[FR] - Bar Djerk - Prizing & HB Serveuse

Note : 0

le 11.04.2006 par wazabe

9 réponses / Dernière par ManPower le 12.04.2006, 19h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le Field
La rencontre se passe dans un bar plein de Djerk dans lequel il y a toujours du monde. Dans le milieu de la pièce, Mickey l’ange s’asseoit au bar et parle a 2 filles pilier. J’amorce une discussion soutenue avec des inconnus. Nous bougeons ensuite dans le fond du bar et revenons sur nos pas. Au moment de partir, j’aperçois une HB toute seule avec 12 verres de bières réunit dans une caisse.
W : Salut, c’est ta caisse de bière (x12 verres)?
HB : Oui
W : Ok, restes la ! J’appelle les flics tout de suite pour qu’il vienne te chercher.
HB rigole

Fluff … Je me met accroupi a cote de sa table … fluff … A1
Amog Jerk : Ca y est t’as fini de la draguer !@?!W??
C’était une fausse surprise … je l’attendais. Je me suis armé d’un grand sourire, et j’ai lancé un air complice à la HB = tu m’avais pas dit que tu connaissais le mec le plus lourd du bar.

Mickey l’ange arrive pour intercepter les 2 amog ( Jerk + Ex ) + B … présentation.
HB (déstabilisation du jerk): Venez … asseyez vous avec nous.
On s’installe … la phase A2 a était très rapide grâce a Jerk qui lançait des perches négatives que la HB réorientait dans le bon sens en essayant de se qualifier. L’amog a essayé de piquer la place de la HB pour se retrouver en face de moi … mais elle s’est déplacée pour se rapprocher encore plus.
Djerk : Tu devrais plutôt essayer de brancher B, elle est beaucoup plus intéressante et elle c’est une femme à marier.
W (ignorant HB et tournant le BL vers B) : Ah bon ! Tu sais faire la cuisine et le ménage ?
B : :shock:
W : Fais pas cette tête, ton pote Jerk dis que t’es une experte en cuisine et massage, c’est vrai ou pas ?
B : :shock:
HB : :D Moi je sais faire la cuisine et je sais très bien faire les massages.
W : Ah bon, tu pratiques quel style holistique, californien, hama do …
HB : Koi ? Je sais pas je masse bien c’est tout.
W : T’as des preuves ? C’est trop facile de dire que tu sais bien masser. C’est un peu comme si je te disais que je suis ( excellent amant, président, une connerie, je m’en souviens plus). C’est pas tout a fait pareil si ça sort de la bouche de Mickey l’Ange par exemple ! Qui c’est que tu as masser autour de cette table.
HB : Ben Ex quelque fois.
W (vers Ex) : Alors c’est vrai, elle sait bien masser ?
Ex : oui …
W (vers HB): Ok je te crois. Question subsidiaire, tu préfères masser les dos des hommes ou de femmes ?
HB : Les dos d’hommes parce que les dos de femmes sont plus petits et moins musclés.
A3

Fluff, tu fais quoi, qu’est ce que c’est ton but dans la vie, t’aime les voyages, t’habites ou ? Tiens on est voisin ! Si ça vous dit, un ami qui habite dans ma rue organise une grosse soirée ce week-end.
Tiens donnes moi ton email et je t’enverrai le faire part.

C1

La demoiselle kinote … kinote … kinote, effectivement elle a l’air de s’y connaître en massage ;)

Un mec rencontre 1 mois auparavant passe a notre table pour me saluer. Je l’avais une fois inviter à nous rejoindre à une table de 20 personnes. Jerk est imbuvable, il se prend la gueule avec … tout le monde décide de partir. HB me propose de les accompagner boire des bières avec eux. Je lui demande son numéro au cas ou, on se sépare et je file chez elle et j’arrive 5 minutes avant les autres parti chercher de la bière. B a disparu comme par magie.

Seul a seul
Elle m’avait bien kinoté. Elle était toute seule et n’attendais que ça … j’aurai du l’embrasser mais je l’ai pas fait … je m’en veux x1000.
J’ai mal géré la fenêtre de 5 minutes qui m’était offerte pour passer en C2.
J’embraye sur des sujets de Naz et je tombe dans des impasses comme santé et famille.

