HelloWorld a écrit :Petit sondage pour savoir si je suis un cas à part :
Les ongles de la femme comptent ils pour vous ?
Pour moi des ongles rongés c'est éliminatoire et les filles avec qui je sors ont toujours des ongles magnifiques.
Je pense que ça représente le soin que la femme apporte à sa personne.
Merci de votre participation !
Personnellement, je me fais faire un manucure à tous les 18 jours, donc mes ongles sont toujours impéccables ! Aussi, j'aime bien faire prendre soin de mon corps, alors sur une base mensuelle, j'ai recours aux soins esthétiques (i.e. facial, pedicure, teinture de cils et massage) et de coloration de cheveux chez le coiffeur. Finalement, pour compléter ces soins corporels et avoir un beau corps en bonne forme physique, je m'entraîne dans un centre de conditionnement et participe à des sessions de tae-boxe et de "training" militaire.
Pour moi, en tant que femme, il est important d'être bien aussi bien dans sa tête que dans son corps !
Pour conclure, je tiens à souligner que les soins corporels ne sont pas réservés exclusivement aux femmes.
En effet, nous aussi les femmes aimons que les hommes prennent soin de leur corps, ce tant sur le point de l'hygiène que de l'esthétique !
Et il va sans dire que l'apparence des ongles représentent souvent la touche finale des soins qu'un homme peut apporter à son corps.
Donc, en résumé, si vous les hommes appréciez les soins corporels que les femmes apportent à leur corps - nous les femmes l'apprécions également !
Sincères salutations
et sans rancune j'espère !
Bimmer