tester les openers en distribuant des fly

Note : 0

le 25.04.2006 par zebassprophet

6 réponses / Dernière par zebassprophet le 26.04.2006, 13h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
baissez les archets^^
je sais que c'est pas glorieux de parler a des filles en distribuant des fly mais malgré tout c'est presque un bootcamp pour moi de pouvoir opener des sets de HB en ayant une raison valable dele faire(meme si des fois elles me regardais avec de grands yeux de vache)
alors voila je fait part de mes evolutions certains opener en distribuant des fly marche mieux que d'autre et ca m'enleve un peu de ma timidité maladive
chuis content 5 set abordé aujourd'hui bel performance
on verra si ca a une incidence sur mon concert de dimanche^^
ce post n'a pour but uniquement de montrer mon evolution aux membres rien de plus
pas taper :mrgreen:
zebassprophet a écrit :chuis content 5 set abordé aujourd'hui bel performance
pour un rAFC d'accord...
mais pour un distributeur de flyers, on peut pas dire que tu rapportes beaucoup à ton employeur !
lol
SBN
Déjà bravo...continue tes efforts.
Secundo peut tu nous détailler un peu plus tout ça?
Ton état d'esprit avnt de opener?Pendant?Après?Comment tu t'y est pris?Tes erreurs? Bref tout ça pour interresser plus les gens qui serait suceptible de lire ton post
La distribution de tracts, de flyers, le porte à porte...sont le meilleurs entrainement à l'abordage d'inconnu(e)s.

Cela vaut largemlent un Bootcamp en effet.
olivier a écrit :La distribution de tracts, de flyers, le porte à porte...sont le meilleurs entrainement à l'abordage d'inconnu(e)s.

Serait tu en train de nous dire que vendeu c'est un metier de sargueur....bien qu ça me parresse logique
olivier a écrit:
La distribution de tracts, de flyers, le porte à porte...sont le meilleurs entrainement à l'abordage d'inconnu(e)s.

Serait tu en train de nous dire que vendeu c'est un metier de sargueur....bien qu ça me parresse logique
Très probablement, en effet. Adopter le principe du vendeur peut être une bonne méthode notamment pour l'organisation d'une date. Si la cliente refuse d'acheter tel truc, eh ben elle est déjà entrée dans le magasin alors proposes-lui autre chose.
F: Bonjour je voudrais une sécheuse...
M: Je vous propose ce modèle.
F: Ah, ça ne me convient pas. Je vais voir ailleurs.
M: Vous êtes sûre de ne pas avoir besoin d'une sécheuse d'abord ? ou d'un frigo ?
...
bah disons que je ne distribue pas les fly comme des etudiants de fac
avec le type avec qui je joue ce sont de petites salles donc on cible la clientele qu'on veux voir^^(en plus chanson francaise rigolote ca ramasse)

et en effet j'ai remarqué que beaucoup de type sur FTS sur en tech de co ou encore commerciaux et ca aide pour la communication

pour les openers utilisé y'a d'abord ceux qui marche pas

genre

"vous connaissez "groupe en question"
HB : oui (alors que je suis certain qu'elle connais pas )
ZBP : alors maitenant que vous etes une fan accoompli n'hesitez pas a venir a ce concert

erreur : tout le groupe (homme comme femme) me regardais avec des grands yeux de vache
et n'ont pas dit un mot
m'enfin ils ont le fly

mon wing (en l'occurence le chanteur) a utilisé celui la qui est pas mal

HB qui attend son ami qui retire de l'argent a la banque ou en attendant un sandwich

Wing : pendant que votre amie est en train de retirer de l'argent (ou d'attendre son casse croute)
vous aurez le temps de consulter ce fly qui vous invite a un concert insolite le 30 avril

cool : en general il a eu de bonne reaction

celui que j'ai essayé et qui a le mieux marché

ZBP : et bien BRavo
HB o_o
ZBP : vous avez gagné une place GRATUITE au concert de "groupe en question" qui ne pourra avoir lieux sans votre participation (du coup j'implique la fille dans le truc)
HB : qui a discuté 5 minute de tout et de rien apres ca^^

ceux qu'on veux tester la prochaine fois seront "vous voulez devenir riche .. perte de cheveux ou retour de l'etre aimé : alors venez a ce concert

le resultat : aucun fly jeter sur la voie public
par contre a voir si il y'aura du monde qui viendra apres
la reponse dimanche prochain ;)
mais ca me permet de parler a des filles c'est deja une prouesse^^(meme le oh damned bootcamp me semble trop baleze :P
Répondre