Les amogs arrivent.
J’ai droit au scandale des AFCs bourrés. Je passe le reste de la soirée à arbitrer les conneries de ces jeunes gens bourrés. A la fin de la soirée tout le monde m’apprécie parce que je suis le seul en état de faire la part des choses entre leurs conneries … j’ai passe de la pommade sur le dos a tout le monde.
DAY 2 - Soirée privée chez un pote.
2 jours après, j’envoie l’email propose le jour de la rencontre et je recois une erreur post master. Je l’appelle et elle m’avoue qu’elle était trop contente et qu’elle ne savait pas si je rapellerai tellement ces potes avait été des crétins ( good prizing ). Avant la soirée, j’organise un Pre-Meeting chez moi, HB découvre mon environnement et mon colocataire djerk qui va me mettre dans la merde à plusieurs reprises :

Dans mon dos pendant que je gamais HB
Pots (a CDjerk): C’est qui HB.
CDjerk : Pas touche, c’est la chasse gardée de W.

Pendant que je me secoue la nouille au chiottes
CDjerk (mode complot a HB): tu sais W. ce soir, il m’a prévenue que tu étais sa chasse gardée …

Au moment des retrouvailles
HB : CDjerk m’a tout raconté.
W : Ah bon, il t’a raconté quoi ?
HB : Tout.
W : Tout ça fait beaucoup et c’est impossible, j’ai fait du sport toute la journée et il n’était pas la ! Qu’est ce qu’il t’as raconté ?
HB : Tu sais très bien.
W (Dramatisation burlesque - invention) : Oh c’est pas vrai … il t’a répété que j’étais trop timide pour t’embrasser.
HB (morte de rire) : non non, c’est pas tout a fait ça. Chasse gardée ça te dit quelque chose ?
W : Oui c’est vrai que je lui ai dit mais je ne m’attendais pas a ce qu’il te le répètes. Ce garçon a du mal à se contrôler des fois.
HB : Tu devrais faire attention a ce que tu lui dis. De toute façon je lui ai dit aussi que toi aussi t’était ma chasse gardée.
Kclose - Scenario de push and pull
W (Kino aux epaules + 1er Kclose) : Non, c’est trop facile !
Je me retournes et je vais faire un tour d’une minute puis revient la prendre par la main … isolation sur le balcon.

Tout le reste de la soirée sera du push and pull (technique que je souhaitais expérimentée pour augmenter la tension) et kclose. L’alcool coulant a flots, notre attitude a déteint sur pas mal de monde. CDjerk a été infâme et venait m’emmerder a intervalles réguliers. J’utilisais HB comme bouclier et elle pouvait se déchaîner sur sa personne :)

C3

On se casse de la soirée, comme c’était un voisin, on est aller chez moi faire un debriefing thé dans ma cuisine … fluff + kiss … la dame est fatiguée … proposition de massage … validée.

S1
Massage … Comme elle était très détendue … je n’ai pas voulu briser cet état. Je l’ai donc laisser s’endormir laissant à demain ce qui aurait pu être fait le soir même à l’arrache.

J’entendais une voix intérieur en moi qui me suppliait de ne pas agir en player … que ce n'etait pas dans ma nature ... de prendre mon temps ...

Le lendemain, en moins de 24h, je me suis fait inviter par sa famille à manger, j’ai sympathisé avec le reste de son équipe d’amis. J’avais fait le tour de son univers. Je rentre chez moi pendant que mademoiselle continue la fête avec ses amis.

Sur le chemin du retour, le combat interieur se poursuit : To game or not to game ? Finalement, je decide de continuer le jeu en tant que Wing pour le moment. Ca me laissera aussi le temps d'assimiler d'autres sources tel que swingcat, gunwitch ...

Le lendemain
Fatiguée (MENSONGE), la jeune fille va flaké un rencard.

Une pointe acide monte en moi … le player est là ... bientôt sa revanche.

