Torse velu ou lisse ?

Note : 0

le 26.06.2006 par durdon

14 réponses / Dernière par Streetclose le 15.09.2006, 19h11

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.

Vous épilez vous le torse ?

Le sondage s’est terminé le 11.07.06

oui
11
21%
non
42
79%

Nombre total de votes : 53

Question du jour: Les femmes préfèrent elles les torses virils et poilus ou plutôt la mode top model "masculin" bien épilé ?

Question bonus : Quelle est la meilleure technique à votre sens pour s'épiler au mieux en souffrant le moins possible :cry: ?
C'est a toi de voir.

La mode actuelle tend vers les torses imberbes (l'homme imberbe en général en fait)

Dans mon entourage, aucune fille n'est repoussée par un mec poilu du torse (tant que c'est pas non plus un gorille ) et parfois certaines apprecient un minimum de poils ( pas forcement beaucoup non plus )
Le mieux restant la demi mesure, maintenant c'est a toi de voir ;p

Pour ma part j'ai du poils au torse, je limite la taille des poils, mais je ne me les epiles pas, je pense les garder a vie (les poils sur les pecs + la descente dans le vas du ventre, je trouve que ca peut avoir son charme )

Pour l'epilation bon courage, surtout autour des seins et en bas du ventre, c'est la que ca fait mal apparement ;p

( cire chaude régulierement si tu veux le meilleur résultat;p, par contre c'est pas la plus agréable :/ )
D'apres toute mes copines, aucune sauf une n'est attirée par les poils.
ça dépend des gouts

mais 90% me repondaient "un gorille dans le lit? ca va pas!"
et une seule (mais je crois que cetait plus pour me faire chier car suis imberbe)
me disait : "moi je prefere, cest sympa les poils ça fait nounours"
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah savoir, je me demande si les filles préfère un imberbe naturel ou un imberbe enfin un mec bien épilé -_- ptête quell préfère tout bètement les mecs qui s'assument ?
En fait c'est culturel.

En france, c'est vrai que la plupart des filles n'aiment pas les types velu.
MDR moi je suis un peu chewbacca au niveau des jambes, heureusement je rase là ou il faut.

Par contre au Brésil c'est incroyable mon frère imberbe se fait traiter et moi je suis un Dieu de la virilité, les meufs viennent caresse, moi je remue un peu la queue mdr. Nan sérieux quand tu vois qu'il y a des brésiliens ki se font des implants capilaire sur le torse tellement ils complexent.. ILs devraient emigrer en France mdr.

Rase le minimum ( sexe, sous les bras) maintenant raccourcis si il faut a certaisn endroits mais epilation franchement...je sais pas, j'assume mes jambes à 1000%.
Avec un nom comme Don Diego ça n'étonne personne tes jambes de chewbacca :mrgreen:
tiens j'avais zapper ce sujet ^^

Heu bah moi je suis d'origine méditérannéenne, donc bah poilu comme tt méditérannéen

pas d'epilation mais je tiens ça bien entretenu, tj eu de bon retour là dessus et généralement les filles ne sont aps difficile là dessus ;)
DonDiego a écrit :moi je suis un peu chewbacca au niveau des jambes
Je suis un peu Chewbacca partout... J'assume et aucune fille ne s'en est jamais plaint. Au contraire.
Il y en a quelques une qui m'ont dit que je ferais mieux de m'epiler. J'en ai tronche une comme ca (pardon, mais c'est le mot "juste"), elle n'a plus fait de remarques...

La pluspart du temps les "ca fait gorille" et autres "cro-magnon" c'est juste du vomi pseudo feministe.
Elles cherchent a rabaisser les mecs a qui elles disent ca. Pareil pour la reponse "Nounours".
C'est un melange de shit test et de "nous on est des filles alors on vaut plus que toi, mets-nous sur un piedestal". Et 95% des mecs tombent dans le piege.

J'ai des poils et je les garde! Non mais.
Moi aussi sans être un gorille j'ai pas mal de pwals :mrgreen: ado, en entendant les blagues sur les poils, le discours ambiant et les images des médias je complexais...

Et puis je me suis rendu compte que si c'était pas un truc qui faisait fantasmer les filles, c'était pas non plus un blocage pour la plupart. Vous allez certainement me sortir des exemples persos de copines ou autres. Je le conçois, mais perso ça m'handicape pas donc je m'épilerai pas. En plus j'ai fini par accepter ses poils comme partie intégrante de mon corps, donc vala.

Après aussi un membre en parlait : il faut pas faire un blocage sur ça si une fille le sort dans une soirée ou si on vous vanne sur ça en groupe. Faut savoir prendre du recul et comprendre qu'en groupe tout le monde est un peu con et cherche des sujets de vannes ou de blagues.

Donc restez stoïque, ni aggressif, ni affecté, rigolez en même en tournant la chose à votre avantage ou au désavantage du gars qui vous a vanné histoire de montrer votre confiance en vous (le gars qui avait d'ailleurs peut etre une motivation toute personelle à faire ça : se faire mousser, vous casser votre coup car vous étiez dangereux pour une fille, se rassurer etc.)

Petite note sympa pour les plus complexés, il y a des filles qui aiment bien les poils et qui détestent les gars imberbes ;)

Allez bonne bourre les chewi :mrgreen:
Hmmm, Sean "bond" Connery, l'exemple meme de la virilité et l'un des nombreux fanstasme féminin...
Plus récent, Nicolas cage...

il suffit de l'assumer c'est tout !!

Par contre, ca ne vous empéche pas d'entretenir un tout petit peu: éviter d'avoir les poils trop long sur le torse, les aisselles ou les parties génitales et faites vous épiler le dos xD (quoique, j'avais un pote ultra poilu du dos, ca ne l'a jms empecher de choper) .
Répondre