lol, jpensais justement faire ce sondage, et durdon m'a devancé!
Avant je me préoccupais pas le moins du monde de mes poils, étant quand meme assez poilu du torse, ventre, et jusque sous le cou, je me situe comme un poilu "normal" lol
J'ai commencé le fitness et la musculation il y a une année environ, et m'épile depuis 2 mois environ, je trouve que ca fait bien ressortir les muscles et j'aime etre comme ca à la piscine ou la plage, et je remarque que les filles me matent plus...
Pour les méthodes, j'ai testé au début la crème épilatoire, ca fait quasiment aucune douleurs à l'arrachage, par contre après, suivant le type de peau (la mienne par exemple..) et bien ca brule autant qu'un coup de soleil! et le poil n'est pas enlevé, mais juste brulé, donc repousse après 2 semaine...
Là je viens d commencer la cire à épiler, faut se gaffer à la température, et ca fait assez mal, surtout sur le torse, entre les pecs.... aïe.... mais parait que les fois suivante ca fait moins mal.... je vous dirais ca!
ALors oui, je vote pour, sion se trouve mieux comme ca, et qu'on a envie de montrer un peu ses muscles...
les filles font l'effort de bien entretenir leur corps, pourquoi pas nous les mecs? (un minimum en tout cas!)
Torse velu ou lisse ?
oui et non à ton sondage.
- pas de poil =la lumière accroche mieux, lisse le corps. ça valorise la musculature et donne une image plus "plastique" du torse.
- les poils donne un coté "viril" qui plait à une partie des nanas. Une connaisance bien poilu m'a convaincu que des filles qui n'aiment pas les poils au départ peuvent finir par apprécier.
- le problème c'est la repousse du poil ca pique, la peau peut avoir des petits boutons après un rasage.....j'ai abandonné.
le rasage augmente l'effet "pectoraux" ca tape bien à la piscine.
- pas de poil =la lumière accroche mieux, lisse le corps. ça valorise la musculature et donne une image plus "plastique" du torse.
- les poils donne un coté "viril" qui plait à une partie des nanas. Une connaisance bien poilu m'a convaincu que des filles qui n'aiment pas les poils au départ peuvent finir par apprécier.
- le problème c'est la repousse du poil ca pique, la peau peut avoir des petits boutons après un rasage.....j'ai abandonné.
le rasage augmente l'effet "pectoraux" ca tape bien à la piscine.
Mouais,entre des gros pecs velus et un torse d'androgyne imberbe,croit moi qu'elle choisira le premier of course.Si vous voulez de pas vous prendre la tête avec ça,travailler votre corps,une fille ce qu'elle veut c'est toucher de la masse,se sentir bloquer par vos pecs ou vos cuisses de footeux,pas être baisée par un Ethiopien ...Enfin vous voyez l'idée quoi.J'ai pris des extrêmes,mais j'me comprendsTgaud a écrit :D'apres toute mes copines, aucune sauf une n'est attirée par les poils.
ça dépend des gouts
mais 90% me repondaient "un gorille dans le lit? ca va pas!"
et une seule (mais je crois que cetait plus pour me faire chier car suis imberbe)
me disait : "moi je prefere, cest sympa les poils ça fait nounours"

Délire et très vrai. ayant bien connu Rio, le Nordeste Bahia etc... etant moi meme bien chewbacca, je confirme, les meufs adorent. Par contre moi je limite en france, pas de complexe à etre viril mais ca peut repousser effectivement.Par contre au Brésil c'est incroyable mon frère imberbe se fait traiter et moi je suis un Dieu de la virilité, les meufs viennent caresse, moi je remue un peu la queue mdr. Nan sérieux quand tu vois qu'il y a des brésiliens ki se font des implants capilaire sur le torse tellement ils complexent.. ILs devraient emigrer en France mdr.
Je suis un peu Chewbacca partout... J'assume et aucune fille ne s'en est jamais plaint. Au contraire.
Il y en a quelques une qui m'ont dit que je ferais mieux de m'epiler. J'en ai tronche une comme ca (pardon, mais c'est le mot "juste"), elle n'a plus fait de remarques...
La pluspart du temps les "ca fait gorille" et autres "cro-magnon" c'est juste du vomi pseudo feministe.
Elles cherchent a rabaisser les mecs a qui elles disent ca. Pareil pour la reponse "Nounours".
C'est un melange de shit test et de "nous on est des filles alors on vaut plus que toi, mets-nous sur un piedestal". Et 95% des mecs tombent dans le piege.
J'ai des poils et je les garde! Non mais.
Bien on est plusieurs dans ce cas là ... moi c'est surtout bras et jambes... mon ex LTR m'a carrement engueulé un jour où je m"etais rasé en disant "trop laid".... mais bon apres réevaluation elle preferait le juste milie ... maintenant je passe un coup dessus je prefere, le probleme c'est que ca se voit quand meme et quand ca repousse y'a une phase "poil de poule"un peu dégueu ...m'enfin quitte a choisir je limite
Il y en a quelques une qui m'ont dit que je ferais mieux de m'epiler. J'en ai tronche une comme ca (pardon, mais c'est le mot "juste"), elle n'a plus fait de remarques...
La pluspart du temps les "ca fait gorille" et autres "cro-magnon" c'est juste du vomi pseudo feministe.
Elles cherchent a rabaisser les mecs a qui elles disent ca. Pareil pour la reponse "Nounours".
C'est un melange de shit test et de "nous on est des filles alors on vaut plus que toi, mets-nous sur un piedestal". Et 95% des mecs tombent dans le piege.
J'ai des poils et je les garde! Non mais.
Bien on est plusieurs dans ce cas là ... moi c'est surtout bras et jambes... mon ex LTR m'a carrement engueulé un jour où je m"etais rasé en disant "trop laid".... mais bon apres réevaluation elle preferait le juste milie ... maintenant je passe un coup dessus je prefere, le probleme c'est que ca se voit quand meme et quand ca repousse y'a une phase "poil de poule"un peu dégueu ...m'enfin quitte a choisir je limite