Quelque temps maintenant que je consulte régulièrement Fts, et quel joie ! Il y a tant de sujets qui invitent à la réflexion. Il semble a priori qu'un nombre non négligeable de nembres soient sensible à la culture, et, c'est là ce qui m'importe, à la littérature.
Je considère peut-être à tort que la littérature, quand on y est particulièrement sensible, à une facheuse tendance à nous amener à intellectualiser, je sais que c'est un stéréotype pour certains (ou comme le théatre; on ment mieux) Suis-je clair ?
Comment parvenir, à faire cette distinction entre intellectualisation et concret, entre (lorsque qu'on crée) Soi-même et le "Je est un autre" comme en parle Rimbaud.
Bref, s'agit t-il seulement d'un "self-control" consistant à devoir chasser toute réflexion issue d'une émotion, arriver à passer tout de suite à l'action, par exemple ne pas franchir le seuil des 3 secondes avant d'aborder une inconnue ! il y bien de nombreux posts sur le sujet: confiance en soi ect...
D'une nature sympathique, et d'un physique pas ingrat, je n'ai pas de problème de communication avec les femmes...je sais qu'elles m'apprécient, et je me rends souvent compte que malgré la facilité, je n'ai que trés rarement des relations plus approfondies....: )
Désir contrarié ONE-ITISIEN ?
Savoir comment faire :
Qu'en pensez-vous ? c'est grave docteur ?