Salut, pour avoir utiliser Meetic

(aka Le demon) , je peux juste dire une chose, il y a réellement trois catégories de femmes sur ce sites (un peu comme les mecs).
1/ Celles qui cherchent "le prince charmant" mais en ayant des critères de sélections conscient ou inconscient(pour un peu que tu arrives un tant soit peu à discuter avec elles) tellement iniques que cela en devient ubuesque, en gros le "MisterRight" comme ont dit au US. Ce qui fait qu'à moins de jouer "un rôle" en chat, ce qui est facile, mais casse-gueule en vrai, tu ne pourras pas vraisemblablement pas les rencontrer, il faut dire que la concurrence est sévère sur Meetic, bcp de mec sont CSP+

Si tu recherche une LTR, ok pourquoi pas, mais je pense que c'est pas pareil que IRL. Mais toujours pareil que IRL, mais en plus il faudras ramer encore plus....
2/ Je créérais bien un néologisme, pour ne pas être vulgaire, donc il y a les "quetardes", donc ça pas de pbs, elles te donneront rapidement un tel ou un log MSN, comme dis dans dit sur le site de Spike, après c'est à toi de ramener la balle en IRL, je sais ca m'est arrivé, donc si on est pas un AFC comme moi, techniquement avec un peu de pratique, tu peux Fclose "assez facilement" au final.....Bien évidemment, après une phase de séduction normal, Meetic, c'est pas non plus un bar d'entraîneuse...Enfin dans mon cas, cela aurais pu
3/Les paumées, les mères célibataires, les larguées haissant les hommes ou les filles à problèmes, etc....pas besoins d'expliquer je crois!...Là si on aime les emmerdes, c'est parfait
Voilà, mais comme l'a dit qq'un précédement, c'est un vivier, à la seule condition que cela ce termine "en vrai", sinon, pas la peine, autant jouer à Tomb Raider ou autre!...Ou mieux, on se sort tu vas dans la rue/pub/boîte/boulangerie et tu agis
Après c'est vrai que si tu a de l'argent et pas l'envie de trop sortir, c'est un paliatif temporaire pour pouvoir rencontrer "facilement" des filles.
Enfin, personellement, c'est ce qui m'a fait prendre conscience de ma condition d'AFC, quand tu rencontre une catégorie 2, et que tu merde (sous-entendu oneitis):oops:, eh ben tu te soigne d'abord, et après tu utilise le site, comme ce que c'est en réalité, un moyen de rencontre... Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprends!
Oups, pour un vrai premier post, j'ai été un peu long