Our World:
Nous est tous ce qui compte, existe
La routine Our World (OW) bénéficie d'un post a part:http://www.pickupguide.com/ourworld.htm. C'est pour le End-Game: il s'agit de négocier le FC en douceur, notemment le déplacement de la HB.Maniac High a écrit :...he needs to get her over all her guilt about backstabbing her BF.
Comme c'est long, je fais un sous-découpage en partie. Dans le post OW, il s'agit d'une HB qui trompe son DMW, donc il faut sécuriser le FC. Cela dit dans le post OW ce qui suit a lieu après le KC, alors que dans le Maniac Plan (MP), le KC a lieu vers la fin ?


Je n'ai pas utilisé cette routine, je la trouve un peu compliquée et téléphonée. C'est pour ca que je la met a part: je ne veux pas gacher la pureté et l'efficacité originelle du MP. Cela dit, je suis sur qu'il y a des trucs interessants et des idées a reprendre pour négocier ce passage délicat qu'est le 1er déplacement de la HB depuis le lieu du date vers le lieu du FC.
LE FOND: ...l'intuition que j'en ai.





Je résume: En éveillant son romantisme, vous faites sugir et captez les regrets qu'elle a par rapport a ses relations. Vous faites exister un ailleurs exotique ou elle vivrait une vie idéale. Cet ailleurs, vous allez l'opposer à la réalité, puis l'attacher à votre personnalité, et enfin a votre chambre a coucher.
LE PLAN: Ca fait: DM - DS
1Describe "OW
a. Human beings: Nous sommes tous des êtres humains (sauf moi, PUA

b. Exemple: Dans d'autres cultures, cela ne se passe pas comme ca, chez les Mormons ou les Arabes (ou n'importe quelle société traditionnelle qu'elle ne connait pas.), une femme peut avoir plusiuers hommes sans honte ou embarras. Mais dans notre culture occidentale, tout cela est enfermé, réprimé, la révolution sexuelle a fait long feu.
c. Describe Mais moi, je fais vivre mon monde, et ca peut devenir notre monde, dans lequel ce genre de règles n'a pas lieu, moi je vis dans les 60es. Je peux te faire partager les 60es. C'est notre monde, les règles de la société de nos jours n'y ont pas cours, on peut être dans les bras l'un de l'autre, en toute simplicité, relaxé, on se sent bien, dans notre monde, nous sommes en sécurité, et heureux.
2Move her le speech qui suit a pour but de la faire venir chez vous (lieu du FC). Il y a une analogie, jamais explicite, entre le "Our World" et votre chambre a coucher.
a Security: J'ai envie que l'on soit ensemble et que l'on puisse se toucher, se serrer l'un contre l'autre, vient me rejoindre dans notre monde. On pourra s'étreindre, mais nous ne ferons pas l'amour si tu ne le veux pas (sécurité, liberté). Mais vous ferez en sorte que cela arrive.
b Communication: As tu déja remarqué comme c'est bon de serrer quelqu'un dans ses bras, comme c'est bon, de se connecter l'un a l'autre, comme l'on se sent bien, comme l'on ne s'est jamais senti aussi bien. Je crois que faire l'amour, c'est simplement reconnaitre cette connection, sa puissance. (Cette partie est puissante)
c Rejoins moi chez moi:
Vous obtenez son assentiment, elle accepte de vous rejoindre chez vous. Si elle est libre, pas trop de pb. Si elle est au telephone, elle doit vous rejoindre pour faire exister OW. Si vous êtes ensembles a l'extérieur, vous pouvez utiliser a Plot Theory a la X files. La société veut détruire OW, allons dans un endroit eloigné de toute cette violence, frustration, de ces gens qui veulent détruire la beauté de OW.
3 Describe the futur:
a D'après elle quelle est la date idéale (mène vers votre conception de la date idéale)
b D'après vous, quelle est la date idéale. Vous décrivez le prochain date ou la suite du RDV chez vous: "Ce sera un moment merveilleux, que tu peux déja imaginer. Quand je te rencontrerai au point de RDV, je te prendrai dans mes bras, te serrerai, et cette connection entre nous sera toujours la, forte comme jamais entre nous, invisible pour les autres. Je te prendrai la main, et nous commencerons notre voyage vers notre monde a nous, (back to the 60es, to the flower power, ...) Quand nous arriverons a la porte, je t'embrasserai et nous entrerons ensemble, et ce sera si bon, si agréable d'être connecté l'un a l'autre, de se serrer l'un contre l'autre, libres de toutes les restrictions du monde extérieur, nous serons ensemble dans notre monde, enfin libre, en paix et heureux.

c Change the venue: Maintenant, soit vous bouger ensemble, soit vous la faites venir.
4 Seduction phase 2
1 Vous n'avez plus qu'a agir comme vous l'avez décrit: La rencontre:"Je suis content que tu sois venus me rejoindre pour partager notre monde", lui prendre la main, le baiser (Bienvenue dans notre monde) sur le palier de chez vous vaut acceptation de ce qui s'y passera ensuite.
2 Une fois chez vous, parlez de se serrer l'un l'autre dans les bras, de cette connection. embrassez la a nouveau (elle a deja accepté). Et ainsi de suite...
3
