Les ongles...
Petit sondage pour savoir si je suis un cas à part :
Les ongles de la femme comptent ils pour vous ?
Pour moi des ongles rongés c'est éliminatoire et les filles avec qui je sors ont toujours des ongles magnifiques.
Je pense que ça représente le soin que la femme apporte à sa personne.
Merci de votre participation !
Les ongles de la femme comptent ils pour vous ?
Pour moi des ongles rongés c'est éliminatoire et les filles avec qui je sors ont toujours des ongles magnifiques.
Je pense que ça représente le soin que la femme apporte à sa personne.
Merci de votre participation !
T'en a encore beaucoup des supers sondages comme ça?
Genre: les teintures pour ou contre ; les pieds qui sentent le munster ça vous dégoutent?;...
Arrête de regarder C'est mon Choix tous les jours; ça te travaille trop!
Franchement si elle se ronge les ongles c'est qu'elle est mal dans sa peau; stressé ou autre; donc c'est pas forcément un "bon coup" mais bon j'irai pas jusqu'à délaisser une fille simplement pour cette raison...
Genre: les teintures pour ou contre ; les pieds qui sentent le munster ça vous dégoutent?;...
Arrête de regarder C'est mon Choix tous les jours; ça te travaille trop!

Franchement si elle se ronge les ongles c'est qu'elle est mal dans sa peau; stressé ou autre; donc c'est pas forcément un "bon coup" mais bon j'irai pas jusqu'à délaisser une fille simplement pour cette raison...
Heu attend la tu parles des ongles des mains ou des pieds ?
ouais une fille qui se ronge les ongles ça fait bizarre...
en même temps moi j'me les ronges aussi (que les mains) et c'est pas pcq j'suis stressé ou quoi c'est surtout une habitude et sérieux c'est trop chaud de s'en défaire !
en même temps moi j'me les ronges aussi (que les mains) et c'est pas pcq j'suis stressé ou quoi c'est surtout une habitude et sérieux c'est trop chaud de s'en défaire !

Pour t'en défaire vas y à l'ancienne;
-met toi de la moutarde sur les doigts quand tu es chez toi
-des gants quand tu es dehors (attend 1 mois ou 2 pour pas passer pour un psyko ;))
-des gants quand tu es dehors (attend 1 mois ou 2 pour pas passer pour un psyko ;))
Bah pour te réponder HelloWorld, je fais pas super gaffe au premier abord, mais si je remarque que ma femme a une telle manie, je la tannerai jusqu'à ce qu'elle arrêté ça, parce que c'est une névrose au même titre que s'arracher les cils ou les cheveux, et ça lui donne l'air négligé - et j'aime pas quand ma femme se néglige 

Alors là perso je dirai que c'est un peu le dernier de mes soucis. Par contre il est vrai que souvent c'est un signe de nervosité à fleur de peau et de stress mais bon vous savez maintenant il éxiste un truc bien c'est les faux ongles.
Si elle souhaite se débarrasser de cette sale habitude c'est sure je l'y aiderai mais si elle veux continuer ce n'est pas pour cela que je la zapperai directe.
biensure c'est vrai que si tu apprecie de te faire déchirer le dos à coup de griffe c'est moins facile avec une fille qui se ronge les ongles mais bon tout les gouts sont dans la nature
Si elle souhaite se débarrasser de cette sale habitude c'est sure je l'y aiderai mais si elle veux continuer ce n'est pas pour cela que je la zapperai directe.
biensure c'est vrai que si tu apprecie de te faire déchirer le dos à coup de griffe c'est moins facile avec une fille qui se ronge les ongles mais bon tout les gouts sont dans la nature

hey a une époque, (j'devais avoir 5-6 ans) ma mère me mettait un espèce de vernis avec ungout dégueulasse sur les doigts pour aps que je continue, ben finalement 1 mois après j'les rongeais toujours et j'métais habitué a ce gout pourri...buzz666 a écrit :Pour t'en défaire vas y à l'ancienne;

nan mais sinon pour les filles j'fais pas spécialement attention aux ongles, tant que c'est pas extrème, quand c'est rongé jusqu'à la moelle ou long comme des griffes j'accroche moins..
Je préfère les filles avec des ongles courts et pas ultra apprétés... Ca leur donne un petit coté vulnérable, qui me plait bien !
Merci à ceux ki ont répondu !
Je suis donc un cas à part
Je suis donc un cas à part