bah disons que je ne distribue pas les fly comme des etudiants de fac
avec le type avec qui je joue ce sont de petites salles donc on cible la clientele qu'on veux voir^^(en plus chanson francaise rigolote ca ramasse)
et en effet j'ai remarqué que beaucoup de type sur FTS sur en tech de co ou encore commerciaux et ca aide pour la communication
pour les openers utilisé y'a d'abord ceux qui marche pas
genre
"vous connaissez "groupe en question"
HB : oui (alors que je suis certain qu'elle connais pas )
ZBP : alors maitenant que vous etes une fan accoompli n'hesitez pas a venir a ce concert
erreur : tout le groupe (homme comme femme) me regardais avec des grands yeux de vache
et n'ont pas dit un mot
m'enfin ils ont le fly
mon wing (en l'occurence le chanteur) a utilisé celui la qui est pas mal
HB qui attend son ami qui retire de l'argent a la banque ou en attendant un sandwich
Wing : pendant que votre amie est en train de retirer de l'argent (ou d'attendre son casse croute)
vous aurez le temps de consulter ce fly qui vous invite a un concert insolite le 30 avril
cool : en general il a eu de bonne reaction
celui que j'ai essayé et qui a le mieux marché
ZBP : et bien BRavo
HB o_o
ZBP : vous avez gagné une place GRATUITE au concert de "groupe en question" qui ne pourra avoir lieux sans votre participation (du coup j'implique la fille dans le truc)
HB : qui a discuté 5 minute de tout et de rien apres ca^^
ceux qu'on veux tester la prochaine fois seront "vous voulez devenir riche .. perte de cheveux ou retour de l'etre aimé : alors venez a ce concert
le resultat : aucun fly jeter sur la voie public
par contre a voir si il y'aura du monde qui viendra apres
la reponse dimanche prochain ;)
mais ca me permet de parler a des filles c'est deja une prouesse^^(meme le oh damned bootcamp me semble trop baleze