Les fesses...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je conseille vivement de courir ou le roller, plus simple et plus fun que le squat ...
a quatre patte une jambe tendu parallele au sol et tu fais des cercles .
Sport en chambre, en quantité suffisante.
Phenix
M: Hey excusez-moi les filles, j'ai besoin d'aide.
Elles : Quoi ? Pourquoi ?
M: Il y a une espèce de prédatrice sexuelle qui me met des mains au cul sur la piste, vous voulez pas surveiller pour éviter qu'elle me harcèle ?
Elles: Ahaha ! Promis on surveillera ?!
M: Ok, je peux compter sur vous ?!
La HB du groupe : Comment elle fait ? Comme ça ? *me plotte le cul*
1.
Elles : Ahahaha !
M: Hey bas les pattes ! Pas avant de m'avoir payé un verre ! Je ne suis pas un garçon facile, moi... OMG, me dis pas que c'était toi ?

Phenix
M: Hey excusez-moi les filles, j'ai besoin d'aide.
Elles : Quoi ? Pourquoi ?
M: Il y a une espèce de prédatrice sexuelle qui me met des mains au cul sur la piste, vous voulez pas surveiller pour éviter qu'elle me harcèle ?
Elles: Ahaha ! Promis on surveillera ?!
M: Ok, je peux compter sur vous ?!
La HB du groupe : Comment elle fait ? Comme ça ? *me plotte le cul*
1.
Elles : Ahahaha !
M: Hey bas les pattes ! Pas avant de m'avoir payé un verre ! Je ne suis pas un garçon facile, moi... OMG, me dis pas que c'était toi ?
Si tu n'as pas de matos et que tu veux faire des exos chez toi il y a les flexions sur une jambe (cf méthode Lafay) qui sont efficaces. tu ne muscle pas que les fesses mais les cuisses également. a toi de voir.
Personnelement j'ai toujours eu les jambe fines et en 3 mois j'ai obtenu des résultats d'enfer.
Personnelement j'ai toujours eu les jambe fines et en 3 mois j'ai obtenu des résultats d'enfer.
J'ai fais de la muscu, et y a un point important qu'on aborde jamais sur le net : tes muscles peuvent se développer très rapidement, ou très lentement, et tu peux très bien ne pas arriver à les faire grossir en salles avec la fonte, mais les faire gonfler dans l'eau. Nage ! et admire ! Enfin, teste et tu trouveras comment les tiens fonctionnent.
Sinon, si tu fais du squat, tu va douiller !!! C'est le pire exo de muscu, et le fais pas tout seul, assure toi qu'un vrai moniteur d'assiste.
Sinon, si tu fais du squat, tu va douiller !!! C'est le pire exo de muscu, et le fais pas tout seul, assure toi qu'un vrai moniteur d'assiste.