je suis nouveau sur ce forum et ce site, et je dois tout d'abord vous remercier chaleureusement car vous m'avez permis d'ouvrir les yeux sur mon comportement face aux femmes !
Je suis un véritable AFC et pas fière de l'être, je m'en suis rendu compte en lisant Bob et Tim !
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je vais vous raconter mon histoire en vous remerciant par avance de bien vouloir m'aiguiller !
Cela fait actuellement deux ans que je connais une HB 10, pendant un an je la trouvais sans interêt car trop superficielle à mon goût !
J'ai 20 ans ( ou presque ) et elle aussi, je vais vous donner quelques renseignements de plus pour vous demander votre avis sur ma situation.
Donc en fait en début d'année, personnellement je ne cherchais pas à plus la connaître du tout, j'étais pas très intéressé par les miss car une année de concours se profilait. Et un jour, j'ai manqué un cours très important par sa faute ( elle m'avait induit en erreur ) et le lendemin elle m'appelle au téléphone et me dit : " je suis navré je me suis trompé, je te photocopie tous les cours et passe chez moi pour les récupérer
Donc je passe chez elle, et on finit par parler deux heures : moi assis sur son lit, et là je tombe amoureux ^^ car ce n'est pas la personne superficielle du tout que j'ai rencontré ce jours là ! ( en plus elle n'était pas maquillé, ni habillé comme une barbie du tout ! elle était en simple jogging ^^ )
Ainsi au cours de l'année s'enchaîne, une complicité d'ami, coup de téléphone d'une demi heure le soir plus de trois fois par semaine ! Elle m'invite chez elle pour parler, etc, etc.
Me pensant " pas à la hauteur " je n'ai pas cherché à la draguer ni quoi que ce soit, sauf que constamment elle était super gentille, adorable, attentionnée alors qu'avec nos autres potes mec elle n'avait aucun attachement de ce type ! Je n'ai jamais embrassé une fille donc voilà aussi ^^
Et en tombant sur FTS je me suis rendu compte que envers elle j'avais un comportement d'ami alors que c'est tout autre chose qui se trouve dans mon coeur ! Je ne la taquinais pas, aucun compliments, peu de communication, je suis même venu à me demander en quoi je pouvais tant l'intéresser rien qu'en ami ! très curieux...
Alors après avoir lu tous vos articles, j'ai testé une toute autre approche Vendredi dernier, je lui ai souris, je l'ai cherché, j'ai blagué, je me suis mis à distance d'elle pour voir sa réaction et à ma grande surprise j'ai eu le droit à un superbe sourire, et quand je suis parti, elle m'a même rattrapé pour me demander quelque chose avec un air de coker ( enfin je ne rêve pas, je vous assure et je n'enjolive rien du tout
Donc j'ai décidé, d'avancer, d'être tactile, de la taquiner et de tout faire pour lui faire comprendre avec un comportement de séducteur
Sinon je dois tout de même précisé qu'elle a eu des comportements que je qualifie d'attirance envers moi car, l'année dernière quand elle ne m'intéressais pas, on es allé tous en boîte et je dansais ( comme un pied vraiment ) avec 5 potes ( qui dansaient pas mieux ) sur la piste de danse, on ne se connaissait qu'à peine, et dans le nombre de potes qu'il y avait, elle m'a pris les mains uniquement moi et m'a fait danser 5 minutes, main dans la main... curieux vous ne trouvez pas (surtout qu'elle n'a fait danser personne d'autre après ! ) ? enfin j'étais immature à l'époque et pas interessé ^^
Veuillez m'excuser de vous avoir écrit tout un roman et pour les quelques fautes qu'il y a ( même après relecture ), et j'en viens donc à ma question...
Pensez-vous que j'ai une chance, comment dois-je m'y prendre pour pouvoir la kiss-closer sans que ce soit trop dur émotionnellement à faire sachant que je suis un débutant dans la séduction, je précise tout de même que ce que je cherche en elle est une LTR et que j'ai encore le One-itis pour elle ...
Merci, merci beaucoup