La rencontre se passe dans un bar plein de Djerk dans lequel il y a toujours du monde. Dans le milieu de la pièce, Mickey l’ange s’asseoit au bar et parle a 2 filles pilier. J’amorce une discussion soutenue avec des inconnus. Nous bougeons ensuite dans le fond du bar et revenons sur nos pas. Au moment de partir, j’aperçois une HB toute seule avec 12 verres de bières réunit dans une caisse.
HB rigoleW : Salut, c’est ta caisse de bière (x12 verres)?
HB : Oui
W : Ok, restes la ! J’appelle les flics tout de suite pour qu’il vienne te chercher.
Fluff … Je me met accroupi a cote de sa table … fluff … A1…
C’était une fausse surprise … je l’attendais. Je me suis armé d’un grand sourire, et j’ai lancé un air complice à la HB = tu m’avais pas dit que tu connaissais le mec le plus lourd du bar.Amog Jerk : Ca y est t’as fini de la draguer !@?!W??
Mickey l’ange arrive pour intercepter les 2 amog ( Jerk + Ex ) + B … présentation.
On s’installe … la phase A2 a était très rapide grâce a Jerk qui lançait des perches négatives que la HB réorientait dans le bon sens en essayant de se qualifier. L’amog a essayé de piquer la place de la HB pour se retrouver en face de moi … mais elle s’est déplacée pour se rapprocher encore plus.HB (déstabilisation du jerk): Venez … asseyez vous avec nous.
A3Djerk : Tu devrais plutôt essayer de brancher B, elle est beaucoup plus intéressante et elle c’est une femme à marier.
W (ignorant HB et tournant le BL vers B) : Ah bon ! Tu sais faire la cuisine et le ménage ?
B :![]()
W : Fais pas cette tête, ton pote Jerk dis que t’es une experte en cuisine et massage, c’est vrai ou pas ?
B :![]()
HB :Moi je sais faire la cuisine et je sais très bien faire les massages.
W : Ah bon, tu pratiques quel style holistique, californien, hama do …
HB : Koi ? Je sais pas je masse bien c’est tout.
W : T’as des preuves ? C’est trop facile de dire que tu sais bien masser. C’est un peu comme si je te disais que je suis ( excellent amant, président, une connerie, je m’en souviens plus). C’est pas tout a fait pareil si ça sort de la bouche de Mickey l’Ange par exemple ! Qui c’est que tu as masser autour de cette table.
HB : Ben Ex quelque fois.
W (vers Ex) : Alors c’est vrai, elle sait bien masser ?
Ex : oui …
W (vers HB): Ok je te crois. Question subsidiaire, tu préfères masser les dos des hommes ou de femmes ?
HB : Les dos d’hommes parce que les dos de femmes sont plus petits et moins musclés.
Fluff, tu fais quoi, qu’est ce que c’est ton but dans la vie, t’aime les voyages, t’habites ou ? Tiens on est voisin ! Si ça vous dit, un ami qui habite dans ma rue organise une grosse soirée ce week-end.
Tiens donnes moi ton email et je t’enverrai le faire part.
C1
La demoiselle kinote … kinote … kinote, effectivement elle a l’air de s’y connaître en massage ;)
Un mec rencontre 1 mois auparavant passe a notre table pour me saluer. Je l’avais une fois inviter à nous rejoindre à une table de 20 personnes. Jerk est imbuvable, il se prend la gueule avec … tout le monde décide de partir. HB me propose de les accompagner boire des bières avec eux. Je lui demande son numéro au cas ou, on se sépare et je file chez elle et j’arrive 5 minutes avant les autres parti chercher de la bière. B a disparu comme par magie.
Seul a seul
Elle m’avait bien kinoté. Elle était toute seule et n’attendais que ça … j’aurai du l’embrasser mais je l’ai pas fait … je m’en veux x1000.
J’ai mal géré la fenêtre de 5 minutes qui m’était offerte pour passer en C2.
J’embraye sur des sujets de Naz et je tombe dans des impasses comme santé et famille.
Les amogs arrivent.
J’ai droit au scandale des AFCs bourrés. Je passe le reste de la soirée à arbitrer les conneries de ces jeunes gens bourrés. A la fin de la soirée tout le monde m’apprécie parce que je suis le seul en état de faire la part des choses entre leurs conneries … j’ai passe de la pommade sur le dos a tout le monde.