Sondages réalisés sur marseille

Note : 0

le 25.11.2004 par Asles

7 réponses / Dernière par Asles le 28.11.2004, 12h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon je profite de l'accalmie qu'il y a en ce moment à la fac pour poster ce qui était un FR au départ,mais comme c'était un sondage j'en fais profiter le forum.

Bon un mercredi n'ayant rien à faire (la belle époque où je pouvais encore aller en ville bouffer quelques rateaux :mrgreen: comme j'avais pas de femme encore),je suis allé avec un pote à la rue saint férréol un mercredi après midi.Notre objectif aborder le maximum de filles.On avait deux questions principales : Quelles sont les tenues que les marseillaises préfèrent chez les mecs ?Et deuxièmement qu'est ce qui fait qu'une fille qui se fait accoster par un mec reste à l'écouter sans l'envoyer chier.Echantillon de 30 marseillaises la plus jeune a 15 ans (si mes souvenirs sont bons) et la plus âgée en a 20.

Résultalts pour l'habillement :

Premier prix :Avec près de 80/100 des suffrages chez les 15-17 ans qui étaient majoritaires dans l'échantillon, les vêtements de racailles.Hé oui Ensemble lacoste ,paire de shoks ,avec en acessoire de luxe le join.Tiens je sais maintenant pourquoi à marseille il y a tant de mecs en survêtement lacoste :mrgreen:

Deuxième position:Les fashions victims,avec près du tiers des suffrages totaux .Casquette Von dutch etc...

Troisième position:Le rappeur américain:Baggys fubu,ou autre,etc....

Quatrième position :Les mecs habillés classe (quand même):Chemises classes ,pantalons coupés à l'italienne etc...

Bon maintenant place aux mauvais élèves :mrgreen:

Pôle position Le look intello :Alors là Elles l'ont adoptées à une vaste majorité.Les pulls aux manches qui font deux mètres de long,cheveux mal coiffés,etc...pas la peine de vous faire un dessin :mrgreen:

Deuxième place :Le look ghotique (euh note le sondage n'a pas été réalisé sur des filles ghotiques,domâge :frown: ) bon là non plus inutile de vous faire un dessin :mrgreen:

Et troisième le look skatteur :Gros baggys,t-shirts marilyn manson etc...

Place maintenant aux attitudes qui font qu'elles ne vous enverrons pas chier:

Rester poli (ne pas la siffler elle le prendrait mal)
Avoir un EC avec ses yeux ,pas avec sa poitrine ou ses fesses :mrgreen:
Être présentable
Avoir une haleine fraîche (normal qui parlerait à un putois ? :mrgreen: )
Etc ... c'est trop bête j'avais pas tout noté :frown:

La question est comment expliquer des contradictions comme moi je les appelle ,comme par exemple le fait que l'uniforme de la racaille qui arrive en pôle ? Je commence à me demander si je dois toujours demander des conseils vestimentaires aux filles. :mrgreen:

Voilà Fk Post promis ,post dû. :D
C clair qu'à Marseille les filles préfèrent les vêtements racailles. Mais ça c'est Marseille...
... et ça dépend ptet aussi des filles à qui tu demandes.
En tt cas, à Bordeaux, tu demandes à une meuf si elle aime les racaille, avec leur survet et leurs molets à l'air, elles rigolent...
à pau & à bayonne les lokks sont plus relax qu'à Bordeaux où les gens s'habillent quand même...

après tout ça dépend fortement de l'âge de la fille ... il suffit de regarder l diférence vestimentaire entre lycée / fac / boulot ... :mrgreen:
Merde, les mecs habillés classe, seulement en 4eme position :frown:
Lool, tant pis c'est qu'elles m'ont pas encore connus ;)
Sinon qu'elles aiment le look racaille, je suis d'accord avec tout le monde, c'est parce qu'on est à Marseille j'imagine
Marrant ce sondage :D
Et là meilleure c'est que parmis ces filles il y en a qui m'ont dit que j'avais besoin d'être relooké.
Une m'a même dit ceci "Si j'avais un mec habillé comme toi (j'étais habillé classe comme souvent) ,je changerai tout chez lui " :mrgreen:
A croire qu'il faut que je fasse un tour aux galeries lafayette pour avoir moi aussi mon uniforme de racaille :mrgreen:
nan mais sans déconner.
Je serai curieux de savoir ce que pensent les filles de paname de ce sujet,elles qui ont une forte réputation 8)
franchement Asles : ces meufs-là, tu peux les mettre à la poubelle... tu veux faire quoi avec une meuf qui réclame de la racaille ?
C'est des déchets radioactifs, y'a rien à en tirer... même à baiser elles sont pas valables. Chasse ailleurs man, y'a mieux que ça :/
C'est des déchets radioactifs, y'a rien à en tirer... même à baiser elles sont pas valables. Chasse ailleurs man, y'a mieux que ça :/
C'est pour cela que je suis branché étudiantes maintenant. :mrgreen:
Répondre