Entre LSE et HSE, aucune différence (et c’est d’ailleurs commun à l’espèce humaine) : l’inconnu fait peur.
J’entends par-là qu’il ne faut oublier que les filles ont aussi leur comfort zone. Je l’ai clairement réalisé lorsque l’une d’elle envoya une invitation à dîner à ses copines et à moi, au seul resto où je les ai antérieurement vues toutes ensemble.
Ayant compris cela, j’ai expérimenté un peu et suis arrivé à la conclusion que plus faible est la BT (buying* temperature), plus une fille sera encline à refuser une date "high value."
Je ne vous apprends rien jusque-là.
Mais, dans les mêmes conditions, une fille sera plus encline à accepter une sortie "low value" avec vous, soit aller prendre un café, un dîner au resto ou une sortie au cinéma. Autrement dit, les sorties plus "communes."
Voilà pourquoi les dates du style => aller au parc d’attractions trois villes plus loin, aller pique-niquer dans le parc public ou organiser un tournoi amical de volley <= ont un haut taux de refus chez les filles préférant rester dans leur comfort zone, bien que ces dates soient très agréables.
En résumé, si vous ne la sentez pas trop, ne proposez pas trop.
Ouvrons une parenthèse pour terminer : Il va de soi que mes critères concernant les LTR potentielles incluent maintenant les adjectifs "partante, willing, aventureuse ou curieuse."
Plus je game et plus je deviens difficile (bah, c’est moi le prix après tout !