Par un opener d'inspiration subite (et somme toute assez bidon mais efficace par le jeu) j'ai numcloser un groupe de cinq A et kissclosé celle de mon choix le tout en 30min chrono. La scène : un pub bondé, j'anime un groupe de six personnes, dont mon wing, un rAFC, un couple et deux autres players.
L'echauffement ou comment se faire inviter à une table par Prizing
Une HB blonde va commander au bar, j'ai dejà repéré qu'elle fait partie d'un double avec une C. Je me pose à côté d'elle pour commander....
Elle est parisienne et est venue voir une de ses amies...Malheureusement après 10min de fluff un ami à moi arrive (Player reconnu du secteur et très expérimenté dont on se refile parfois des HB), avec sa HB10 de copine, il s'avère qu'ils se connaissent et on rdv :
© : Eh! C'est quoi c'machin! T'as pas peur de tomber malade avec ca? Franchement non..Viens voir c'est bon au moins, quitte à se pourrir la santé....(je prends le verre de coktail et en boit une bonne moitié).
S:Oh!LOL....Alors??T'es pas encore en train de vomir ça va alors!
© : Ouai mais c'est pas mal ton affaire!Allé prends moi s'en un!
S:Tu crois pas que je vais te le payer !
©:Quoi?Tu rigoles! J'ai failli vomir mes tripes pour toi et tu peux pas faire ça pour moi!
S:lol...ouai ouai, t'as de la chance que jsuis pas du coin, allé....(Elle s'exécute, jela racompagne à sa table m'installe et fluff)
Cockbloker:Eh!T'es toujours sur les bons coups toi! S faits gaffe tu le connaîts pas lui, tu vas le kisscloser sans même t'en rendre compte en moins de 5min; c'est son job ça!
© :![]()
Ouais, je pourrais en dire autant de toi (regardant HB10);
S'ensuit une partie courte de CB très amusante, après quoi je lâche l'affaire (numclose faisant naturellement), malgrès les sympathies de S.
Serial Numclose and Kissclose
Mais surtout parce qu'un groupe de cinq A viennent de se poser juste à côté de ma table initiale. Elles sont joviales et EC pas mal vers moi et mon wing...Après donc avoir acté BL et observations stratègiques sur leurs caractères et leurs ouvertures, un opener me viens en tête, puisqu'elles EC mon wing, autant le numcloser d'office...Je vais au bar, stratègie de BL et commande...un stylo. Je reviens et écris sur la note de la ma table : 06....... Bryan... Je prends alors le papier en main et leurs jette ni vu ni connu à leur table (heureusement il n'a pas fini dans un verre!) ; on éclate discrètement tous de rire...
L'une d'entre elle prend alors le paper et elle note chacune un mot dessus ; elle me le relance (c'est dommage que j'ai jeté le papier, j'en aurait fais un scan, il était très amusant): 'salut moi c'est Steph etc...C'est quoi mon cadeaux de noel???' Je lui relance 'c'est moi ton cadeaux chérie!' après quoi elle regarde en me souriant et me faisant en signe baiser (assez hot...)--------------------->Je me lève....KISSCLOSE....Tout le monde éclate de rire et d'étonnement....S'ensuit un numclose de moi et mon wing du groupe (numcloser en série c'est génial!) et un petit fluff pretextant ensuite une TRM (Time Restreint Method). Le Fuckclose se deroulera le lendemain avec Step, chez elle.A (un peu en groupe):OhOh! C'est qui Bryan???T'es vraiment ton number??Intéressant je note!
Wing:Et vous acharné pas les filles jsuis suffissament arcelé ces temps ci...une à la fois!
A:Et toi c'est quoi ton prénom?(à moi)
Mon wing et moi filons alors dans une boite salsa........................... S.P.U.L Hivernal Reports #2