Que répondre à une fille qui vous envoie ballader
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
une question simple : comment répondre une hb qui vous a dis connard
alors que vous vous montré que vous étes le prix?
merci
alors que vous vous montré que vous étes le prix?
merci
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Ah?Et moi,Cyrano de Bergerac,enchanté"
Plus sérieusement,tu peux préciser?Tu as bien dû dire ou faire quelque chose de particulier pour qu'elle dise ça sérieusement.
Plus sérieusement,tu peux préciser?Tu as bien dû dire ou faire quelque chose de particulier pour qu'elle dise ça sérieusement.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pas du tt karl ,
voilà ce qui s'est passé :
avec un bon bodylanguage et un ton grave ( et un comportement classe et posé) : la femme passe ds la rue portant des lunettes à 18h
opener : exusez moi mademoiselle , portez des lunettes est interdit au delà de 17h
elle : en criant c'est pas ton affaire connard
M : j'ai rien trouvé comme réponse et comme comportement
alors quelles réponses et quels comportements doit-on adopter ds ces situations et merci d'avance
avec un bon bodylanguage et un ton grave ( et un comportement classe et posé) : la femme passe ds la rue portant des lunettes à 18h
opener : exusez moi mademoiselle , portez des lunettes est interdit au delà de 17h
alors quelles réponses et quels comportements doit-on adopter ds ces situations et merci d'avance
Etant encore debutant je dirai : Next !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Commence par changer d'opener! Celui-la etait vraiment creux, et je te file un tuyau: on lui a deja sortit 10 fois dans la journee...
As-tu bien lu les conseils de FTS? Tu devrais savoir que regle numero 1 des openers: plus tu crois que ton opener est original et unique, plus il a de chance d'avoir ete utilise des milliers de fois avant toi.
As-tu bien lu les conseils de FTS? Tu devrais savoir que regle numero 1 des openers: plus tu crois que ton opener est original et unique, plus il a de chance d'avoir ete utilise des milliers de fois avant toi.
merci pour vos avis mais moi j'utilise pas un seul opener
chaque opener est lié a une situation détérminé
y'a t-il d'autres avis des membres expérimenté qui peuvent répondre a mes questions ?
merci
chaque opener est lié a une situation détérminé
y'a t-il d'autres avis des membres expérimenté qui peuvent répondre a mes questions ?
merci
Moi je pense que ton opener été très bien (si le ton humouristique été présent) apres tu es peu etre tomber au mauvais moment de sa journee... voila je pense qu'il ne faut pas que tu reste sur cette echec infime
Woh. Sec.moi a écrit :pas du tt karl ,
Pour faire bref: l'approche a ete percue comme une aggression. Pourquoi?moi a écrit : avec un bon bodylanguage et un ton grave ( et un comportement classe et posé) : la femme passe ds la rue portant des lunettes à 18h
1 - Opener avec "excusez-moi mademoiselle" est assez moyen. Tu aurais aussi bien pu lui demander une cigarette...
2 - De plus, il etait 18 heures, elle sortait probablement du boulot, ou etait pressee.
3 - Il y a forcement quelquechose d'autre qui clochait: style, BL, voix, "angle d'approche", EC trop appuye (si tu la regardais depuis un bout de temps elle t'a probablement captee), etc.
C'est pas une question de BL ou d'inflexion, c'est juste que c'est une cinglée. Ca arrive.