LR Carpe Diem

Note : 1

le 20.04.2006 par Phenix

13 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 27.07.2006, 03h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
C'est l'exemple d'un homme "libre" quand il sarge... si on lit juste ton FR en se basant sur la discution, et bien, on voit un mec libre.
La dessus t'a été très bon : je pense qu'elle voit ta frame comme tu le laisse entendre, mais t'es attirant, parce que indépendant.
C'est grace à ça que t'as pas été forcé lors de la remarque de Mec1 sur l'autre fille à qui tu plaisait... tu avais fait ton choix.

Pas évident à faire: il faut donner du spéctacle au peuple (les mecs) tout en gardant la fille dans une frame à part... Le plus dur étant de tenir dans la durée...

Par contre, à cause de la durée tu aurais pu te bruler au contact à la fin...
Je pense qu'elle a compris que c'est ça qui te plaisait : la tension, mais tu n'as pas surenchéri sur les kinos (pas évident de se tirer une balle dans le pied en forçant le trait, ou en osant trop pour sortir du confort, je n'ai pas assez d'exp la-dessus ) & t'as préféré en jouer avec (devant) les autres & la c'est elle qui commence sa frame avec cette réplique :
E, s'adressant à Mec1 : Tu sais jamais quand une fille va être d'accord pour que tu la raccompagnes...
J'ai déjà explosé avec des choses comme ceci, là, clairement , c'est ce que tu a fait avant qu'il l'a surement mise en confiance : BL ? Physique ? présence ... mojo !

Par contre c'était aussi pernicieux de sa part que engageant ... tordu plus que BS. Elle doit être sympa elle :) !

EDIT : un oubli : GREAT GAME (clap clap clap)
Bon sang, on est démasqués :)
Je dois bien avouer que c'est du game comme je l'aime (et peut-être qu'un jour: "comme je le fais"). Une fois "encore", félicitation, des FRs de la sorte sont des moteurs pour nous, pokemon. :)

Quoiqu'il en soit, j'ai une question qui me retourne l'esprit: quand tu sarges, que tu es dans cette frame où quoique tu dises, quoique tu fasses, ça réussit. Arrives-tu à prendre du recul sur la situation ? Arrives-tu à savoir où tu en es, ce que tu as fait, ce que tu est en train de faire, ce que tu dois faire et ce que tu vas faire ?

C'est une question qui me travaille, car lors dés quelques sarges que j'ai effectué, seuls deux ou trois set se sont très bien déroulé. Mais dans ces quelques cas, je n'ai pris aucun recul, j'étais dedans, point. Je me souviens de mes ancrages, des quelques passages importants, mais tout le reste fait parti de l'oubli, comme si j'étais en transe au moment où je gamais mes cibles. Dans ces cas là, je ne pense pas aux IOI, je ne pense pas aux negs, etc.
En fait, je prend juste le recul nécessaire pour créer une intéraction, l'entretenir et l'amplifier, mais ça s'arrête là. Aurais-tu une explication, un avis ou un conseil à me donner ?
J'avais oublier ce FR monstrueux..
Merci de l'avoir fait remonter... Faut que je relise ce fucking manual moi serieux, y'a pleins de trucs que j'ai pas du comprendre...
Répondre