Milf Hunting ?

Note : 0

le 17.07.2006 par Infidelio

8 réponses / Dernière par RATM le 20.07.2006, 16h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les milfs... qui n'as jamais eu au moins une fois dans sa vie l'envie d'envisager, ne serait-ce qu'une nuit, de tenter l'aventure avec une de ces charmantes créatures ? Ne serait-ce que pour tenter de découvrir de nouvelle sensations ? Je reviendrais à cette introduction un peu plus tard...

Nouveau dans votre communauté depuis jeudi... j'ai du lire le premier soir, l'équivalent de 6h d'articles et posts en tout genre. (commme un gamin qui découvre un nouveau jeu, ou plutôt son manuel.. et quel jeu ! :)) Ne comptant pas appliquer ce que je venais de découvrir (et qui me donnait la sensation d'être un nouveau "neo" en herbe) avant la semaine suivante, je dois avouer que j'ai été surpris d'avoir obtenu le lendemin le numéro d'une belle petite Croate de 30ans (HB A), pris dans le jeu sans le vouloir. C'est comme si sans m'en aperçevoir, les changements en moi étaient déjà en cours. Voici ce qui m'est arrivé le vendredi (lendemain)...

Je monte dans le bus et je ne la regarde pas une seule fois (plus tôt dans la semaine je l'aurais fixé de suite lui montrant mon IOI d'entrée), restant debout à côté d'elle, assise.. une place est libre à côté de la fenêtre. J'ai eu la chance de ne pas avoir à l'opener pour cette première fois..

E: avec un belle accent de l'est "vous voulez vous asseoir ?" :)
M: "Oui, Merci ! ":D
M: 3s après.. "Vous êtes Russe ?"
E: "Non..."
M: "Polonaise ?"
E: "Euh non plus.."
M: "Dommage, d'habitude je devine au deuxième coup..." :D
E: :)
M: attendant plus de 30s ...pour descendre au prochain arrêt. (début de H2G) "Je descend ici ! "
E: "Moi aussi !" tant mieux !
M: Après être descendu du bus... "Alors d'ou vous venez ? Je suis curieux !

Après un peu de fluf, je numclose après 2 minutes... j'étais en retard à un autre rendez-vous ! Donc assez pressé :mrgreen:

Je fus assez étonné.. moi qui n'avait jamais numclosé ailleur qu'en soirée, boite, ...

Je remercie le destin.. le hasard... de m'avoir envoyé sur ce site (tombé dessus en cherchant des infos sur la PNL et autohypnose :mrgreen: )

Après cette petite anecdote, revenons au sujet initiale... les milfs, ou femme mature. :)

Je n'avais pas trop de problème avec les femmes de mon âge (21 ans)... mais depuis un an, j'ai une histoire avec une Russe de 34ans, mi-fuckfriend, mi-LTR... :roll: Je ne pensais pas un jour finir avec ce genre de femme et adorer ça ! Cette histoire a commencé par une relation de travail... Je ne pensais pas pouvoir lui faire de l'effet (un jeune de 21ans... quoi qu'on me dis généralement que je fais plus mature, psychologiquement et physiquement), donc ne croyait pas en une relation possible (bienque j'étais à ce moment là très attiré par elle)... je jouais donc au H2G malgré moi. De plus, avec le recule, tous les IOI était au maximum... avec des EC interminables lorsque je lui parlais, etc etc... Donc une sorte de séduction indirect... bref... ca c'est pour mon expérience personnel.

Après avoir lu l'aventure de Spike
http://www.spikeseduction.com/wordpress ... d-pick-up/

et

"Mais les années passant, tes cibles passeront progressivement toutes dans la tranche d’âge où celle qui se laisse prendre sur le seul mirage du physique devient l’exception, les autres réclamant patience, contrôle et maîtrise de soi avant de s’offrir (et puis ça se réinverse plus tard en redevenant facile, mais ce sera l’objet d’un autre article spécial MILF)." dans un article "la Petit cuillière : se contrôler pour séduire"

Donc je me demandais... ? Suis-je passé à côté de cette article ? Ou alors est-t-il toujours en cours de projet/expérimentation :D ?

De mon côté, je me sens chanceux d'être attirer par une tranche d'âge (30-35ans) dont le BS des HB à tendence à reculer voir s'effacer. C'est déjà ça en moins à travailler :) Car dans cette tranche d'âge ne prendre que du HB A+ !

Y'a-til comme moi des amateurs ? Des techniques spéciales Milf à proposer ?

Voilà... c'est 3615 mylife.. un heureux de plus, à faire partie de votre communauté ! Et longue vie à la french touch seduction ! :mrgreen:
Yo Infidelio tu joues avec les mêmes cible que moi . LA MILF ca me fait fantasmer un truc de Fouuu.... :shock:

Je ne sais pas comment ca se passe en Suisse mais à Paris la Milf reste dur à attraper même avec un Game Couillu et une jolie gueule :lol:

Je les open le plus souvent en Direct Game et avec pleins de sous-entendu .

Obtenir leur numéro n'est pas un problème 8) .

Elles apprécient de se faire aborder par un jeune homme (j'ai que 20 ans mais on m en donne 23 Ou + selon les cibles) plein d' audace .

J ai souvent eu des Instant date ( café,glace ) mais la seul avec qui j'ai Fclose était une touriste (Voir ici ons-viva-mexico-ahydee-28-anos-vt8393.html

A+ Et Vive Les MILF :mrgreen:
Certaines Milf sont en demande (divorcées notamment et n'ayant pas eu de partenaire sexuel ou bien pas de partenaire de qualité depuis un bail) et sentent leur jeunesse s'envoler (certaine ça commence dès 30 ans) ce qui les rend encore + en demande.

