Nouveau dans votre communauté depuis jeudi... j'ai du lire le premier soir, l'équivalent de 6h d'articles et posts en tout genre. (commme un gamin qui découvre un nouveau jeu, ou plutôt son manuel.. et quel jeu !
Je monte dans le bus et je ne la regarde pas une seule fois (plus tôt dans la semaine je l'aurais fixé de suite lui montrant mon IOI d'entrée), restant debout à côté d'elle, assise.. une place est libre à côté de la fenêtre. J'ai eu la chance de ne pas avoir à l'opener pour cette première fois..
E: avec un belle accent de l'est "vous voulez vous asseoir ?"
M: "Oui, Merci ! ":D
M: 3s après.. "Vous êtes Russe ?"
E: "Non..."
M: "Polonaise ?"
E: "Euh non plus.."
M: "Dommage, d'habitude je devine au deuxième coup..."
E:
M: attendant plus de 30s ...pour descendre au prochain arrêt. (début de H2G) "Je descend ici ! "
E: "Moi aussi !" tant mieux !
M: Après être descendu du bus... "Alors d'ou vous venez ? Je suis curieux !
Après un peu de fluf, je numclose après 2 minutes... j'étais en retard à un autre rendez-vous ! Donc assez pressé
Je fus assez étonné.. moi qui n'avait jamais numclosé ailleur qu'en soirée, boite, ...
Je remercie le destin.. le hasard... de m'avoir envoyé sur ce site (tombé dessus en cherchant des infos sur la PNL et autohypnose
Après cette petite anecdote, revenons au sujet initiale... les milfs, ou femme mature.
Je n'avais pas trop de problème avec les femmes de mon âge (21 ans)... mais depuis un an, j'ai une histoire avec une Russe de 34ans, mi-fuckfriend, mi-LTR...
Après avoir lu l'aventure de Spike
http://www.spikeseduction.com/wordpress ... d-pick-up/
et
"Mais les années passant, tes cibles passeront progressivement toutes dans la tranche d’âge où celle qui se laisse prendre sur le seul mirage du physique devient l’exception, les autres réclamant patience, contrôle et maîtrise de soi avant de s’offrir (et puis ça se réinverse plus tard en redevenant facile, mais ce sera l’objet d’un autre article spécial MILF)." dans un article "la Petit cuillière : se contrôler pour séduire"
Donc je me demandais... ? Suis-je passé à côté de cette article ? Ou alors est-t-il toujours en cours de projet/expérimentation
De mon côté, je me sens chanceux d'être attirer par une tranche d'âge (30-35ans) dont le BS des HB à tendence à reculer voir s'effacer. C'est déjà ça en moins à travailler
Y'a-til comme moi des amateurs ? Des techniques spéciales Milf à proposer ?
Voilà... c'est 3615 mylife.. un heureux de plus, à faire partie de votre communauté ! Et longue vie à la french touch seduction !