Idem.Khajuraho a écrit :Pour ce qui est de la "lâcheté" du mode de largage masculin, à titre personnel, le courage de l'explication, de la discussion en "face à face" m'a apporté souvent plus d'emmerdes que le mode "silence radio"...
Le nombre de tarées - en fait des filles normales capables de mettre en oeuvre une stratégie de chantage/rétorsion/vengeance dans le but de faire du mal pour se faire du bien- bien que minoritaire, n'est pas rare.
Le manque d'information du au silence radio leur fait se poser des questions auxquelles elles trouvent la réponse satisfaisante que c'est parce que vous êtes un connard. Et ensuite elles repartent de l'avant.
Quand vous faites la rupture, et parfois l'inévitable procès de la relation qui va avec, de manière très franche, la nana ne peut plus recadrer et s'inventer une vie devant certaines évidence. La liberté cérébrale dont vous la privez pour rationnaliser la relation, fait qu'elle va mettre en oeuvre des actions pour pouvoir à nouveau se sentir bien (vengeances, etc.)