Revirement.. MSN ok mais meetic ?

Note : 0

le 06.04.2006 par silverefx

16 réponses / Dernière par cerbere le 23.05.2006, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je saute sur l'occasion d'ouvrir un sujet suite au dernier article de spike sur son site (grace à "The Kernel") : http://www.spikeseduction.com/wordpress/archives/176/1/

On y voie que MSN, bien maitrisé, bien utilisé, peux être un outils de sarge comme un autre (je l'ai toujours pensé, mais bon, il est des fois ou se taire est mieux ;) )

Mais du coup, cette maitrise, ce jeux, cette sarge ne se limite plus à l'IM proprement dis (MSN, yahoo messenger et consort), et peux s'étendre à tout les systèmes de communication virtuel, et la j'arrive au sujet polémique par excelence (pour en avoir lue quelques receuilles sur FTS) : MEETIC
Le demon, le satan virtuel, vue comme un repère d'AFC, et chargé de permettre la rencontre de LSE !
Du coup, ce qui s'applique à MSN ou à l'IM en générale, peux être décliné sans honte vers meetic, le contexte change, mais la finalité du contact peu (ceux qui se sont risqué sur ce genre de sites savent qu'une conversation qui commence sur meetic, fini sur MSN dans 80% des cas)...
Loin d'être une limitation, c'est une ouverture, et logiquement, vue le nombre de personnes que brassent ce genre de sites (et je parle du coté féminin de la choses), je pense que l'on peux, sans honte ou préjugé, au vue de ces derniers éclaircissements, se poser la question...

Je ne cherche pas à prouver, mais j'avoue que vos eclaircissements et avis seraient les bienvenues :)
Le principal inconvénient que je trouve à ce genre de sites, c'est que la majorité des femmes inscrites se sont surement inscrites par nécessité. Du coup le Game s'en voit simplifié. Les femmes sont needy et il suffirait de savoir si prendre un peu comme il faut pour les séduire.

C'est comme lancer un steak qui aurait une bonne sauce dans une cage de fauves affamés et se demander si le steak va réussir a attirer l'attention suffisament pour se faire manger.
Ou est la polemique? Je ne vois pas.
Ta question c'est: peut-on faire un vrai game sur meetic en utilisant les conseils de The Kernel?
Jpropose que quelqu'un me paie l'inscription sur meetic et je vous tape des FR virtuels ;). (sauf si on peut envoyer des messages gratuitement, jme suis jamais renseigné sur la question)

Edit: J'ai oublié de poster constructif.
Oui c'est possible de closer sur meetic, et ce que dit Kernel est field testé donc valable non? Leclubber a réussi, si je me trompe pas. Et moi je reussi des msn-close sur les chats pourris ou le ratio mec en dech/gonzesse est de 100000/1. Ensuite les #closer, jamais essayé, c'est toujours des pas belles :oops: .
Mr.Pingouin a écrit :Le principal inconvénient que je trouve à ce genre de sites, c'est que la majorité des femmes inscrites se sont surement inscrites par nécessité. Du coup le Game s'en voit simplifié. Les femmes sont needy et il suffirait de savoir si prendre un peu comme il faut pour les séduire.
Qu'entends-tu par "inscrite par nécessité"?

Y.
herrsatz a écrit :
Mr.Pingouin a écrit :Le principal inconvénient que je trouve à ce genre de sites, c'est que la majorité des femmes inscrites se sont surement inscrites par nécessité. Du coup le Game s'en voit simplifié. Les femmes sont needy et il suffirait de savoir si prendre un peu comme il faut pour les séduire.
Qu'entends-tu par "inscrite par nécessité"?

Y.
Leur dernier recours ?
dernier recours = femme à probleme
Herrsatz a écrit :Qu'entends-tu par "inscrite par nécessité"?

Y.
Kokoro a écrit :Leur dernier recours ?
Ouais je pense à ça. La miss doit etre célibataire, cherchant clairement une relation et suffisamment desespérée pour croire qu'elle a épuiser ses ressources IRL. Je ne vois que ça. Par conséquent passer pour le sauveur est plus facile (je dis bien "plus facile" car ce n'est pas une pute assoifée de sexe qui sauterait sur le premier mec qui oserait lui écrire non plus). C'est donc surment pas mal pour se caser, mais pour le Game ça perd de l'intérêt.
Mr.Pingouin a écrit :Ouais je pense à ça. La miss doit etre célibataire, cherchant clairement une relation et suffisamment desespérée pour croire qu'elle a épuiser ses ressources IRL. Je ne vois que ça. Par conséquent passer pour le sauveur est plus facile (je dis bien "plus facile" car ce n'est pas une pute assoifée de sexe qui sauterait sur le premier mec qui oserait lui écrire non plus). C'est donc surment pas mal pour se caser, mais pour le Game ça perd de l'intérêt.

Je vois que les clichés ont la vie dure. :mrgreen:

Certes, il y a des filles à problèmes et/ou inbaisables (et je pèse mes mots) sur Meetic, je n'en disconviens pas.

Il y a cependant un grand nombre de nanas assez bien foutus et pas trop connes qui voient Meetic pour ce qu'il est réellement : un moyen de sélectionner efficacement les candidats potentiels et de multiplier les occasions de rencontre.

Ces nanas se disent avec raison qu'il est plus simple, rapide et efficace de chercher un CSP+ pas trop moche et pas trop con sur Meetic que d'arpenter les bars branchouilles de Bastille ou d'Oberkampf.

My 0.02€,

Y.
Prend tes cibles où tu les trouve.Si t'es riche ,pourquoi te priver de meetic ?

Asles
Répondre