Note : HB m'a révélé quelque chose de troublant, elle prétend avoir initié la communication non-verbale avec moi au bar djerk : Je te regarde, je tourne la tête, HB regarde, HB tournes la tête, ...
Je ne m'étais pas rendu compte de son BL ni du mien ...
il c'est passé quoi a la fin ?
des fois j'ai du mal avec tout ces anglicismes
sinon good game mec
un jour j'aurais ton niveau^^
le colocataire djerk a été un vrai con quand meme
j'espere que mes potes me feront pas un coup comme ca (quoi que en y reflechissant ca a ptet deja ete fait^^)
Ah, Toulouse. Les mecs jaloux et bourrés à manager (--) mais la possibilité de jouer la dynamique sociale des sets grâce à une plus grande openitude des HB (++). Un bon terrain de jeu cette ville. Je mergeais les sets, je faisais et défaisais les relations (déjà alpha mais pas encore player) et à la fin je me faisais violer par une HB du groupe qui en pouvait plus. Trop de bons souvenirs me remontent en lisant ce FR.
wazabe a écrit :Un mec rencontre 1 mois auparavant passe a notre table pour me saluer. Je l’avais une fois inviter à nous rejoindre à une table de 20 personnes.
C'est ce genre de truc qui me manque à Paris. L'esprit "village".

En plus, je vois que tu es adepte de la MM.

Il faudra qu'on se parle pour une petite lair-visit.
De mon côté la soirée dans le bar n’a été que de la gestion d’Amog.
Wazabe accoste la fille avant même que je la repère.
Le bougre se débrouille très bien et je reste à 3 m au comptoir, genre je regarde un match à la télé. Suspens, qui va débouler à la table de la HB ?
Quand le jerk se pointe j’arrive en renfort. Même pour un jerk costaud, 2 gars c’est plus impressionnant.
Le jerk s’assoit pour faire rempart entre Waza et la HB.
La HB se déplace en face de waza.
Un second gars arrive, encore plus costaud que le Jerk.
Les 2 portent des signes de bastons récentes.
Je garde ma veste pour faire du volume car j’ai un gabarit inférieur au 2 amog .
Le costaud nous jette un regard noir. J’ai un doute, est-ce qu’il sort avec la HB ?
Un long silence a lieu, j’ai les 2 amogs assis en face de moi.
Pour détendre l’atmosphère, je lance la conversation :
M : On rencontre de drôles de gens dans les bars.
Je sors quelques anecdotes, la glace est rompue.
Le costaud me sort que Wazabe a une touche avec son ex. Le risque de baston s’éloigne.
Je discute avec le costaud une bonne heure, à la fin il veut me faire visiter la ville.

Je laisse Waza partir chez la HB, je consulterai les journaux demain pour voir s’il est tombé dans un traquenard et que son cadavre flotte dans la Garonne.
MDR mickey
c'est vrai que c'est un truc qui me calme c'est les risques de baston
pas que je sois bati comme une biscotte
mais en cas de baston chuis totu seul a pouvoir me defendre
L'histoire sera terminé dans 8h ( estimation ) alors je le terminerai en suivant.
Zebassprophet a écrit : il c'est passé quoi a la fin ?
Flake #1
chui pa content.

Interlude
HB passe dans le quartier et me demande de la rejoindre devant mon immeuble (genre, je te plantes devant chez toi) mais rien ne s'est passé. On fixe un deuxième rdv, le même jour un peu plus tard.

Flake #2
HB a une fois de plus traversé la ligne. J'interprète ca comme une tentative de me rendre NEEDY et de récupérer sa frame.

Aujourd'hui (prévisionel, en édition)
Silence radio jusqu'a 22h.
- si elle appelle : Je fixe un rencard que j'autolapine + Sarge avec Mickey l'Ange + SMS/Ejection "Soyons amis" au besoin.
- si elle appelle pas : SMS/Ejection "Soyons amis" + Sarge avec Mickey l'Ange. (C'est contraire à ma philosophie de ne pas se claquer la porte dans la gueule; mais j'ai des objectifs et j'ai pas le temps de m'enliser!)
Zebassprophet a écrit :le colocataire djerk a été un vrai con quand meme
j'espere que mes potes me feront pas un coup comme ca (quoi que en y reflechissant ca a ptet deja ete fait^^)
D'accord avec lieutenant, ce type de comportement est assez courant. J'essaie de lui apprendre les règles de wing ... le minimum syndical. Le mec est intelligent mais c'est pas gagné (il aime ça).
Il comprend quand même l'intérêt du jeu puisque c'est indirectement grace a nous (Mickey l'Ange + W) qu'il est en relation en ce moment.
Mickey l'Ange a écrit :De mon côté la soirée dans le bar n’a été que de la gestion d’Amog.
... Quand le jerk se pointe j’arrive en renfort. Même pour un jerk costaud, 2 gars c’est plus impressionnant.
Intervention divine ... sans toi impossible d'arriver au meme resultat. Les amogs etaient vraiment hot et je n'aurai pas pu rester plus de 5 minutes dans le groupe.
Mickey l'Ange a écrit :Je laisse Waza partir chez la HB, je consulterai les journaux demain pour voir s’il est tombé dans un traquenard et que son cadavre flotte dans la Garonne.
:mrgreen: Un peu radical ton boyfriend destroyer.
Aujourd'hui (prévisionel, en édition)
Silence radio jusqu'a 22h.
- si elle appelle : Je fixe un rencard que j'autolapine + Sarge avec Mickey l'Ange + SMS/Ejection "Soyons amis" au besoin.
- si elle appelle pas : SMS/Ejection "Soyons amis" + Sarge avec Mickey l'Ange. (C'est contraire à ma philosophie de ne pas se claquer la porte dans la gueule; mais j'ai des objectifs et j'ai pas le temps de m'enliser!)
A discuter, je trouve que c'est lui manquer de respect, certes elle t'en as manqué mais ce n'est pas une raison...Enfin, c'est mon avis là seule chose que tu as à gagner c'est de passer pour un lache ou au mieux pour un AFC qui se met en colère...

