Revirement.. MSN ok mais meetic ?

Note : 0

le 06.04.2006 par silverefx

16 réponses / Dernière par cerbere le 23.05.2006, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il existe même certain sites de rencontre gratuits (dans une certaine mesure) pour les pauvres comme moi :lol:.
http://www.Loveparad.com par exemple, pour ne citer que celui-ci.

Testé et approuvé. F-close à 80% en ce qui me concerne (je ne compte pas les boudins ou les morues de service !! [<- désolé pour cet écart politiquement incorrect]).
Comme ailleurs, le truc, c'est juste de ne pas laisser trainer en longueur et de savoir quand attaquer, sinon, c'est Friend Zone direct.

edit : et comme dit l'ami FrenchKiss ci-dessous, n'oubliez pas que de toutes façons, la finalité c'est le live !

edit 2: ortograph' toujours...
Attention, MSN pas pareil que Meetic.

MSN n'est pas un vivier : c'est un (mauvais) outil qui se supperpose à la communication réelle et finit par la suppléer.

Meetic, est un site où les femmes s'inscrivent A PRIORI pour y être courtisées.
Certaines, pour tester leur pouvoir de séduction et gonfler leur égo, d'autres pour y rencontrer des mecs, pour des ONS ou des LTR, peu importe.

Donc si MSN est MERDIQUE pour qui veut y séduire une meuf, Meetic est (pourquoi pas) un bon outil pour RENCONTRER du monde - et seulement rencontrer, il faut ensuite passer en live pour la suite.
Salut, pour avoir utiliser Meetic :oops: (aka Le demon) , je peux juste dire une chose, il y a réellement trois catégories de femmes sur ce sites (un peu comme les mecs).

1/ Celles qui cherchent "le prince charmant" mais en ayant des critères de sélections conscient ou inconscient(pour un peu que tu arrives un tant soit peu à discuter avec elles) tellement iniques que cela en devient ubuesque, en gros le "MisterRight" comme ont dit au US. Ce qui fait qu'à moins de jouer "un rôle" en chat, ce qui est facile, mais casse-gueule en vrai, tu ne pourras pas vraisemblablement pas les rencontrer, il faut dire que la concurrence est sévère sur Meetic, bcp de mec sont CSP+ :lol: Si tu recherche une LTR, ok pourquoi pas, mais je pense que c'est pas pareil que IRL. Mais toujours pareil que IRL, mais en plus il faudras ramer encore plus....

2/ Je créérais bien un néologisme, pour ne pas être vulgaire, donc il y a les "quetardes", donc ça pas de pbs, elles te donneront rapidement un tel ou un log MSN, comme dis dans dit sur le site de Spike, après c'est à toi de ramener la balle en IRL, je sais ca m'est arrivé, donc si on est pas un AFC comme moi, techniquement avec un peu de pratique, tu peux Fclose "assez facilement" au final.....Bien évidemment, après une phase de séduction normal, Meetic, c'est pas non plus un bar d'entraîneuse...Enfin dans mon cas, cela aurais pu :cry:

3/Les paumées, les mères célibataires, les larguées haissant les hommes ou les filles à problèmes, etc....pas besoins d'expliquer je crois!...Là si on aime les emmerdes, c'est parfait

Voilà, mais comme l'a dit qq'un précédement, c'est un vivier, à la seule condition que cela ce termine "en vrai", sinon, pas la peine, autant jouer à Tomb Raider ou autre!...Ou mieux, on se sort tu vas dans la rue/pub/boîte/boulangerie et tu agis

Après c'est vrai que si tu a de l'argent et pas l'envie de trop sortir, c'est un paliatif temporaire pour pouvoir rencontrer "facilement" des filles.

Enfin, personellement, c'est ce qui m'a fait prendre conscience de ma condition d'AFC, quand tu rencontre une catégorie 2, et que tu merde (sous-entendu oneitis):oops:, eh ben tu te soigne d'abord, et après tu utilise le site, comme ce que c'est en réalité, un moyen de rencontre... Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprends! :cry:

Oups, pour un vrai premier post, j'ai été un peu long :mrgreen:
herrsatz a écrit :Je vois que les clichés ont la vie dure. Mr. Green

Certes, il y a des filles à problèmes et/ou inbaisables (et je pèse mes mots) sur Meetic, je n'en disconviens pas.

Il y a cependant un grand nombre de nanas assez bien foutus et pas trop connes qui voient Meetic pour ce qu'il est réellement : un moyen de sélectionner efficacement les candidats potentiels et de multiplier les occasions de rencontre.
+ 1

Moi j'ai rencontré certaines fois sur meetic des pures bombes, des HB10 pas désespérées du tout, avec un social proof intéressant ! Par contre pour les avoir il faut redoubler d'efforts et d'originalité car la concurrence est rude.

C'est comme IRL tu as aussi des LSE désespérées qu'il faut fuir (assez facilement repérables).

Mais une fois une meeticienne m'a dit "c'est bien t'es pas comme les autres, ces gros lourds qui demandent ce que je fais dans la vie alors qu'ils en ont rien à foutre et qui veulent baiser".

Donc quand on connait FTS on a un avantage
:D

D'ailleurs certains ont des idées de routines amusantes à dérouler pour entamer une discution (chat ou mail) sur meetic ?
trouver un truc amusant à dire, en rapport avec sa fiche rencontre, perso je m'y suis inscrit pour le fun il y a quelques jours, (vu que tout le monde en parle sur FTS) et en 5j, 1fclose (hb6, le soir même de notre day1), pas mal je trouve... et j'avoue pas avoir fait de gros effort, l'avantage c'est que tu peux tenter de sexualisé la discution avant même de la rencontrer, donc c'est un moyen interessant.

Un des gros avanatge aussi pour ceux que ça peut interesser, c'est que les filles sur meetic sont pas du tout recalcitrante au friend fuck, donc à condition de la jouer finement, ça peut être très interessant !

Quelques régles à mon avis :

- Avoir MSN le jour même de la première discution (après 40 min ça peut etre pas mal)
- Eviter les sujets bateaux
- Proposez une date (avec #close) au bout de 2-3jours grand max, si elle refuse c'est soit qu'elle est moche, soit que ça ménéra a rien, donc next !

(bon je continuerai à en parler après de plus ample test =p)

ps: changer ce message pourri sur meetic pour un truc funny
Joli le topic ^^
La question du pseudo est pas mal. Beaucoup de "dragueurs d'opérette" ont toujours des pseudos horribles de ce genre-là.

Y a des bons sujets et des trucs que je devrais mettre en valeur plus souvent (par exemple toujours couper la conversation)
la question du pseudo avait été aborder sur le site de spike de mémoire (il recommandait quelques chose qui marque les esprit genre "Je_chausse_du_57" ou une connerie du genre ;)
Répondre