Je sais que ce forum n’est pas un forum d’aide personnalisé mais je pense que ceci pourrait peut-être tout de même avoir son utilité pour d’autre membre vu que après avoir rechercher le sujet ne semble pas encore avoir été traité (?). Cependant si les modérateurs jugent mon topic sans intérêt public qu’il le supprime\verrouille.
Tout d’abord la petite histoire de cet été. En fait en temps que gentil garçon frustré timide de base j’étais tout ce qu’il y a encore de plus vierge de tout contact physique avec les filles, pas de bisou sur la bouche, pas de caresse, rien… le néant. Pourtant je n’avais pas de handicap physique qui pouvait expliquer cela, j’ai un physique honnête, taille moyenne, dent blanche, ni trop gros ni trop maigre, bref je voyais des gars moins bien que moi sortir avec des nanas sur lesquels j’aurais pas craché dessus. Je précise à l’époque je ne connaissais pas FTS donc voilà j’étais dans le flou maintenant j’ai compris pourquoi j’étais seul ce n’est pas le sujet du topic.
C’était donc le début des vacances (mes dernières en temps que mineur) et je pétais un câble à l’idée de me retrouver encore un été sans nana (C’est vrai quoi ! Ras le bol à la fin
Cependant la fille apparemment « morte de faim » se jette sur moi au bout de 5 minutes de conversations (kiss-close en 5 minutes qui dit mieux ?). Mais en temps que puceau en puissance, ce premier contact physique avec une fille ne me déplait pas même si la fille est physiquement pas attirante. C’est donc le début de ma première relation avec une fille. Au bout de quelque jours nous arrivons au f-close, blowjob-close, cunilingus-close , la totale quoi. Je ne suis pas mécontent d’avoir enfin eu ces premiers contacts avec une fille. Bon au bout de quelques semaines de ce régime là je constate que la fille est trop attachée à moi (elle m’écrit je sais pas combien de sms, me dit qu’elle m’aime, parle de mariage et même de GOSSE
Ensuite je suis tombé sur FTS et j’ai donc entamé un travail pour CHANGER ma manière d’être avec non seulement avec les filles, mais aussi avec les gens en générale. J’ai eu de bons retour pour l’instant j’en suis plutôt fier même si pour l’instant c’est plus ma timidité que j’ai réussi à maîtriser pour que l’on voit en moi une personne cool et non pas comme le gentil petit gars mignon introverti pour lequel je passais chaque année plutôt qu’une véritable entreprise de séduction (toujours des blocages à ce niveau là mais j’y travaille et ma mutation est loin d’être encore achevée
Bon jusque là vous allez me dire « Je vois pas ou est le problème ??? ». Effectivement c’est ce que je me disais encore avant-hier en sortant de ma douche le matin. MAIS le revers de la médaille d’avoir appliquer les conseils de FTS (si je puis dire) c’est d’avoir élargi mon réseau de potes – et notamment dans la classe alors que les années précédentes je discutais peut-être avec 5% de la classe maintenant c’est 90% – et voilà que avant hier cette histoire avec la C- ressort d’outre tombe grâce à un « pote » qui a eu l’idée judicieuse de ressortir ses souvenirs de vacances du placard (oui parce qu’il m’avait vu entrain de k-close la fille). Depuis c’est un sujet aux vannes les plus puérils et les plus douteuse (genre ils vont chez la fille pour lui dire que je veux re-sortir avec ou bien il demande en plein cours de philo si je l’ai baisé, comment c’était, etc... ) . Vous l’aurez compris on aime bien me chambrer avec ça. Pourtant jusqu’à présent j’adopte une attitude plutôt sereine face à leurs commentaires, je ne bronche pas, au pire je rigole quand c’est une vanne plus fine que ce qu’ils ont l’habitude de sortir et des fois j’arrive même à tirer une vanne à mon avantage pour fermer la bouche à mes « vanneurs » avec classe. En plus ce n’est pas comme si ils étaient des hommes à HB10 ils sont tous puceaux alors qu’est ce qu’ils ont à me les briser comme ça… bande de jaloux
Cependant je me demande si cette situation ne pouvait pas compromettre mes chances avec certaines proies dans la classe (ok il n’y en a pas beaucoup mais ça fait déjà ça) ou avec d’autres du lycée qui ont des connaissances communes aux miennes et qui peuvent à tout moment parler de mon ancienne aventure avec la warpig. En effet ça me donne un peu une image de « crevard » qui avait rien d’autre à ce mettre sous la dent. Après dans leurs petites têtes je sais pas ce qu’elles risquent encore de faire comme raccourci bien féminin (genre je suis un gigolo). Et puis c’est pas forcément flatteur pour elle de se faire sarguer par un homme à warpig…
Donc je me demande si je ne devrais pas peut-être m’attaquer à séduire des cibles qui ne risques pas d’être mise au courant par cette histoire pour redorer le blason et ainsi remonter mon image auprès des cibles qui sont au courant.
En résumé voici un peu la problématique posée par le fait d’avoir eu une relation mise au grand jour avec une fille plus que bof (parce que je suis gentil quand même moi) :
Est-ce une véritable difficulté pour draguer des cibles au courant de la chose ?
Si oui est-ce insurmontable comme difficulté ? Doit on essayer de redorer le blason ?
Sinon quel attitude adopté si cette histoire est utilisé pour me cockbloqué par un gros lourd avec une cible ?
Quelle attitude adopté en général avec les gars qui s’amuse à venir me vanner avec ça ? La sereine attitude est-elle la bonne ?
Peut-on utiliser ce genre d’histoire à son avantage ?
Peut-être je me fais des idées et en fait cela n’a aucune incidence sur mes entreprises de séduction mais cela me travaille alors je poste.
Merci de l’attention que vous porterez (ou pas) à mon sujet.