Si elle t'appelle à ta place je ne fixerais pas de rencard mais je la gamerais jusqu'a ce qu'elle m'en propose un, à ce moment là:
Ah désolé, je ne suis plus libre ces temps ci tu as raté l'occasion, je t'apelle quand j'ai un peu de temps. Et tu raccroches.
Tu la rapelles ou non, a toi de voir, mais si tu la rapelles attends 7-8 jours. C'est d'après moi le meilleur moyen de reprendre le controle.

Si jamais, elle ne rapelle pas, je lui laisserais un message dans 2 ou 3 jours sur son répondeur, inspire toi du post sur les flakes du genre:
Salut, c'est Waza, j'essayais de t'apeller une dernière fois car je pensais quu tu étais une personne dont l'amitié vallait peut etre la peine (elles ne supportent pas que l'on ne puisse pas etre ami avec elle, elles veulent toutes avoir un cour d'amis autour d'elles :mrgreen: ), mais le temps est précieux pour tout le monde (tu n'as pas que ca à faire de prendre des flakes). Mais ce n'est pas comme cela que les amis se comportent, soit c'est de la distraction, sinon c'est de l'irrespect. Tu as mon numéro tu peux me rapeller si tu le désires. ciao
Avec cela tu reste quelqu'un de classe, qui garde le controle et qui a du recul par raport à la situation...
Tu t'en vas comme un prince

Par contre, tes chances de close sont quand mêmes faibles à l'heure qu'il est. Même si avec ce message elle te recontacte pour te balancer des trucs de Bonnes femmes démunies devant un mec carré dans ce qu'il fait :D .

My 0.02€
ManPower a écrit : A discuter, je trouve que c'est lui manquer de respect, certes elle t'en as manqué mais ce n'est pas une raison...Enfin, c'est mon avis là seule chose que tu as à gagner c'est de passer pour un lache ou au mieux pour un AFC qui se met en colère...
Avant tout, le respect est ma plus grande valeur (trop grande à mon gout d'ailleurs). Voila c'est fait, on passe à la suite :)

Pour les lapins, je suis pas tout à fait d'accord. Les AFCs ne posent pas de lapin. Soit ils sont en retard ou ils ont de vrais imprévus. C'est une arme de player/playeuse qui veut créer un besoin ou un vide. Dans ce cadre bien précis, il y aurait juste réciprocité (flake=flake) et non manque de respect.
Il ne faut pas se battre trop souvent avec un enemi sinon on risque de lui apprendre son art de la guerre
ManPower a écrit :Si elle t'appelle à ta place je ne fixerais pas de rencard mais je la gamerais jusqu'a ce qu'elle m'en propose un, à ce moment là:
Ah désolé, je ne suis plus libre ces temps ci tu as raté l'occasion, je t'apelle quand j'ai un peu de temps. Et tu raccroches.
Mais t'as completement raison ! On ne va pas orgariser un rencard, c'est encore mieux. Elle pourrait tenter de flaker mon flake cette serial-flakeuse.
Par contre "raccrocher" ca fait pas trop AFC vexe ? :wink:

Promis, j'arrête les corn flakes et je me mets au choco pops.
Raccroche lui pas au nez quand même :lol: mais abrège, le plus court est le mieux à ce moment là!

My 0.02€
Répondre