D'ailleurs qq uns ici en ont épinglé un paquet à leur tableau de chasse (Jibril si tu me lis ... :D).

Pas de prise de tête en général vu qu'elles sont déjà bien contentes qu'un petit jeune en plein forme se soit intéressé à elle, c'est aussi un vrai plaisir de les gamer car ça adore flirter ces ptites bêtes là.

Par contre ce n'est plus de la dinde de 1ère main, si vous voulez une peau parfaite ... passez votre chemin ;)
"Je les open le plus souvent en Direct Game et avec pleins de sous-entendu."

En fait, je n'ai pas encore attaquer ces femmes, je suis toujours avec la mienne, ca dure depuis un an, mais je ne veux pas attendre que ce soit finis, je veux tenter, voir ailleur.

"Je ne sais pas comment ca se passe en Suisse mais à Paris la Milf reste dur à attraper même avec un Game Couillu et une jolie gueule"

Je te rassure, a mon avis ce n'est pas plus simple ici ! Quoique je pense que le lac (léman) et ses rives, peux aider dans pas mal de situation, ca pose une certaine ambiance qu'il faut savoir saisir pour son game.

"D'ailleurs qq uns ici en ont épinglé un paquet à leur tableau de chasse (Jibril si tu me lis ...)"

Ces milfs sont plus demandeuses que les autres femmes, mais demande un jeu plus fin encore, alors y-a-t-il selon vous des choses à faire, ou ne pas faire ?

Jibril, si tu nous entends et que tu as des remarques ou conseils, n'hésite pas! :mrgreen:

A tout les amateurs, et la communauté, bonsoir ! 8)
la milf, c'est ce qu'il y a de plus facile a attrapper, ou que se soit, en SPU ou en soirée.
Ce qui m'excite perso chez elles, c ce coté "je me laisse pécho comme si c'était la derniere fois", bon okay, je dois etre un peu tordu du ciboulot, mais je me la régale.
Ces femmes la sont assez sensibles au direct game dans la mesure ou elles sont désabusées des hommes, dans le sens ou elles savent que les mythos qu'elles se racontaient étant plus jeunes concernant leur idéal masculin est définitivement un mythe. Elles finissent par admettre la "crevardise" comme étant une vertu masculine synonyme de virilité (ce qui somme toute est bien vrai).
Conclusion, plus t'en veux, plus elles kiffent, et plus t'as de chances avec elles.
Gaffe tout de meme à ne pas sombrer dans la facilité, l'erreur que font les hommes a leur premiere milf est de penser que les methodes mise en jeu pour la gamer sont valables pour toute la gente féminine. L'erreur que fait le milf addicted est de tomber dans le travers consistant a se taper des milfs pour booster son ego (un peu a la maniere des filles qui appellent leur pigeon confident pour se rassurer apres une contrariété).
Mon frazé est hyper confus, mis je suis sur qu'avec un ou deux tours de manivelle, vous arriverez me comprendre.
A plouche dans le bouche!
Ouais je vous lis, c'est vrai que j'en ai fait beaucoup des milfs (j'en ai 2 sous la main en ce moment), mais c'est pas coyote le milf hunter de Paris ?

C'est facile les milfs, moins de bitchshield, tu les complimente et si elles te complimentent en retour, c'est bon.

Avoir le numéro d'une milf, c'est du sure-fuck.

Et le seul shit-test qu'elles émettent c'est "Mais... t'es trop jeune" (ça veut dire qu'elles sont intéressées, j'ai jamais loupé un kiss-close après ça, elles sont cablées pour dire ça à plus jeune qu'eux), ensuite pas la peine de s'encombrer avec une ou deux dates, elles savent ce qu'elles veulent, et toi aussi. Tu peux facilement griller des étapes. La preuve, j'ai jamais eu de "Mais... on se connait depuis pas assez longtemps...".
Mais... t'es trop jeune
Sargeur a écrit : C'est vrai que vous n'êtes plus toute jeune non plus.
Jibril a ecrit:
C'est facile les milfs, moins de bitchshield, tu les complimente et si elles te complimentent en retour, c'est bon.

Avoir le numéro d'une milf, c'est du sure-fuck.
Bon dans mon cas perso j'ai eu des dates mais bizarement elles ont toujours le RDV avec leur copain après avoir pris un verre ou une glace avec moi ....

Donc ne penser pas que phone =Fclose sur les Milf c'est pas vrai (enfin pas pour moi [RAFC]

ex: la semaine prochaine j aurai RDV avec une Milf que j ai open en direct au Luxembourg et bein si je Fclose je vous posterai les détails.

Mais je ne sais toujours pas quelle attitude avoir :
. lui dire Cash qu on la désire ou faire H2G et distant
Il y a aussi la solution "je ne dis pas toute la vérité".

Par exemple hier, sarge avec luptal à st michel: Il me met au défi d'aller open la milf posée devant nous... allez bon pourquoi pas...

Le "problème" c'est qu'elle était intéressée, il y avait du retour (je ne m'y attendais pas trop) , alors pour pas briser mes chances j'ai pas dit toute la vérité (j'allais pas dire "salut j'ai 17 ans, je vais sur mes 18, et je viens d'avoir mon bac")

ca va j'ai réussi à numclose, mais je sais toujours pas comment je vais gérer ca pendant la date (continuer ou non, etc...)
Répondre