Problématique : Réputation après relation avec une warpig

Note : 0

le 12.04.2006 par Draxo

5 réponses / Dernière par Draxo le 12.04.2006, 21h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous les membres de FTS.
Je sais que ce forum n’est pas un forum d’aide personnalisé mais je pense que ceci pourrait peut-être tout de même avoir son utilité pour d’autre membre vu que après avoir rechercher le sujet ne semble pas encore avoir été traité (?). Cependant si les modérateurs jugent mon topic sans intérêt public qu’il le supprime\verrouille.

Tout d’abord la petite histoire de cet été. En fait en temps que gentil garçon frustré timide de base j’étais tout ce qu’il y a encore de plus vierge de tout contact physique avec les filles, pas de bisou sur la bouche, pas de caresse, rien… le néant. Pourtant je n’avais pas de handicap physique qui pouvait expliquer cela, j’ai un physique honnête, taille moyenne, dent blanche, ni trop gros ni trop maigre, bref je voyais des gars moins bien que moi sortir avec des nanas sur lesquels j’aurais pas craché dessus. Je précise à l’époque je ne connaissais pas FTS donc voilà j’étais dans le flou maintenant j’ai compris pourquoi j’étais seul ce n’est pas le sujet du topic.

C’était donc le début des vacances (mes dernières en temps que mineur) et je pétais un câble à l’idée de me retrouver encore un été sans nana (C’est vrai quoi ! Ras le bol à la fin :mrgreen: ). Je me suis donc mis à aller chercher une fille sur les tchats d’Internet. Ma recherche à donc aboutit sur une fille qui habitait pas loin de chez moi et on a donc organiser une rencontre IRL (In Real Life). Bon le jour J arrive, j’arrive sur place, c’est une C- dans le jargon des FTSiens. Bref ce n’est pas mon genre et je n’envisage pas de sortir avec elle, elle ne me plaît pas.

Cependant la fille apparemment « morte de faim » se jette sur moi au bout de 5 minutes de conversations (kiss-close en 5 minutes qui dit mieux ?). Mais en temps que puceau en puissance, ce premier contact physique avec une fille ne me déplait pas même si la fille est physiquement pas attirante. C’est donc le début de ma première relation avec une fille. Au bout de quelque jours nous arrivons au f-close, blowjob-close, cunilingus-close , la totale quoi. Je ne suis pas mécontent d’avoir enfin eu ces premiers contacts avec une fille. Bon au bout de quelques semaines de ce régime là je constate que la fille est trop attachée à moi (elle m’écrit je sais pas combien de sms, me dit qu’elle m’aime, parle de mariage et même de GOSSE :shock: !) contrairement à moi qui ne la prend que pour « m’expérimenter ». Je décide donc de rompre avec elle avant que cela ne devienne ingérable. J’ai donc rompu croyant que mes soucis allaient enfin être résolu parce que j’avais été déniaisé et que désormais je pourrais sortir avec des filles qui me plaisent vraiment… Grosse désillusion évidemment puisque quelques mois plus tard je n’avais toujours pas eu de nouveaux close avec une fille !

Ensuite je suis tombé sur FTS et j’ai donc entamé un travail pour CHANGER ma manière d’être avec non seulement avec les filles, mais aussi avec les gens en générale. J’ai eu de bons retour pour l’instant j’en suis plutôt fier même si pour l’instant c’est plus ma timidité que j’ai réussi à maîtriser pour que l’on voit en moi une personne cool et non pas comme le gentil petit gars mignon introverti pour lequel je passais chaque année plutôt qu’une véritable entreprise de séduction (toujours des blocages à ce niveau là mais j’y travaille et ma mutation est loin d’être encore achevée 8) ).

Bon jusque là vous allez me dire « Je vois pas ou est le problème ??? ». Effectivement c’est ce que je me disais encore avant-hier en sortant de ma douche le matin. MAIS le revers de la médaille d’avoir appliquer les conseils de FTS (si je puis dire) c’est d’avoir élargi mon réseau de potes – et notamment dans la classe alors que les années précédentes je discutais peut-être avec 5% de la classe maintenant c’est 90% – et voilà que avant hier cette histoire avec la C- ressort d’outre tombe grâce à un « pote » qui a eu l’idée judicieuse de ressortir ses souvenirs de vacances du placard (oui parce qu’il m’avait vu entrain de k-close la fille). Depuis c’est un sujet aux vannes les plus puérils et les plus douteuse (genre ils vont chez la fille pour lui dire que je veux re-sortir avec ou bien il demande en plein cours de philo si je l’ai baisé, comment c’était, etc... ) . Vous l’aurez compris on aime bien me chambrer avec ça. Pourtant jusqu’à présent j’adopte une attitude plutôt sereine face à leurs commentaires, je ne bronche pas, au pire je rigole quand c’est une vanne plus fine que ce qu’ils ont l’habitude de sortir et des fois j’arrive même à tirer une vanne à mon avantage pour fermer la bouche à mes « vanneurs » avec classe. En plus ce n’est pas comme si ils étaient des hommes à HB10 ils sont tous puceaux alors qu’est ce qu’ils ont à me les briser comme ça… bande de jaloux :x !

