je reviens et écris sur la note de la ma table : 06....... Bryan... Je prends alors le papier en main et leurs jette ni vu ni connu à leur table (heureusement il n'a pas fini dans un verre!) ; on éclate discrètement tous de rire...
A (un peu en groupe):OhOh! C'est qui Bryan???T'es vraiment ton number??Intéressant je note!
Wing:Et vous acharné pas les filles jsuis suffissament arcelé ces temps ci...une à la fois!
A:Et toi c'est quoi ton prénom?(à moi)
L'une d'entre elle prend alors le paper et elle note chacune un mot dessus ; elle me le relance (c'est dommage que j'ai jeté le papier, j'en aurait fais un scan, il était très amusant): 'salut moi c'est Steph etc...C'est quoi mon cadeaux de noel???' Je lui relance 'c'est moi ton cadeaux chérie!' après quoi elle regarde en me souriant et me faisant en signe baiser (assez hot...)--------------------->Je me lève....KISSCLOSE....Tout le monde éclate de rire et d'étonnement....S'ensuit un numclose de moi et mon wing du groupe (numcloser en série c'est génial!) et un petit fluff pretextant ensuite une TRM (Time Restreint Method). Le Fuckclose se deroulera le lendemain avec Step, chez elle.

Mon wing et moi filons alors dans une boite salsa........................... S.P.U.L Hivernal Reports #2
Amusant...

Surtout le premier opener très couillu; en + de ton BL et Social Proof tu dois ressembler à Keanu pour ne pas te prendre une gifle après lui avoir bu la moitié de son verre... la question est donc: t'avait-elle envoyé avant une AI? des ECs?

Par ailleurs ton FClose était-il un fool's mate ou bien as-tu établi un minimum de confort relationnel avec de la conversation intime avant d'y parvenir?

...
J'aime ton game couillu, quand tu viendras à Paris, il faut qu'on se rencontre. Quelque chose me choque dans ton FR :
Clarence a écrit :un groupe de cinq A
Un set de cinq A ? Une des trois propositions est vraie : "tu habites Las Vegas", "tu a des critères bas" ou "tu dois aller chez Opticien Krys".
Jibril a écrit :J'aime ton game couillu, quand tu viendras à Paris, il faut qu'on se rencontre. Quelque chose me choque dans ton FR :
Clarence a écrit :un groupe de cinq A
Un set de cinq A ? Une des trois propositions est vraie : "tu habites Las Vegas", "tu a des critères bas" ou "tu dois aller chez Opticien Krys".
LOL! Non franchement il y avait trois A, une HB (maquée), et une B (assez timide), ce qui faits en moyenne ''un groupe de cinq A''. Steph faisait partie des A, petite brune à lunette,bien fine avec un BL très aguichant (elle vient de l'est en fait)....Cela dits quand tu vois arriver le groupe t'es surpris de la qualité de la moyenne qu'elles ont...C'est aussi pour ça que j'ai nexter sans état d'âme la parisienne pour ce groupe...
P.S. Pour paname y a pas de problème Jibril!

Pour le coup du verre, c'est un opener que je faits de temps en temps car:

1/un verre c'est rien du tout, s'il elle proteste je lui en repaye deux (respect, normal) je suis bon joueur la dessus car elle peut le prendre mal, à raison...

2/En ce qui la concerne je crois pas qu'elle m'a calculé pas plus que ça...même si il y a eu un bref échange de EC... Ensuite lors du contact premier elle a eu une numérologie face à l'opener positive (cf.Numérologie dans l'Opener, Clarence à venir) car elle m'a tout de suite souris et à réponds trois fois succesivement à trois de mes question ou acte.
Mais ce qui est moins banal c'est le kissclose qui, si je n'avais pas eu trois grammes ce soir là, n'aurait pas eu lieu dans ces conditions!...La il fallait le faire, mais comme elle m'a tendu la perche.....
Ensuite le FK a été assez directe...On est allé boire un verre ensemble, j'ai gamé l'envie de FC et centré le sujet sur ça, et elle m'a suivi vu qu'elle en avait aussi très envie....tout simplement. C'étais pas mal, hot, mais sans plus ce qui est assez normal quand tu connais pas du tout la personne (quoi que des fois on a de bonnes surprises...).
Répondre