Bon un mercredi n'ayant rien à faire (la belle époque où je pouvais encore aller en ville bouffer quelques rateaux

Résultalts pour l'habillement :
Premier prix :Avec près de 80/100 des suffrages chez les 15-17 ans qui étaient majoritaires dans l'échantillon, les vêtements de racailles.Hé oui Ensemble lacoste ,paire de shoks ,avec en acessoire de luxe le join.Tiens je sais maintenant pourquoi à marseille il y a tant de mecs en survêtement lacoste

Deuxième position:Les fashions victims,avec près du tiers des suffrages totaux .Casquette Von dutch etc...
Troisième position:Le rappeur américain:Baggys fubu,ou autre,etc....
Quatrième position :Les mecs habillés classe (quand même):Chemises classes ,pantalons coupés à l'italienne etc...
Bon maintenant place aux mauvais élèves

Pôle position Le look intello :Alors là Elles l'ont adoptées à une vaste majorité.Les pulls aux manches qui font deux mètres de long,cheveux mal coiffés,etc...pas la peine de vous faire un dessin

Deuxième place :Le look ghotique (euh note le sondage n'a pas été réalisé sur des filles ghotiques,domâge

Et troisième le look skatteur :Gros baggys,t-shirts marilyn manson etc...
Place maintenant aux attitudes qui font qu'elles ne vous enverrons pas chier:
Rester poli (ne pas la siffler elle le prendrait mal)
Avoir un EC avec ses yeux ,pas avec sa poitrine ou ses fesses

Être présentable
Avoir une haleine fraîche (normal qui parlerait à un putois ?

Etc ... c'est trop bête j'avais pas tout noté

La question est comment expliquer des contradictions comme moi je les appelle ,comme par exemple le fait que l'uniforme de la racaille qui arrive en pôle ? Je commence à me demander si je dois toujours demander des conseils vestimentaires aux filles.

Voilà Fk Post promis ,post dû.