Les filles ont aussi leur Comfort Zone

Note : 0

le 27.08.2006 par Angelµve

4 réponses / Dernière par Nostradamus le 28.08.2006, 12h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je resors un truc qui m'avait piqué il y a quelques mois: il m’est plusieurs fois arrivé de frapper un mur concernant mes propositions de date auprès de mes cibles.
Entre LSE et HSE, aucune différence (et c’est d’ailleurs commun à l’espèce humaine) : l’inconnu fait peur.

J’entends par-là qu’il ne faut oublier que les filles ont aussi leur comfort zone. Je l’ai clairement réalisé lorsque l’une d’elle envoya une invitation à dîner à ses copines et à moi, au seul resto où je les ai antérieurement vues toutes ensemble.

Ayant compris cela, j’ai expérimenté un peu et suis arrivé à la conclusion que plus faible est la BT (buying* temperature), plus une fille sera encline à refuser une date "high value."
Je ne vous apprends rien jusque-là.
Mais, dans les mêmes conditions, une fille sera plus encline à accepter une sortie "low value" avec vous, soit aller prendre un café, un dîner au resto ou une sortie au cinéma. Autrement dit, les sorties plus "communes."

Voilà pourquoi les dates du style => aller au parc d’attractions trois villes plus loin, aller pique-niquer dans le parc public ou organiser un tournoi amical de volley <= ont un haut taux de refus chez les filles préférant rester dans leur comfort zone, bien que ces dates soient très agréables.

En résumé, si vous ne la sentez pas trop, ne proposez pas trop.

Ouvrons une parenthèse pour terminer : Il va de soi que mes critères concernant les LTR potentielles incluent maintenant les adjectifs "partante, willing, aventureuse ou curieuse."

Plus je game et plus je deviens difficile (bah, c’est moi le prix après tout ! 8) )
Pour les dates , une fille ne se risquera pas là ou elle risque de se faire du DLV ( volley ball , parc d'attraction ) et ensuite elle n'acceptera pas un truc ou il y'a trop de pressions ( le pique nique ) . Un tête à tête fait peur surtout si il n'y a pas assez de confort ! Et d'ailleurs proposer d'aller boire un verre c'est mettre la pression et en plus on sait pourquoi vous voulez la voir ! votre valeur diminue ainsi que votre statut de " prix " . Proposer un cinéma parse que tu as vu un bon film et que tu ne sais pas avec qui allez , ou bien allez faire les boutiques avec une personne pour qu'elle te donne son avis , c'est préférable .

Nostradamus

PS : c'est pas buyer's temperature , mais buying temperature .
nostradamus a écrit :Proposer un cinéma parse que tu as vu un bon film et que tu ne sais pas avec qui allez , ou bien allez faire les boutiques avec une personne pour qu'elle te donne son avis , c'est préférable .
Comment lui faire comprendre que je ne veux pas de ses copines???

Merci
Nostradamus a écrit :Pour les dates , une fille ne se risquera pas là ou elle risque de se faire du DLV ( volley ball , parc d'attraction ) et ensuite elle n'acceptera pas un truc ou il y'a trop de pressions ( le pique nique ) . Un tête à tête fait peur surtout si il n'y a pas assez de confort ! Et d'ailleurs proposer d'aller boire un verre c'est mettre la pression et en plus on sait pourquoi vous voulez la voir ! votre valeur diminue ainsi que votre statut de " prix " . Proposer un cinéma parse que tu as vu un bon film et que tu ne sais pas avec qui allez , ou bien allez faire les boutiques avec une personne pour qu'elle te donne son avis , c'est préférable .
Tout se tient. Un grand merci pour ces précisions, Nostradamus!
PS : c'est pas buyer's temperature , mais buying temperature .
Oops! Rectifié! J'avais buyer's remorse en tête...
benicecold3000 a écrit :Comment lui faire comprendre que je ne veux pas de ses copines???
J'ai bien peur de ne pas comprendre ce que viennent foutre les copines de ta date dans tout ça... Si tu parles du fait qu'elle préfère inviter ses copines pour sortir avec toi, moi j'ai pas d'opposition. Si ça peut la faire sentir + à l'aise en ta compagnie, tant mieux. Il suffit de pas gamer ses copines + qu'elle et de garder ton objectif en tête tout au long du rendez-vous.
Ou alors, si une fille essaie de te caser avec l'une de ses copines, rends-là jalouse. Simple.
Il suffit de pas gamer ses copines + qu'elle et de garder ton objectif en tête tout au long du rendez-vous.
Ou alors, si une fille essaie de te caser avec l'une de ses copines, rends-là jalouse. Simple
Attention , la jalousie est une arme de destruction massive . Il faut bien savoir doser . Si tu les games trop , elle pourrait ne pas vouloir te revoir , si tu ne les games pas assez elle pourrait ne pas avoir spécialement envie de te revoir .

Personnelement je recommanderais de ne gamer aucune fille spécialement , encore moi la cible d'origine et d'owné tout le groupe . L'objéctif étant d'être le mec le plus alpha de tous les temps à leurs yeux . De cette manière , quand vous voudrez la revoir , elle sera heureuse d'avoir le privilège de vous revoir toute seul .

Nostradamus
Répondre