qui a lu

Note : 0

le 05.12.2004 par casanova3

4 réponses / Dernière par FK le 05.12.2004, 23h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
parmi vous SEDUIRE A COUP SUR parait t-il c 'est un bon bouquin vos avis : :) et influence et manipulation et bien meilleur que le petit traité vos avis :D
Ce sont deux super-bouquins. Ils t'apprendront plein de choses si tu veux te perfectionner.
Par contre, si tu n'es pas déjà un bon dragueur, n'essaie pas d'utiliser les techniques proposées pour en devenir un, parceque c'est encore pire... ça ne sonnera pas naturel et tu t'en tireras très mal.
Je crois qu'on peut dire la même chose de tout le site. Il y a des choses qu'on apprend pas dans les livres. Toutes ces règles, c'est bien pour savoir les erreurs connes à éviter. Mais pour devenir bon, je crois qu'il faut tout simplement se lâcher.
Tu veux que je te dises comment j'ai fait ? Un matin, je me suis levé et j'ai gueulé : "MERDE ! Je suis beau, je suis intelligent, je m'habille bien, je sais ce à quoi rêvent les filles... alors pourquoi j'ai pas de copine ???" Et j'ai compris que c'était parceque je me compliquais trop les choses. J'étais trop calculateur, mal à l'aise... et les filles repèrent ça tout de suite. Mieux vaut prendre la vie comme elle vient, parcequ'elle est plus simple qu'on ne le pense. Je me suis lâché complètement, j'ai pris des médicaments stimulants (à ne pas refaire, on me l'a prescrit parceque j'étais en pleine dépression, suite à une histoire d'amour ratée) j'ai hurlé intérieurement : "FUCK THE WORLD, JE VAIS ME LES FAIRE TOUTES CES SALOPES", et je suis devenu beaucoup plus naturel et beaucoup plus apprécié.
C'était mieux qu'avant, mais je ratais quand même parceque je n'étais encore qu'un AFC, trop naïf, je croyais à l'amour qui tombe du ciel... et je comettais des erreurs connes comme d'aller demander direct.
C'est après une de ces erreurs que je suis tombé sur ce site qui m'a fait voir ce qui n'allait pas dans mon comportement.
Bref, tout ça pour dire que les bouquins, les règles, tout ça c'est bien pour te perfectionner, mais ne compte pas devenir un super-dragueur après avoir lu quelques pages... ça serait bien s'il y avait une baguette magique pour nous transformer, mais malheureusement, ça n'existe pas !

Bon, je suis un peu sorti du sujet, mais ça fait longtemps que j'avais envie de le dire. :lol:
Bien vu,

En fait, tu a exactement donné le remède : " fuck the world ..."

On s'en branle de ce que pensent les gens, il faut vivre pour nous et arreter de se casser les couilles avec l'opinions des autres, qui soit dit en passant ne vivent qu'en rabaissant les autres.....
Phoenix,

Putaing... merci pour ton excellent point de vue sur le sujet, tu m'enleves une épine supplémentaire...

________
Have fun
Fuck the world... Bah oui :)
Répondre