Pourquoi les mecs disparaissent de la circulation ?

Note : 0

le 31.08.2006 par brandnew_71

22 réponses / Dernière par IceCold le 17.09.2006, 15h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Khajuraho a écrit :Pour ce qui est de la "lâcheté" du mode de largage masculin, à titre personnel, le courage de l'explication, de la discussion en "face à face" m'a apporté souvent plus d'emmerdes que le mode "silence radio"...
Idem.
Le nombre de tarées - en fait des filles normales capables de mettre en oeuvre une stratégie de chantage/rétorsion/vengeance dans le but de faire du mal pour se faire du bien- bien que minoritaire, n'est pas rare.
Le manque d'information du au silence radio leur fait se poser des questions auxquelles elles trouvent la réponse satisfaisante que c'est parce que vous êtes un connard. Et ensuite elles repartent de l'avant.
Quand vous faites la rupture, et parfois l'inévitable procès de la relation qui va avec, de manière très franche, la nana ne peut plus recadrer et s'inventer une vie devant certaines évidence. La liberté cérébrale dont vous la privez pour rationnaliser la relation, fait qu'elle va mettre en oeuvre des actions pour pouvoir à nouveau se sentir bien (vengeances, etc.)
Hello Brand New. Jme présente pas 8)
Ah,c'est donc comme ça que vous pensez...des fois,vous êtes tellement pas naturelles,donc prévisibles,qu'avec vous faut toujours s'attendre au pire (On est prévenus quand on se marie d'ailleurs),même quand en apparence vous êtes ce qu'il y a de mieux (Un compliment se cache ds cette phrase??)

22ans,et travaillant dans une grande entreprise,une soirée organisée cet été était décidément l'occasion pour moi de m'amuser,et si possible,rencontrer une fille intéressante 8)

La présence d'un ancien pote d'un groupe de danse,qui a rejoint la même entreprise à cette soirée a fait que je n'ai même pas eu besoin de me présenter.

Il parlait de moi,on riait ensemble,m'a présenté à ses collègues que je ne connaissais pas...

J'ai donc sympathisé,et parmi celles-ci,une m'a Numclosé...25ans,drôle,soignée :lol:

J'ai reçu plusieurs appels en "numéro caché" ( jne répondais pas) mais une semaine après g reçu un message.

On s'est revus au parc,on a passé l'aprèm ensemble,kissclose. Sauf que depuis,je ne l'ai pas revue. jn'ai pas reçu de message -ce qu'elle avait promis- donc je n'ai pas donné non plus de signe de vie...

Depuis quand un mec boomerang (comprendre tu envoyes ds le vent,mais qui revient) vs intéresse?? C'est ma façon d'interpréter son silence :shock:
:lol: C'est toujours la faute aux mecs. Trop drole.

Je trouve que bien souvent les femmes n'ont rien a envier aux hommes question lachete et manque de courage face a la realite.
Je vois tres souvent des couples ou la fille reste avec son mec bien apres que ce dernier ai cesse de lui plaire, jusqu'a ce qu'elle se trouve un nouveau Jules qui la sauvera de cette situation "inextricable" ou l'a plonge son ex ("quel loser ce type!" dirons ses copines qui approuvent).

Les DMW sont monnaie courante pour cette simple raison.

Le silence radio n'est pas cool, mais de toutes facons casser n'est pas cool non plus.
Temporiser et laisser moisir son mec en le plantant pour le premier "alpha" qui passe est bien pire a mes yeux.

La vraie question est plutot: "OU SONT LES FEMMES!" :mrgreen:
Répondre