La dessus t'a été très bon : je pense qu'elle voit ta frame comme tu le laisse entendre, mais t'es attirant, parce que indépendant.
C'est grace à ça que t'as pas été forcé lors de la remarque de Mec1 sur l'autre fille à qui tu plaisait... tu avais fait ton choix.
Pas évident à faire: il faut donner du spéctacle au peuple (les mecs) tout en gardant la fille dans une frame à part... Le plus dur étant de tenir dans la durée...
Par contre, à cause de la durée tu aurais pu te bruler au contact à la fin...
Je pense qu'elle a compris que c'est ça qui te plaisait : la tension, mais tu n'as pas surenchéri sur les kinos (pas évident de se tirer une balle dans le pied en forçant le trait, ou en osant trop pour sortir du confort, je n'ai pas assez d'exp la-dessus ) & t'as préféré en jouer avec (devant) les autres & la c'est elle qui commence sa frame avec cette réplique :
J'ai déjà explosé avec des choses comme ceci, là, clairement , c'est ce que tu a fait avant qu'il l'a surement mise en confiance : BL ? Physique ? présence ... mojo !E, s'adressant à Mec1 : Tu sais jamais quand une fille va être d'accord pour que tu la raccompagnes...
Par contre c'était aussi pernicieux de sa part que engageant ... tordu plus que BS. Elle doit être sympa elle

EDIT : un oubli : GREAT GAME (clap clap clap)