Que répondre à une fille qui vous envoie ballader

Note : 0

le 30.03.2006 par moi

48 réponses / Dernière par Nomade le 03.04.2006, 18h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
t' as pas géré , il suffisait de lui répondre ça : :mrgreen:
SonOfTarantino a écrit :Certes, mais passer en ignorant royalement le type est bien plus méprisant et bien moins malpoli...
Ca me gêne de dire que ma soeur est une HB , mais c'est pourtant le cas, et je suis sûr qu'elle n'a jamais traité de connard un type gratuitement (surtout que là l'opener était-bidon ou pas-peu agressif....J'ai déjà vu des bouffons demander à une inconnue si elle suçait...La le "connard" j'aurais bien voulu l'entendre.).
Je suis 100% d'accord avec ce propos. Toutes les HB9-10 n'insultent pas les dragueurs. Elles se contentent de marquer leur désinterêt, c'est bien suffisant.

Je rebondis sur la seconde partie de ce propos (le fait de ne pas insulter les mecs pourtant salaces). Dites-vous bien qu'une femme n'insulte un mec que si elle sent qu'il est inoffensif. C'est pour ça qu'elles n'insultent pas les salaces: elles craignent que l'escalade de violence, même si initialement verbale, ne se retournent contre elles.
De même, elles n'insultent pas les mâles dominants. Si elles ne sont pas interessées, elles fuient, mais ne provoquent pas. Donc si vous vous faites insulter, vous savez déjà que vous avez un défaut d'inner game. Avant de se faire aimer des femmes, il faut savoir se faire respecter. J'aime beaucoup la réponse de Blake dans cette situation: calme, posé, DHV, qui met les points sur les i et communique comme sous-modalité que si vous vous êtiez permis d'avoir le même comportement social qu'elle (i.e. aucune retenue émotionnelle)... ben vous l'auriez tuée. Cette réponse est d'autant plus adaptée que le manque d'éducation va souvent aller de pair avec un niveau d'instruction faible de la HB, donc une forte probabilité qu'elle ait une vie de merde avec un boulot où elle est humiliée (alors que merde! c'est une HB, elle pourrait être mannequin ou chanteuse... se dit-elle), donc vous toucherez au but en faisant allusion à cela.
Que ce soit de la part des hommes comme des femmes, un alpha est aimé ou craint, ce qui laisse peu d'alternatives sociales: l'adhésion (individus lambda et futur alpha coopté), la soumission (individu beta) ou l'exil (individu omega).
Quel genre de réaction aurait une femme qui porte des lunettes de soleil en soirée pour masquer un oeil au beurre noir ?
T'es mal tombé, ça arrive, continue encore un peu avec ton opener histoire de savoir s'il est vraiment moisi ou si c'est tout juste "la mauvaise personne au mauvais moment."
moi a écrit :pas du tt karl ,

voilà ce qui s'est passé :

avec un bon bodylanguage et un ton grave ( et un comportement classe et posé) : la femme passe ds la rue portant des lunettes à 18h

opener : exusez moi mademoiselle , portez des lunettes est interdit au delà de 17h

elle : en criant c'est pas ton affaire connard

M : j'ai rien trouvé comme réponse et comme comportement

alors quelles réponses et quels comportements doit-on adopter ds ces situations et merci d'avance
Au fait, es tu sûr qu'en plus des lunettes noires, la femme en question n'avait pas également une canne blanche?
Lieutenant a écrit :
Dites-vous bien qu'une femme n'insulte un mec que si elle sent qu'il est inoffensif. C'est pour ça qu'elles n'insultent pas les salaces.
EXACTEMENT ; lieutenant à tout à faits raison sur ce fait ; à l'exception des féministes pures et dures, une HB sera modéré envers un apha mâle, c'est clair et net. D'où la conséquence :
Lieutenant a écrit : Donc si vous vous faites insulter, vous savez déjà que vous avez un défaut d'inner game.
Ensuite, une règle élémentaire et intransigible parfaitement dite :
Lieutenant a écrit : Avant de se faire aimer des femmes, il faut savoir se faire respecter.
L'opener doit inclure une dose de respect envers vous, d'une manière ou d'une autre ; la HB qui vous insulte ou néglige n'a pas été au préalable formaté à vous respecter ; comme je l'ai dit avant, demander l'heure ou un endroits chic, c'est socialement et éducationnellement forcer la HB à vous fournir un 'service après vente' de politesse. Au minimum, la HB s'il elle n'est pas
interessée DOIT vous fournir un sourire, c'est le minimum. Tout le monde est content dans ce cas.
Récemment je me promenait avec une HB dans la rue et une A d'environ 20 ans viens me demander le bar X ; 'ce sera 10euros le renseignement, pour 10 de plus je t'accompagne', je me suis faits H2G et CF et finalement elle s'est faits prier pour s'autonumcloser! (en douce) après l'avoir accompagnée au pub qui n'était qu'à 2min à vol d'oiseau.... Se faire respecter c'est instaurer un rapport de force en sa faveur et avoir l'audace de retourner la vapeur à son compte, le FC sourit aux audacieux!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
merci pour vos chaleureuses réponses !

mais a ceux qui disent que s'était un bad opener , pouvez vous me diriez quels openers est mieux ds ces situation?

pour l'inner game je vous assure qu'il était presque parfait
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais a ceux qui disent que s'était un bad opener , pouvez vous me diriez quels openers est mieux ds ces situation?
Seules les personnes presentes peuvent te repondre, car la mise en situation est tres importante.
pour l'inner game je vous assure qu'il était presque parfait
Quand on s'attaque a une HB qui porte des D&G (ou autre) a 18h il faut avoir un inner game parfait!

D'ailleurs le tiens est loin de l'etre car sinon tu n'aurais jamais poste ce topic: perte-du-controle-comment-reagir-vt6907.html

Merci de bien lire tous les articles de FTS avant de demander de l'aide. :roll:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
oui t'as raison redhotchilithomas , mais je parle de cette situation précise

l'inner game était presque parfaite

pour ce qui est de l'opener ,t'as raison ça dépends de la situation , mais j'ai décris la situation je crois :roll:
l'inner game était presque parfaite
Non, l'inner game n'était pas parfait. T'as merdé pour x raisons. Mais ne mets pas la faute sur l'opener si tu veux prendre un bon envole sur le long parcours qui t’attend.
Répondre