Cependant je me demande si cette situation ne pouvait pas compromettre mes chances avec certaines proies dans la classe (ok il n’y en a pas beaucoup mais ça fait déjà ça) ou avec d’autres du lycée qui ont des connaissances communes aux miennes et qui peuvent à tout moment parler de mon ancienne aventure avec la warpig. En effet ça me donne un peu une image de « crevard » qui avait rien d’autre à ce mettre sous la dent. Après dans leurs petites têtes je sais pas ce qu’elles risquent encore de faire comme raccourci bien féminin (genre je suis un gigolo). Et puis c’est pas forcément flatteur pour elle de se faire sarguer par un homme à warpig…

Donc je me demande si je ne devrais pas peut-être m’attaquer à séduire des cibles qui ne risques pas d’être mise au courant par cette histoire pour redorer le blason et ainsi remonter mon image auprès des cibles qui sont au courant.

En résumé voici un peu la problématique posée par le fait d’avoir eu une relation mise au grand jour avec une fille plus que bof (parce que je suis gentil quand même moi) :

Est-ce une véritable difficulté pour draguer des cibles au courant de la chose ?
Si oui est-ce insurmontable comme difficulté ? Doit on essayer de redorer le blason ?
Sinon quel attitude adopté si cette histoire est utilisé pour me cockbloqué par un gros lourd avec une cible ?
Quelle attitude adopté en général avec les gars qui s’amuse à venir me vanner avec ça ? La sereine attitude est-elle la bonne ?
Peut-on utiliser ce genre d’histoire à son avantage ?

Peut-être je me fais des idées et en fait cela n’a aucune incidence sur mes entreprises de séduction mais cela me travaille alors je poste.

Merci de l’attention que vous porterez (ou pas) à mon sujet.
Moi, je dois dire que je suis un aimant à warpig, et comme toi, au début, je suis sortis avec des warpig, vu que j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent. J'ai un conseil : tu t'en fous. Fais le gars qui s'en tape et fais ce que t'as à faire avec les HB, sinon tu resteras bloqué, je ne vois pas d'autres solutions. Dis toi que ça a fait partie de ton apprentissage et c'est comme ça, tu peux rien y changer : pour moi, je penses que les meufs en auront rien à foutre.
bon je prend la peine de répondre, je suis grand seigneur

Est-ce une véritable difficulté pour draguer des cibles au courant de la chose ?
:arrow: non, assume juste ce qui est arrivé, ne dénigre pas cette fille, ni ce que tu as fait avec, si tu assumes calmement, sereinement, personne ne te vannera plus sur ce sujet
Si oui est-ce insurmontable comme difficulté ? Doit on essayer de redorer le blason ?
:arrow: donc non
Sinon quel attitude adopté si cette histoire est utilisé pour me cockbloqué par un gros lourd avec une cible ?
:arrow: si ça te fait peur, alors pérpare des vannes toutes faites, des trucs énigmatiques ("parles de ce que tu connais" "et alors ?, elle était marrante et c'était un bon coup" "c'est le présent qui m'interesse (clin d'oeil à la fille)" etc...(ok, je sais c'est pas terrible mais là je suis down ))
Quelle attitude adopté en général avec les gars qui s’amuse à venir me vanner avec ça ? La sereine attitude est-elle la bonne ?
:arrow: cf au dessus
Peut-on utiliser ce genre d’histoire à son avantage ?
:arrow: oui, tu as une expérience sexuelle; non il n'y a pas de quoi se vanter; capice ?
Beaucoup de question dans ce post. Je vais aller contre mes principes et faire part d'une petite tranche de vie. Ton histoire ma fait un léger (très léger) pincement au coeur car j'ai moi aussi fréquenté à mes débuts une warpig, mocheté, laidron peu importe, une fille qui ne me méritait pas et cela au dela de l'aspect physique. Bien sur il y aura toujours des AFC tentant d'AMOGER, si on peut appeler leurs petites attaques comme tel. Je me suis fais vanner apropos de la fille, et devans cette même fille des gens mal attentionné on tenter de me ridiculiser :P Mon meilleur conseil peut parraitre étrange mais il m'a servie énormément. Confiance totale en tes actes. T'as coucher avec une moche d'accord on peut penser que ce n'est pas à ton avantage mais tu peut faire comme j'ai fais et retourner cela à ton avantage. La derniere vanne que l'on m'ai fait sur le sujet je l'ai achevé en prennant la défense de la fille et en faisant prendre conscience à ces idiots que sont physique ne lui enlevai pas la valeur d'être un être humain avec des sentiments et avec qui l'on se sentait merveilleusement bien (ce qui est faux on ne se sent pas bien avec elle). Après cette petite discution, toutes les filles ayant entendu mon discour on du se dire: Hey! ce gars va plus loin que l'apparence physique?! car aussi étrange que cela puisse parraitre je suis devenue le centre d'attraction de la gente feminine de mon établissement scolaire. Tout sa pour dire que tu ne dois pas avoir honte et que tu dois savoir tirer des lecons de tes erreurs et transformer tes faiblesses en avantages.

Bien sur il faut, je crois, une forte personnalité pour savoir imposer une telle prise de conscience mais tout le monde peut y arriver.

P.S. Désolé pour l'orthographe je corrigerai plus tard
En un mot comme en cents: tu t'en fout.

Rien à battre. Si tes potes te font chier, tant pis pour eux.

Tu as mieux fait que 90% des AFCs. Continue à progresser.
Ok merci pour vos conseils.

C'est vrai que celà ne doit pas m'affecter dans mes entreprises de séduction ni dans mes autres interactions sociales.
Après tout ceux qui me vannent le plus sur le sujet sont ceux qui n'ont pas plus d'éxperience que moi l'été dernier donc pas de quoi être affolé par ce genre de moqueries. Le truc c'est d'assumer de façon sereine ce qu'il s'est passé avec cette fille. :D

PS : Eros c'est pareil pour la fille avec laquelle je suis sorti, caractèrement elle n'est guère mieux que son physique.
Répondre