Friend zone ou pas... danger !

Note : 0

le 02.04.2006 par lover_afc

2 réponses / Dernière par lover_afc le 02.04.2006, 23h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et ce site, et je dois tout d'abord vous remercier chaleureusement car vous m'avez permis d'ouvrir les yeux sur mon comportement face aux femmes !

Je suis un véritable AFC et pas fière de l'être, je m'en suis rendu compte en lisant Bob et Tim !
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je vais vous raconter mon histoire en vous remerciant par avance de bien vouloir m'aiguiller !

Cela fait actuellement deux ans que je connais une HB 10, pendant un an je la trouvais sans interêt car trop superficielle à mon goût ! :roll: et en début d'année scolaire, j'ai rencontré en elle une tout autre forme de contact, j'ai appris à la connaître en tant qu'amie et je dois dire que je suis tombé éperduement amoureux d'elle, donc développement d'un "one itis" et tout ce qui va avec en tant qu'AFC modèle :mrgreen:

J'ai 20 ans ( ou presque ) et elle aussi, je vais vous donner quelques renseignements de plus pour vous demander votre avis sur ma situation.

Donc en fait en début d'année, personnellement je ne cherchais pas à plus la connaître du tout, j'étais pas très intéressé par les miss car une année de concours se profilait. Et un jour, j'ai manqué un cours très important par sa faute ( elle m'avait induit en erreur ) et le lendemin elle m'appelle au téléphone et me dit : " je suis navré je me suis trompé, je te photocopie tous les cours et passe chez moi pour les récupérer :lol: " ( je précise que comme nous sommes dans une ambiance concours : ce genre de comportement n'existent qu'envers les amis très proche ! ce qui n'était pas du tout notre cas à cette époque ! )
Donc je passe chez elle, et on finit par parler deux heures : moi assis sur son lit, et là je tombe amoureux ^^ car ce n'est pas la personne superficielle du tout que j'ai rencontré ce jours là ! ( en plus elle n'était pas maquillé, ni habillé comme une barbie du tout ! elle était en simple jogging ^^ )

Ainsi au cours de l'année s'enchaîne, une complicité d'ami, coup de téléphone d'une demi heure le soir plus de trois fois par semaine ! Elle m'invite chez elle pour parler, etc, etc.

Me pensant " pas à la hauteur " je n'ai pas cherché à la draguer ni quoi que ce soit, sauf que constamment elle était super gentille, adorable, attentionnée alors qu'avec nos autres potes mec elle n'avait aucun attachement de ce type ! Je n'ai jamais embrassé une fille donc voilà aussi ^^

Et en tombant sur FTS je me suis rendu compte que envers elle j'avais un comportement d'ami alors que c'est tout autre chose qui se trouve dans mon coeur ! Je ne la taquinais pas, aucun compliments, peu de communication, je suis même venu à me demander en quoi je pouvais tant l'intéresser rien qu'en ami ! très curieux...

Alors après avoir lu tous vos articles, j'ai testé une toute autre approche Vendredi dernier, je lui ai souris, je l'ai cherché, j'ai blagué, je me suis mis à distance d'elle pour voir sa réaction et à ma grande surprise j'ai eu le droit à un superbe sourire, et quand je suis parti, elle m'a même rattrapé pour me demander quelque chose avec un air de coker ( enfin je ne rêve pas, je vous assure et je n'enjolive rien du tout :oops: )

Donc j'ai décidé, d'avancer, d'être tactile, de la taquiner et de tout faire pour lui faire comprendre avec un comportement de séducteur :) sauf que j'étais encore AFC jeudi dernier ^^ et malgré que j'ai compris toutes mes erreurs je ne suis pas encore assez sûr de moi pour la prendre par la taille et l'embrasser ! :lol:

Sinon je dois tout de même précisé qu'elle a eu des comportements que je qualifie d'attirance envers moi car, l'année dernière quand elle ne m'intéressais pas, on es allé tous en boîte et je dansais ( comme un pied vraiment ) avec 5 potes ( qui dansaient pas mieux ) sur la piste de danse, on ne se connaissait qu'à peine, et dans le nombre de potes qu'il y avait, elle m'a pris les mains uniquement moi et m'a fait danser 5 minutes, main dans la main... curieux vous ne trouvez pas (surtout qu'elle n'a fait danser personne d'autre après ! ) ? enfin j'étais immature à l'époque et pas interessé ^^

Veuillez m'excuser de vous avoir écrit tout un roman et pour les quelques fautes qu'il y a ( même après relecture ), et j'en viens donc à ma question...

Pensez-vous que j'ai une chance, comment dois-je m'y prendre pour pouvoir la kiss-closer sans que ce soit trop dur émotionnellement à faire sachant que je suis un débutant dans la séduction, je précise tout de même que ce que je cherche en elle est une LTR et que j'ai encore le One-itis pour elle ...

Merci, merci beaucoup :)
lover_afc a écrit :je dansais ( comme un pied vraiment )
Bannis-ça et tous les autres trucs du même acabit. Ne te rabaisse jamais. Comme disait le black homo (ils ont réuni toutes les minorités dans un même personnage :lol:) dans spin city :

"Il n'y a pas de mal à jouer les humbles, mais... le côté "je crains un max" risque de produire un léger effet répulsif".


Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je suis novice, mais je dirais que :

-Tu n'es pas sûr de toi
-Tu es en one-itis (d'ailleurs tu l'affirmes toi-même).

En gros, ça va être chaud. Va sarger autour pour acquérir l'experience, car comme dit sur FTS : "si tu veux pouvoir en séduire une, tu dois être capable de toute les séduire."
tu as tout à fait raison, je ne suis pas sûr de moi et j'aiune one-itis mais grâçe à FTS je comprend et donc j'adopte une nouvelle technique : la distance t l'indifférence et comme je l'ai précisé ça à l'air de marcher donc si je pouvais avoir l'avis d'un grand séducteur ou un gars expérimenté j'en serai ravi, et je te remercie par ailleurs de m'avoir lu e répondu Homer ^^
Répondre