Moi aussi sans être un gorille j'ai pas mal de pwals

ado, en entendant les blagues sur les poils, le discours ambiant et les images des médias je complexais...
Et puis je me suis rendu compte que si c'était pas un truc qui faisait fantasmer les filles, c'était pas non plus un blocage pour la plupart. Vous allez certainement me sortir des exemples persos de copines ou autres. Je le conçois, mais perso ça m'handicape pas donc je m'épilerai pas. En plus j'ai fini par accepter ses poils comme partie intégrante de mon corps, donc vala.
Après aussi un membre en parlait : il faut pas faire un blocage sur ça si une fille le sort dans une soirée ou si on vous vanne sur ça en groupe. Faut savoir prendre du recul et comprendre qu'en groupe tout le monde est un peu con et cherche des sujets de vannes ou de blagues.
Donc restez stoïque, ni aggressif, ni affecté, rigolez en même en tournant la chose à votre avantage ou au désavantage du gars qui vous a vanné histoire de montrer votre confiance en vous (le gars qui avait d'ailleurs peut etre une motivation toute personelle à faire ça : se faire mousser, vous casser votre coup car vous étiez dangereux pour une fille, se rassurer etc.)
Petite note sympa pour les plus complexés, il y a des filles qui aiment bien les poils et qui détestent les gars imberbes ;)
Allez bonne bourre les chewi